| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Piercing (photo si vous pouvez) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 00:07:57 ![]() ![]() |
Dolores | Ah ouais. Mais un pierceur peut etre crade aussi. ^^ |
Dolores | J'ai pas dit ça putain |
deg-tcd L'amer de sable | ah bon, ben on est d'accord alors... c'est pas la peine de te faire toute rouge --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Dolores | Désolée |
deg-tcd L'amer de sable | non c'est moi --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 12:25:47 ![]() ![]() |
porcherie66 | si tu peux éviter l'acier chirurgical c'est quand même bien |
deg-tcd L'amer de sable | ah? et pourquoi? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Dolores | Parce que le titane c'est mieux |
porcherie66 | l'acier chirurgical c'est juste rassurant puisqu'il y a "chirurgical" dedans |
Dolores | Tiens d'ailleurs hier chu allée me faire un nombril inversé et j'ai du téflon en pose ^^ Et dans un mois je change pr foutre du titane.
|
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 07-05-2005 à 15:41:10 |
Dolores |
|
porcherie66 | ouai c'était mieux avant |
Dolores | Ouais c'est moche mais bon, On s'en fout quoi ^^ |
deg-tcd L'amer de sable | désolé --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Atigrou | le tarif pour un piercing au nombril ? |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2005 à 11:23:44 ![]() J'avais du payer dans les 45€, bijou en titane compris. |
stitch+ fais moi Plop ! | entre 50 et 80 euros, ça dépend aussi du bijou qui va avec
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Dolores | Moi je dirais entre 45 et 60 euros =) |
porcherie66 |
|
Dolores | Ouais mais Abraxas c'est cher quand meme ! |
lumi |
|
lilou et alicia la bretonne |
|
lilou et alicia la bretonne | et pour manger c'est donc difficile les premiere semaine???? on peut manger que des truc liquide c'est sa?? |
morb | moi j'ai mon arcade qui "saigne" un peu de temps en temps |
Dolores | Evite les trucs épicés par contre |
kryptos Smokin' | Ca vien d'où ça le piercing sur la langue? |
lilou et alicia la bretonne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |