| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Piercing (photo si vous pouvez) |
|---|---|
necris J'ai connus bla² | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 14:23:07 ![]() ![]() |
Max Evans | Rho, j'suis une buse --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
Max Evans | Pour l'arcade, il faut absolument une barre courbée ? Ou une barre droite marche aussi ? On peut rajouter des petites fioritures au bout des barres ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Tiens, un ami vient de me dire que ce genre de bijou était plus orienté gay
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
necris J'ai connus bla² |
|
|
Max Evans |
Max Evans |
Oki Message édité par Max Evans le 07-07-2004 à 14:54:13 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Je n'ai pas envie de faire de bêtise ...
Message édité par Max Evans le 07-07-2004 à 15:55:31 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 15:53:38 ![]() ![]() |
junior51-88 SDR EN L2... |
|
couguine | ben oui genre se frotter le nez par exemple |
Max Evans | UP --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Thx --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Shurik |
faire gaffe qd même pour la langue |
Shurik |
moi je dis une chose après l'autre, commence par l'arcade c le plus banal et simple... après si vmt tu as tjs envie pour la langue, vas y... |
Shurik | mouais, l'arcade t'as pas la langue gonflée |
necris J'ai connus bla² | n'empeche que le corp va galerer pour cicatriser 2 piercings en meme temps, toujours faire l'un apres l'autre |
Max Evans |
Ha, je ne voyais pas ça comme ça ... Ceci dit --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
frenzy thank god I'm..... | juste pour info, le CHAT PERCEE va être vendu cet été normalement, donc bruno (le patron) n'y percera plus! j'attend de voir qui va être mis là!
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
Max Evans |
Zut, je voulais aller là au mois d'Août ! --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
e_esprit |
|
+
|
|
je sais pas ce que t'appelle cicatrisé alors pk au bout d'un mois j'ai arrété de desinfecté, jenlevais régulièrement le bijou pour faire du sport, j'ai changé pas mal de fois le bijou et j'ai jamais eu de problemes... |
Max Evans | Ha, une petite question pour l'arcade ...
necris J'ai connus bla² | l'aiguille te perce un trou donc a l'interieur du trou la chair est a vif, cicatrises totalement c'est quand la peau c'est regeneres sur les parois a l'interieur du trou |
Max Evans | Ha voilà ! --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Yes yes, mais ce que je voulais savoir, c'est justement après la cicatrisation totale --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
necris J'ai connus bla² | une fois le bijou enleves la peau a l'interieur du trou va s'affaisser et se refermer, le trou sera visible mais c'ets vraiment tres minime, genant en aucuns cas |
Max Evans | Merchi beaucoup pour toutes ces informations précieuses Message édité par Max Evans le 09-07-2004 à 21:35:29 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
|
necris J'ai connus bla² | 1 ] normalement le piercing choisis le bijou
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |