| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2003 à 09:55:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 09:55:32 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | django je vais te faire kicker par lunedor --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2003 à 10:16:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2003 à 10:16:38 |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2003 à 10:21:25 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2003 à 10:25:54 ![]()
|
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!! |
|
Magicpanda Pushing the envelope | l'en a pas c'est un chat trouvé
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 13:26:23 ![]() ![]() |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!! | Je suis au taf là mais je crois que je vais rentré le chercher... |
Atigrou |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!! | Je rentre le faire... Et j'ai plus qu'à attendre... |
Atigrou | celui de ma tante ct retrouvé sur le balcon au rez de chaussez de l'immeuble d'en face --------------- Troll2jeux |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Courage.
|
|
grimlins juste un petit calin | noublie pas que c le printemps et que c parfois normal qu'il fasse des escapades --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah la vache --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!! | Ca y est j'ai fait des affiches je vais les coller partout... |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je ne sais pas comment est foutu ton immeuble, mais ratisse le secteur : les MC en détresse aiment se planquer dans le moindre trou de souris, donc il est peut-être pas si loin que ça (caves, celliers, cage d'escaliers...)... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Courage, on est tous derrière toi --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Prends aussi quelque chose qui est susceptible de l'attirer (croquettes...) et parle sans arrêt, qu'il puisse bien entendre ta voix. Good luck --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | ouais, bonne chance! |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Pitié des nouvelles svp ! |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!! | MERCI pour votre soutien (j'en oubli mes bonnes façons) |
Enzan Bougresse sur canapé... | CHAMPAGNE ! Fais-lui un gigantesque câlin de ma part...tu vois il n'était pas loin !
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Atigrou |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Ouf putain je suis rassuré !!!
|
grimlins juste un petit calin |
--------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!! | Merci à tous... |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2003 à 19:55:47 ![]()
|
grimlins juste un petit calin | y'a pas de tof --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
grimlins juste un petit calin | bof ca fa on vois juste que tu la seché au seche cheveux --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |