Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\

n°102197
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-02-2003 à 14:25:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DongonsDragons a écrit :


 
Il est clair que je n'ai jamais vu un animal aussi docile de ma vie quand il sort de la douche (sans avoir bronché) : comme tu le poses / comme il reste  :ouch:  
Mon mâle était comme ça...la femelle se laisse moins faire, mais on finit par y arriver, et le chaton m'a charcuté 2 doigts pour son baptême [:xx_xx] Je vais essayer de le relaver le mois prochain, vu qu'il était plutôt relax une fois sorti de la salle de bains.
 
Et en expo, tu lui donne ses jouets et il fait sa vie, quand les juges le touchent, il ne bronche pas et quand je le presente (y a une façon speciale de porter un chat lors d'une présentation), il ne bouge pas comme si il savait pourquoi il était là  :whistle:  
Ma femelle déteste les expos, rien à faire :/ Elle se met dans un coin de cage et ne bouge plus. Je ne la sors plus à cause de ça d'ailleurs, inutile de la stresser pour un bout de papier (elle est CACIB, ça me suffit).
 
Nous y avons été avec une amie qui avait un Abyssain (je n'aime pas trop les chats à poils courts), bientôt champion d'europe quand même hein, et ben il était tout stressé poutant elle lui avait donné des cachets...
Mesure ta chance d'avoir un chaton docile en expo, mesure ta chance... :whistle:
 
J'ai deux chattes aussi mais y a rien à voir !!! T'as toujours l'impression que tu les fait chier  :fou:  :fou:  


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 14:25:38  profilanswer
 

n°104726
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 10-02-2003 à 23:13:36  profilanswer
 


Spa des chats mais bon  :love:  
 
http://vieri32.free.fr/chiots.jpg
 
désolé  :whistle:

n°104736
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-02-2003 à 23:16:03  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


Spa des chats mais bon  :love:  
 
http://vieri32.free.fr/chiots.jpg
 
désolé  :whistle:  


 
 
quand il pleut, ca doit puer le chien


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°104939
veens34
Posté le 10-02-2003 à 23:57:04  profilanswer
 

http://perso.club-internet.fr/alexandra.boccanfuso/PhotosA40/MonTiChat.JPG
voila le mien  :love:

n°104944
darklord
You're welcome
Posté le 10-02-2003 à 23:57:58  profilanswer
 

http://www.info.fundp.ac.be/~snicoll/imgs/103-0371_IMG.JPG
 
fibi & Faust


Message édité par darklord le 11-02-2003 à 00:02:46

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°105116
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 11-02-2003 à 00:43:37  profilanswer
 

faust
inquietant comme nom [:marc]

n°105148
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 11-02-2003 à 00:55:28  profilanswer
 

voici Cannelle
http://thacat.3dvf.net/blou005.jpg
http://thacat.3dvf.net/blou078.jpg
http://thacat.3dvf.net/blou092.jpg
elle est terriiiiiiiible  :love:  [:thacat]  


Message édité par thacat le 11-02-2003 à 00:57:36
n°105162
darklord
You're welcome
Posté le 11-02-2003 à 00:59:06  profilanswer
 

Vorteks a écrit :

faust
inquietant comme nom [:marc]


 
:o


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°105313
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 11-02-2003 à 04:55:09  profilanswer
 
n°105658
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 11-02-2003 à 11:15:44  profilanswer
 

Résultat d'expo de dimanche :
 
Expo : Shadow & Light de Dammartin en Serve
 
Classe : ACA
 
Recompense : BEST VARIETE  :D  
 
Compte rendu du juge :
 
-Excellent Grand chat musclé avec longues et fortes pattes
 
-Tête excellent profil, excellentes joues, excellent museau, menton un peu faible
 
-Yeux excellente forme, excellente position
 
-Oreilles excellente longueur et "fournies" :??: (ils ecrivent plus mal que les docteurs  :fou: )
 
-Fourrure excellente texture, excellente longueur, excellent contraste, excellent marquage Tabby
 
-Queue excellente longueur et "fournie" :??:  
 
Punaise si j'avais eu un livret de notes comme celui-là  :ange:  
 
http://mapage.noos.fr/mekepek/divers/expo.jpg
 
Les prochaines sont pour le 02/03 et surtout le 30/03 "spéciale Maine coon" :D

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 11:15:44  profilanswer
 

n°105773
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-02-2003 à 11:38:54  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Petit comment ? J'ai vu des gars avec un chat dans un 15m², ça posait aucun problème...pour les odeurs, à toi d'assurer côté litière


Perso, ça me ferait chier d'avoir un chat et de l'empêcher de sortir, je trve ça un peu "mise en cage".
Sinon pr la litière, j'ai un pote qu'a appris à ses deux chats à utiliser ses chiottes ; paraît qu'il y a des méthodes sur le net (ça se fait en 2-3 mois). On peut même leur apprendre à utiliser le bouton de la chasse d'eau, mais sdéconseillé parce qu'il ont tdce à en abuser pr mater l'eau cler :D
 
Qd je pse aux odeurs de merde qu'on s'est tapé pdt des années chez mes parents (svt une dizaine de chats)... :/

n°105814
manara
Posté le 11-02-2003 à 11:49:24  profilanswer
 

lien? :D

n°105850
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-02-2003 à 12:05:47  profilanswer
 
n°105940
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 11-02-2003 à 12:38:27  profilanswer
 

DongonsDragons a écrit :

Résultat d'expo de dimanche :
 
Expo : Shadow & Light de Dammartin en Serve
 
Classe : ACA
 
Recompense : BEST VARIETE  :D  
 
Compte rendu du juge :
 
-Excellent Grand chat musclé avec longues et fortes pattes
 
-Tête excellent profil, excellentes joues, excellent museau, menton un peu faible
 
-Yeux excellente forme, excellente position
 
-Oreilles excellente longueur et "fournies" :??: (ils ecrivent plus mal que les docteurs  :fou: )
 
-Fourrure excellente texture, excellente longueur, excellent contraste, excellent marquage Tabby
 
-Queue excellente longueur et "fournie" :??:  
 
Punaise si j'avais eu un livret de notes comme celui-là  :ange:  
 
http://mapage.noos.fr/mekepek/divers/expo.jpg
 
Les prochaines sont pour le 02/03 et surtout le 30/03 "spéciale Maine coon" :D

"Fourni(e)", ça veut dire que la partie est correctement pouvue en poils. Pour les oreilles, l'implantation des poils accentue la forme, et pour la queue, ça donne le panache.
 
:)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°105970
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-02-2003 à 12:51:28  profilanswer
 

DD > je crois comprendre ce qu'il entend par "menton trop faible"...tu as une photo de face de ton chat ? ;)
 
Une spéciale le 30/03 ? Elle est où ? Ca pourrait m'intéresser en fait [:huit]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°106025
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-02-2003 à 13:02:51  profilanswer
 


 
trop fort  :D


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°106035
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 11-02-2003 à 13:04:10  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/mercure66/tigrou.jpg
 
:'(


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°106047
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 11-02-2003 à 13:07:48  profilanswer
 


héhé le gepard :)
i ta bouffé l'appareil photo a la seconde d'apres ?:)

n°106050
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 11-02-2003 à 13:08:31  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
:'( pauvre APN


 
La photo date d'il y a 5 ans, c'était la première génération d'APN...
 
thacat > faut pas se fier aux apparences, ce chat était vraiment trop gentil et très amitieux...


Message édité par mercure66 le 11-02-2003 à 13:09:35

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°106054
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-02-2003 à 13:09:24  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
La photo date d'il y a 5 ans, c'était la première génération d'APN...


 
Il était magnifique ton tigrou :love:
Il fait vraiment sauvage sur cette tof, genre "fais-moi pas chier ou je t'en colle une" [:ddr555]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°106070
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 11-02-2003 à 13:13:32  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
La photo date d'il y a 5 ans, c'était la première génération d'APN...
 
thacat > faut pas se fier aux apparences, ce chat était vraiment trop gentil et très amitieux...


j'veux bien te croire pi il est tres bo , jaime bien les bonne bouille comme ca :)

n°106419
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 11-02-2003 à 14:43:15  profilanswer
 


 
Ah ouais !! :love:  
 
C'est une belle gueule  :jap:

n°106429
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 11-02-2003 à 14:45:03  profilanswer
 

Enzan a écrit :

DD > je crois comprendre ce qu'il entend par "menton trop faible"...tu as une photo de face de ton chat ? ;)
 
Une spéciale le 30/03 ? Elle est où ? Ca pourrait m'intéresser en fait [:huit]


 
Pour la photo, j'en ferait une...
 
Pour l'expo, c'est à Ermont (dans le 60 je crois), je regade ça et je te fourni les renseignements... ;)  

n°106488
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 11-02-2003 à 14:58:05  profilanswer
 

HotShot a écrit :

C bizarre, j'arrive pas à me représenter comment on peut aimer emmener son chat à des "expos" ou des "concours"... [:wam]  


 
Je te comprends, moi j'ai toujours eu des animaux chez moi et c'étaient tous des batards qu'on me donnait, c'est vrai qu'à l'epoque je ne comprenais pas non plus ce genre d'attitude...
 
Mais voilà, j'ai vu une fois un Maine-coon et j'en suis devenu fou  :pt1cable: , au depart je faisait les expos juste pour en voir car je n'en voyait nulle part ailleurs.
 
Jusqu'au jour où j'ai craqué devant TITUS (1000? quand même hein :sweat: ) dans une expo et j'ai commencé à m'interessé à la race proprement dite...
 
Maintenant t'expliquer pourquoi je fait des expos et tout le Tralala, je ne sais pas trop en fait, peut être pour me lancer dans l'elevage ?  :??:, peut être parce que son veterinaire et tous ceux qui le voyent me l'ont conseillé ? :??: Pour ma fierté personnelle ? Amortir mes 1000 ? ? :whistle: En fait j'en sais rien...
 

n°106695
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-02-2003 à 15:47:00  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Voui, moi c plutôt l'impression de traiter un chat (petite bestiole adorable, une "personne" presque) comme une simple bête de foire, un objet, qu'on évalue sur des critères totalement superficiels...


T'as oublié "comme une femme" :D

n°106697
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-02-2003 à 15:47:21  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Voui, moi c plutôt l'impression de traiter un chat (petite bestiole adorable, une "personne" presque) comme une simple bête de foire, un objet, qu'on évalue sur des critères totalement superficiels... ca me semble réducteur de donner un prix ou accorder une valeur à une bête aussi complexe qu'un chat, juste pour la couleur de son poil ou la taille réglementaire de ses oreilles...
 
encore dans le cadre d'un élevage "pro", je comprends le pedigree, qu'on fasse évaluer la finesse des traits etc. pour s'assurer de la "pureté" de la race, m'enfin bon perso ça m'a jamais semblé un truc très utile pour un simple particulier... (et pourtant j'ai eu que des siamois pure race / ancienne race, à part le dernier qui est un immonde bâtard trouvé dans la rue...)


 
cai dai cha pour nazi !


---------------
-
n°106728
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-02-2003 à 15:54:16  profilanswer
 

DongonsDragons a écrit :


 
Je te comprends, moi j'ai toujours eu des animaux chez moi et c'étaient tous des batards qu'on me donnait, c'est vrai qu'à l'epoque je ne comprenais pas non plus ce genre d'attitude...
 
Mais voilà, j'ai vu une fois un Maine-coon et j'en suis devenu fou  :pt1cable: , au depart je faisait les expos juste pour en voir car je n'en voyait nulle part ailleurs.
 
Jusqu'au jour où j'ai craqué devant TITUS (1000? quand même hein :sweat: ) dans une expo et j'ai commencé à m'interessé à la race proprement dite...
 
Maintenant t'expliquer pourquoi je fait des expos et tout le Tralala, je ne sais pas trop en fait, peut être pour me lancer dans l'elevage ?  :??:, peut être parce que son veterinaire et tous ceux qui le voyent me l'ont conseillé ? :??: Pour ma fierté personnelle ? Amortir mes 1000 ? ? :whistle: En fait j'en sais rien...
 
 


 
Mon frère ! Attention, tu vas devenir éleveur avant d'avoir compris ce qui t'arrivait :D
 
Pourquoi faire des expos...je ne sais pas. Je ne suis pas un éleveur "qui vit de ça", donc je n'expose que les chats qui ne stressent pas. J'ai vu des trucs dignes d'un étal de foire (10 chats de sortie pour un seul éleveur, nawak).
 
Je dirais qu'il y a une part de fierté (même quand on ne gagne rien  :cry: ), et une part de vouloir faire partager sa passion aux visiteurs. Faut pas croire, c'est souvent cher, chiant, stressant, et on se ramasse des insultes (DD confirmera je pense). Ptet qu'on est masos  :pt1cable:  
 
Aux USA, où on dit "concours de beauté" plutôt que "exposition", il y a énormément de gens qui présentent des chats de gouttière, c'est beaucoup plus répandu que chez nous (1 ou 2 chats de maison/expo en moyenne :( ). Les expos US sont plus souvent un pur moment de convivialité, où seules les "grosses pointures" se battent pour une place au soleil ;)


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°106756
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 11-02-2003 à 16:00:38  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Voui, moi c plutôt l'impression de traiter un chat (petite bestiole adorable, une "personne" presque) comme une simple bête de foire, un objet, qu'on évalue sur des critères totalement superficiels... ca me semble réducteur de donner un prix ou accorder une valeur à une bête aussi complexe qu'un chat, juste pour la couleur de son poil ou la taille réglementaire de ses oreilles...
 
Ouais non là t'y vas un peu fort quand même... :heink:  
 
encore dans le cadre d'un élevage "pro", je comprends le pedigree, qu'on fasse évaluer la finesse des traits etc. pour s'assurer de la "pureté" de la race, m'enfin bon perso ça m'a jamais semblé un truc très utile pour un simple particulier...
 
Disons que je priviligie plutôt ce raisonnement et que je pense que c'est une passion qui naît et là il ne pourra se passer que deux choses :
 
Soit cette passion s'estompe et comme tu dis je resterais un particulier et dans ce cas là j'arreterais car je n'aurais sûrement pas que ça à faire (parceque je ne sais pas si tu as deja fait des expos mais c'est long, très long  :sleep: )
 
Soit cette passion grandi et comme tu le dis aussi, je deviendrais un eleveur pro...:

 


 
 
Quoiqu'il en soit, je peut t'assurer que j'aime enormement les animaux et je ne pense pas leur faire du mal ou les abaisser avec mon comportement... :jap:  
 
 

n°106808
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 11-02-2003 à 16:07:40  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Mon frère ! Attention, tu vas devenir éleveur avant d'avoir compris ce qui t'arrivait :D
 
 :D  
 
Pourquoi faire des expos...je ne sais pas. Je ne suis pas un éleveur "qui vit de ça", donc je n'expose que les chats qui ne stressent pas. J'ai vu des trucs dignes d'un étal de foire (10 chats de sortie pour un seul éleveur, nawak).
 
Tout à fait d'accord avec toi... :jap:
 
Je dirais qu'il y a une part de fierté (même quand on ne gagne rien  :cry: ), et une part de vouloir faire partager sa passion aux visiteurs.
 
oui je pense qu'il y a beaucoup de ça !!  :jap:
 
Faut pas croire, c'est souvent cher, chiant, stressant, et on se ramasse des insultes (DD confirmera je pense). Ptet qu'on est masos  :pt1cable:  
 
Je me lève et je confirme !
 
 
Aux USA, où on dit "concours de beauté" plutôt que "exposition", il y a énormément de gens qui présentent des chats de gouttière, c'est beaucoup plus répandu que chez nous (1 ou 2 chats de maison/expo en moyenne :( ). Les expos US sont plus souvent un pur moment de convivialité, où seules les "grosses pointures" se battent pour une place au soleil ;)
 
Ca commence à venir il paraît... ;)

n°106823
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-02-2003 à 16:09:22  profilanswer
 

Tu me donnes une idée, on pourrait poster un "bêtisier des expos" pour qu'ils comprennent vraiment la galère que c'est [:rofl2]
 
Faudrait éditer le titre ptet...rajouter "en ce moment on parle d'expos" ou "maine coons", y en a ptet que ça intéresse [:meganne]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°106846
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 11-02-2003 à 16:12:53  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Tu me donnes une idée, on pourrait poster un "bêtisier des expos" pour qu'ils comprennent vraiment la galère que c'est [:rofl2]
 
Faudrait éditer le titre ptet...rajouter "en ce moment on parle d'expos" ou "maine coons", y en a ptet que ça intéresse [:meganne]


 
Pourquoi pas  ?  :D

n°106915
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-02-2003 à 16:23:51  profilanswer
 

Bon alors je commence...les grrrands classiques de ce qu'on m'a sorti en expo :D
 

  • Ca vaut combien, ça ?


Très intéressant à entendre quand tu attaques le 3ème jour d'expo. Si je suis de bonne humeur je donne une fourchette de prix, ou je fais semblant de ne pas entendre...si j'ai la connerie, je réponds "ça vaut 300Kg de patates".  [:yamusha]  
 

  • OOoooooohhhh, on dirait Fripon !


La phrase qui revient le plus souvent chez les propriétaires de chats à robe unie  :sweat: J'ai un chat noir, tout y passe : on dirait Charbon, ou Anthracite, voire même Réglisse  [:w3c compliant]
 

  • Moi j'achèterai jamais de chats, il y a assez de malheureux à la SPA !


Dit par une personne d'un certain âge, fier comme Artaban devant ta cage. En général, il vaut mieux ne rien leur répondre, sinon un cinglant "et moi je suis bien contente que vous ayiez payé 40 balles pour venir me dire ça". Ce genre de visiteurs cherche à tout prix à "troller", lancer un gros débat en plein milieu d'une allée à grand passage, espérant attirer les curieux. On peut arriver à les calmer en argumentant posément, mais c'est beaucoup de temps perdu pour rien...


Message édité par Enzan le 11-02-2003 à 16:24:34

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°106921
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-02-2003 à 16:25:03  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Dit par une personne d'un certain âge, fier comme Artaban devant ta cage. En général, il vaut mieux ne rien leur répondre, sinon un cinglant "et moi je suis bien contente que vous ayiez payé 40 balles pour venir me dire ça". Ce genre de visiteurs cherche à tout prix à "troller", lancer un gros débat en plein milieu d'une allée à grand passage, espérant attirer les curieux. On peut arriver à les calmer en argumentant posément, mais c'est beaucoup de temps perdu pour rien...


 
pas de bol, irl, t'es pas modote [:mlc]


---------------
-
n°106925
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-02-2003 à 16:25:51  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
pas de bol, irl, t'es pas modote [:mlc]


 
J'aurais pas l'air con à essayer de deleter leur topic [:ddr555]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°106937
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-02-2003 à 16:27:54  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
J'aurais pas l'air con à essayer de deleter leur topic [:ddr555]


 
"mais ça maaaaaaaaarche pas ! ou elle est la section modo pour signaler le bug à joce ! :fou: "


---------------
-
n°107710
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 11-02-2003 à 18:51:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

cai dai cha pour nazi !

Il n'y a pas que les nazis qui étaient (sont?) eugénistes, hein. ;)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°108845
cmove
C.
Posté le 11-02-2003 à 23:19:53  profilanswer
 

:love: sont mignons vos chats


---------------
cmove
n°109661
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 12-02-2003 à 10:19:36  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Bon alors je commence...les grrrands classiques de ce qu'on m'a sorti en expo :D
 

  • Ca vaut combien, ça ?


Très intéressant à entendre quand tu attaques le 3ème jour d'expo. Si je suis de bonne humeur je donne une fourchette de prix, ou je fais semblant de ne pas entendre...si j'ai la connerie, je réponds "ça vaut 300Kg de patates".  [:yamusha]  
 

  • OOoooooohhhh, on dirait Fripon !


La phrase qui revient le plus souvent chez les propriétaires de chats à robe unie  :sweat: J'ai un chat noir, tout y passe : on dirait Charbon, ou Anthracite, voire même Réglisse  [:w3c compliant]
 

  • Moi j'achèterai jamais de chats, il y a assez de malheureux à la SPA !


Dit par une personne d'un certain âge, fier comme Artaban devant ta cage. En général, il vaut mieux ne rien leur répondre, sinon un cinglant "et moi je suis bien contente que vous ayiez payé 40 balles pour venir me dire ça". Ce genre de visiteurs cherche à tout prix à "troller", lancer un gros débat en plein milieu d'une allée à grand passage, espérant attirer les curieux. On peut arriver à les calmer en argumentant posément, mais c'est beaucoup de temps perdu pour rien...


 
Je n'ai pas encore assez d'experience pour avoir des anecdotes, la seule que j'ai venait d'une femme qui m'a dit en passant devant Titus :
 
Il est beau vot' chat ! Il est croisé avec un Lynx ?http://mapage.noos.fr/mekepek/smileys/blink.gif


Message édité par dongonsdragons le 12-02-2003 à 10:20:44
n°109875
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-02-2003 à 11:37:07  profilanswer
 

DongonsDragons a écrit :


 
Je n'ai pas encore assez d'experience pour avoir des anecdotes, la seule que j'ai venait d'une femme qui m'a dit en passant devant Titus :
 
Il est beau vot' chat ! Il est croisé avec un Lynx ?http://mapage.noos.fr/mekepek/smileys/blink.gif


 
C'est mignon ça [:dawa] Et ça peut s'avérer vrai si tu as effectivement un chat de la race du lynx domestique (croisement MC/lynx, affreusement rares).
 
La pire insulte que j'ai reçue venait d'un gars qui m'a sorti en voyant ma femelle unie : "j'ai le même chez moi, et je l'ai ramassé dans la rue !". C'est là que j'ai utilisé le fameux "et vous avez payé 40fr pour me dire ça ?". Le mec est parti dégoûté...mais ça énerve  :fou:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°110073
cmove
C.
Posté le 12-02-2003 à 12:24:12  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/cmove/Moi-maison/lune.jpg  [:spamafote]


---------------
cmove
n°110101
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-02-2003 à 12:29:58  profilanswer
 

Encore un chat noir  :love:  :love:  
 
Le saviez-vous ? C'est un Maine Coon (en fait, 3) que vous avez vu dans Harry Potter  :sol:  
 
http://www.kittycoonz.com/The%20Ha [...] %20Cat.htm
 
http://www.kittycoonz.com/images/Pebs2001.jpg


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topik Officiel] Le mystère de Rennes-Le-Château[topik officiel] - blue gender
[topik officiel] - hellsing[topik officiel] - cowboy bebop
[topik officiel] FLCL - Furi KuriLe Topic des amateurs de chevaux [RTC Warning]
Arrêt du tabac (partageons nos expériences) [RTC, Page 1: ~112Ko]Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE.
Le Plus Beau Bureau Windows Xp -> Faq + Sélection de Screens /!\ RTCRap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR