Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\

n°112688
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-02-2003 à 20:33:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
Il fait ça aussi le mien...  :??:  
 
Mais c'est un gouttiere noir, pas un trucmuche de raccoon city.


 
Pour le miaulement c'est fort possible, j'ai déjà comparé ça à un miaulement de siamois castré  [:w3c compliant]  
 
Pour la façon de ronronner, apparemment c'est la race qui veut ça [:wam]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 20:33:19  profilanswer
 

n°112690
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 12-02-2003 à 20:34:19  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Il fait ça aussi le mien...  :??:  
 
Mais c'est un gouttiere noir, pas un trucmuche de raccoon city.

La mienne aussi roucoulotte, des fois.  :o Le pire, c'est quand elle a ses chaleurs: comment est-ce qu'une si pétÿte bestiole peut-elle faire des bruits si rauques? :fouyaya: On croirait un chat d'outre-temobe venu se venger de sa mort. :fouyaya:²


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°112754
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-02-2003 à 20:45:21  profilanswer
 

Tu peux aussi te renseigner pour savoir s'il n'y a pas ce qu'on appelle une "mémé à chats" dans ton coin. La SPA reçoit de l'argent public, pas les bénévoles  :sweat:  
 
Et tu me feras le plaisir d'acheter autre chose à l'avenir [:meganne]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°112853
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-02-2003 à 21:02:43  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
C pas moi qui l'ai acheté, on me les a donnés ;) et sinon dans le coin j'ai déjà zieuté mais pas de bénévoles, déjà que la SPA locale en chie comme pas possible - mon ex-prof de grec aide le refuge en question ( :sweat: )


 
Ils seront ravis de ton geste, dans ce cas. Pour ce qui est d'y trouver un Maine Coon, ne sois pas si catégorique; j'ai déjà vu des chats errants qui avaient toute la gueule d'un Skogkatt, alors pourquoi pas [:dawa]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°113008
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 12-02-2003 à 21:28:00  profilanswer
 

Puisqu'on parle de bouffe féline... Ma minette, quand elle a ses chaleurs (c'est le cas en ce moment), elle ne bouffe presque rien. D'habitude, elle mange 4 fois (petites gamelles): le matin, le midi - en même temps que le chien -, vers 16h et le soir - toujours en même temps que le toutou -; là, sa gamelle du matin, elle y touche presque pas, et elle doit prendre entre 1 et 2 repas par jour. C'est normal?


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°113066
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-02-2003 à 21:36:45  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Puisqu'on parle de bouffe féline... Ma minette, quand elle a ses chaleurs (c'est le cas en ce moment), elle ne bouffe presque rien. D'habitude, elle mange 4 fois (petites gamelles): le matin, le midi - en même temps que le chien -, vers 16h et le soir - toujours en même temps que le toutou -; là, sa gamelle du matin, elle y touche presque pas, et elle doit prendre entre 1 et 2 repas par jour. C'est normal?


 
Oui. Ca lui fera un peu de régime [:joce]
 
DJMB > essaie de filer des olives à ton chat, tu seras surpris; il y a un machin dedans qui les stimule, un peu comme pour l'herbe à chats. Si ton chat y est réceptif, tu vas bien rigoler :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°113100
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 12-02-2003 à 21:42:25  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Oui. Ca lui fera un peu de régime [:joce]
 
DJMB > essaie de filer des olives à ton chat, tu seras surpris; il y a un machin dedans qui les stimule, un peu comme pour l'herbe à chats. Si ton chat y est réceptif, tu vas bien rigoler :D

Elle est pas bien grasse, ma minette. ;) Je lui donne moins que ce qui est marqué sur la boîte; mais je lui donne en 4 fois, sinon, elle joue avec ses croquette, c'te bêtasse. [:kiki]
 
 
 
 
 
 
 
... Et, ça fait quoi, les olives? :D Avec ou sans le pétÿ-truc-rouge-kipik? :D


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°113119
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-02-2003 à 21:44:35  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :


... Et, ça fait quoi, les olives? :D Avec ou sans le pétÿ-truc-rouge-kipik? :D  


 
Sans ! De préférence des olives vertes, mais sur certains animaux le bois d'olivier marche tout aussi bien. S'il est réceptif, tu peux arriver à obtenir un superbe tas de poils bavant, miaulant et se roulant partout...à cause d'une bête olive  [:w3c compliant]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°113139
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 12-02-2003 à 21:47:24  profilanswer
 

Coucou, je m'appelle Vénus !!!
Je suis une pure européenne mais je ressemble à un somali (parait-il ?)
http://stellayr.free.fr/cats/venus1.jpg
http://stellayr.free.fr/cats/venus2.jpg
http://stellayr.free.fr/cats/venus3.jpg
 :D


Message édité par Stellayr le 17-02-2003 à 09:30:40
n°113164
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 12-02-2003 à 21:50:40  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Sans ! De préférence des olives vertes, mais sur certains animaux le bois d'olivier marche tout aussi bien. S'il est réceptif, tu peux arriver à obtenir un superbe tas de poils bavant, miaulant et se roulant partout...à cause d'une bête olive  [:w3c compliant]

Tu es en train de me dire que je peux avoir ma chatte dans le même état que pendant ses chaleurs, la bave en plus, pour le modique achat d'une olive? J'achète! [:rhetorie du chaos]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 21:50:40  profilanswer
 

n°113729
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 12-02-2003 à 23:18:31  profilanswer
 

Stellayr a écrit :

Coucou, je m'appelle Vénus !!!
Je suis une pure européenne mais je ressemble à un somali (parait-il ?)
http://stellayr.free.fr/venus1.jpg
http://stellayr.free.fr/venus2.jpg
http://stellayr.free.fr/venus3.jpg
 :D  


rho !!!!!!!!
ca me donne envi de plogner ma tete dans son ventre et de souffler de lair chaud pour kelle ronronne :)

n°113744
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 12-02-2003 à 23:21:25  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Rooooooh le petit pervers [:ddr555]
 
Moi j'adorais bouffer le petit bout de ventre rose de ma chatte ;)  


c ki le pervers ?  :D
 [:la_nouille]  [:thacat]


Message édité par thacat le 12-02-2003 à 23:21:46
n°114067
Le MorOVac​heMan
Pheuque !
Posté le 13-02-2003 à 00:40:15  profilanswer
 

Ha qu'est ce que c'est ridicule de faire de la competition de chat [:twixy]  
 
HotShot qui débarque là au milieu avec son espèce de chat qui a l'air bien marrant quand même:D


---------------
[:le morovacheman]  In grind we crust
n°114290
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 13-02-2003 à 05:18:12  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Une preuve de plus que le métissage ça roulaize, mon matou il explose à l'aise tous vos félins pure race aryenne :D "race supérieure mon cul"
 
Tiens je le garde ce w-e, z'aurez des pics en direct [:joce]


 
 :pfff: Qui t'as parlé de race superieure ?
 
Tu melanges pas un peu tout là ?
 
D'abord tu dis que tu voudrais un maine coon ensuite tu les denigres, même si tu ne veux pas d'un LOOF mais un à 100 balles dis toi bien que c'est grâce à des gens comme ceux qui font les expos et les eleveurs que tu peux parler de Maine-coon ou Sphinx ou encore de siamois, sinon tu appelerais ça un chat tout simplement et il auraient tous le même physique... :jap:

n°114308
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 13-02-2003 à 07:07:52  profilanswer
 

Enzan a écrit :

DD > je crois comprendre ce qu'il entend par "menton trop faible"...tu as une photo de face de ton chat ? ;)
 
Une spéciale le 30/03 ? Elle est où ? Ca pourrait m'intéresser en fait [:huit]


 
C'est vrai que le menton de Titus à l'air faible en comparaison :
 
http://mapage.noos.fr/mekepek/divers/titus.jpg
 
http://mapage.noos.fr/mekepek/divers/menton.jpg
 
http://mapage.noos.fr/mekepek/divers/menton1.jpg
 
http://mapage.noos.fr/mekepek/divers/menton2.jpg
 
Le pire c'est que ça a l'air d'être un point important... :(


Message édité par dongonsdragons le 13-02-2003 à 07:12:13
n°114683
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-02-2003 à 11:35:45  profilanswer
 

DD > no not feed the troll  :P
 
Pour l'histoire du menton, oui, c'est un point essentiel. Mais vu ce que tu gagnes, ça ne te bloquera pas avant les catégories de haute volée (auxquelles je pense que tu ne participeras pas, puisqu'il faut aller à l'étranger et que c'est giga chiant pour un simple bout de papier).
 
En fait, son menton semble trop fin comparé à son museau...si à 18 mois il n'a pas amélioré ça, à mon avis, ça ne changera plus :/ Il te faut en tenir compte en lui choisissant une damoiselle : si elle présente le même défaut, spa bien :o


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°114696
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 13-02-2003 à 11:38:04  profilanswer
 

Enzan a écrit :

DD > no not feed the troll  :P
Pour l'histoire du menton, oui, c'est un point essentiel. Mais vu ce que tu gagnes, ça ne te bloquera pas avant les catégories de haute volée (auxquelles je pense que tu ne participeras pas, puisqu'il faut aller à l'étranger et que c'est giga chiant pour un simple bout de papier).
 
En fait, son menton semble trop fin comparé à son museau...si à 18 mois il n'a pas amélioré ça, à mon avis, ça ne changera plus :/ Il te faut en tenir compte en lui choisissant une damoiselle : si elle présente le même défaut, spa bien :o


 
Ouais et j'y ai sauté à pied joint en plus  ;)  :lol:

n°114801
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-02-2003 à 12:12:02  profilanswer
 

Et ton chat, il va commencer à marquer quand, mmmmh ?  :whistle:  
 
J'avais vu un étalon en expo, un abyssin je crois, qui arrosait copieusement tout ce qui s'agglutinait devant sa cage...les gens arrivaient en disant "oh comme il est beau ce..." puis on entendait des cris d'effroi  :lol:  :lol:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°114849
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 13-02-2003 à 12:28:12  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Et ton chat, il va commencer à marquer quand, mmmmh ?  :whistle:  
 
J'avais vu un étalon en expo, un abyssin je crois, qui arrosait copieusement tout ce qui s'agglutinait devant sa cage...les gens arrivaient en disant "oh comme il est beau ce..." puis on entendait des cris d'effroi  :lol:  :lol:  


 
Je t'avouerais que je ne suis pas pressé !!!

n°114866
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-02-2003 à 12:32:36  profilanswer
 

DongonsDragons a écrit :


 
Je t'avouerais que je ne suis pas pressé !!!


 
Allez, un post informatif pour les gens confrontés au problème : la pisse de chat mâle, ça sent pas bon, c'est acide et ça devient gluant au bout de quelques heures  :D  
 
Lors de ta prochaine expo, essaie de voir si quelqu'un vend un produit en pulvérisateur, de couleur verte et sentant la pomme. C'est étudié pour, et ça flingue l'odeur de façon efficace. Sinon, Fébrèze...et stock de lingettes imbibées de produit ménager pour bien nettoyer partout. Et bon courage ! :lol:  
 
Merde, mais j'ai un chaton mâle moi aussi [:totoz]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°115304
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2003 à 14:24:06  answer
 

scoulou a écrit :


Perso, ça me ferait chier d'avoir un chat et de l'empêcher de sortir, je trve ça un peu "mise en cage".
Sinon pr la litière, j'ai un pote qu'a appris à ses deux chats à utiliser ses chiottes ; paraît qu'il y a des méthodes sur le net (ça se fait en 2-3 mois). On peut même leur apprendre à utiliser le bouton de la chasse d'eau, mais sdéconseillé parce qu'il ont tdce à en abuser pr mater l'eau cler :D
 
Qd je pse aux odeurs de merde qu'on s'est tapé pdt des années chez mes parents (svt une dizaine de chats)... :/


 
mon frere avait reussi a dresse son chat comme ca
 
il allait au chiotte fesait ses besoin et partait en fermant la porte pas entierement mais c'est le geste qui compte
 
puis un jour un voisin bourre la jete par la fenetre plus jamais revu  :sweat:

n°115378
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-02-2003 à 14:36:43  profilanswer
 

djangolefous a écrit :

puis un jour un voisin bourre la jete par la fenetre plus jamais revu


Et vs av pas jeté le voisin bourré par la fenêtre ??

n°116924
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-02-2003 à 20:46:33  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
c'est quoi comme race de caht ? c'est böoo  


 
Mau égyptien...reste par là, j'envoie des pix [:huit]
 
http://www.peachkin.com/pics/cat-egyptian.jpg


Message édité par Enzan le 13-02-2003 à 20:48:56

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°116946
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-02-2003 à 20:50:07  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

c'est vrai qu'il y a des methodes sur le web pour apprendre à un chat à faire dans les chiottes  :??:  
 
trop bien ca  :D
 
une url ?


 
Déjà donné dans le topic, faut suivre :D
 
http://www.karawynn.net/mishacat/toilet.shtml


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°116989
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-02-2003 à 20:59:10  profilanswer
 

Si j'apprends ça aux miens, j'ai pas fini de galérer...salle de bains inondée et tout le toutim  [:w3c compliant]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°117460
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 13-02-2003 à 23:21:40  profilanswer
 

si kelkun veut traduire  :jap:  
 [:thacat]

n°117845
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 14-02-2003 à 06:47:12  profilanswer
 

J'ai arrangé la première page afin de repertorié les forumeux qui ont des chats, ainsi que les divers infos qu'on peut receuillir...
Je voulais ajouter une section Expo mais pour l'instant, je suis le seul qui en fait (sur ce topic) donc par encore d'intérêt... :whistle:

n°118132
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 14-02-2003 à 10:31:31  profilanswer
 

DongonsDragons a écrit :

J'ai arrangé la première page afin de repertorié les forumeux qui ont des chats, ainsi que les divers infos qu'on peut receuillir...
Je voulais ajouter une section Expo mais pour l'instant, je suis le seul qui en fait (sur ce topic) donc par encore d'intérêt... :whistle:  


 
 :jap: Merci pour Vénus.
Par contre je crois que européen, c'est la race reconnue des chats dit "de goutière", donc ceux que tu as appelé "communs".
Quelqu'un peux confirmer ?
 
PS : Titus est vraiment un chat magnifique !


Message édité par Stellayr le 14-02-2003 à 10:32:19
n°118249
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-02-2003 à 11:20:12  profilanswer
 

Stellayr a écrit :


 
 :jap: Merci pour Vénus.
Par contre je crois que européen, c'est la race reconnue des chats dit "de goutière", donc ceux que tu as appelé "communs".
Quelqu'un peux confirmer ?
 
PS : Titus est vraiment un chat magnifique !


 
Non, l'Européen a des critères très stricts à respecter, ça n'a rien à voir. En expo, les chats "de gouttière" sont estampillés "chats de maison" ;)
 
Ceci dit, il est vrai que l'Européen se rapproche vachement des chats communs :D
 
DD > et mes expos à moi, c'est de la poêle à frire ? [:chacal_one333]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°118660
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 14-02-2003 à 13:13:45  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Non, l'Européen a des critères très stricts à respecter, ça n'a rien à voir. En expo, les chats "de gouttière" sont estampillés "chats de maison" ;)
 
Ceci dit, il est vrai que l'Européen se rapproche vachement des chats communs :D
 
DD > et mes expos à moi, c'est de la poêle à frire ? [:chacal_one333]


 
 :lol:  Excuses, mais tu ne m'en as pas decrie ?
 
Je peut les ajouter mais donnes moi une description...
Où ? Quelle date ? Quel chat y a participé ? Dans quelle categorie ? Quelle récompense ?
 
Voilà comme cela je pourrais faire un suivi  ;)

n°118685
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 14-02-2003 à 13:19:53  profilanswer
 

Stellayr a écrit :


 
 :jap: Merci pour Vénus.
Par contre je crois que européen, c'est la race reconnue des chats dit "de goutière", donc ceux que tu as appelé "communs".
Quelqu'un peux confirmer ?
 
En effet comme te l'a dit ENZAN, "Européen" est une race en part entière... ;)  
 
http://mapage.noos.fr/mekepek/divers/europeen.gif
 
 
 
PS : Titus est vraiment un chat magnifique !
Merci pour lui  :jap:  
 


 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topik Officiel] Le mystère de Rennes-Le-Château[topik officiel] - blue gender
[topik officiel] - hellsing[topik officiel] - cowboy bebop
[topik officiel] FLCL - Furi KuriLe Topic des amateurs de chevaux [RTC Warning]
Arrêt du tabac (partageons nos expériences) [RTC, Page 1: ~112Ko]Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE.
Le Plus Beau Bureau Windows Xp -> Faq + Sélection de Screens /!\ RTCRap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR