Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\

n°91998
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 07-02-2003 à 08:10:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lorelei a écrit :

Sushi
http://www.multimania.com/loreleilorelei/sushisun2.jpg
Bakou
http://www.multimania.com/loreleilorelei/Bakoulit.jpg
et le chat de ma mère, que nous venons de recueillir, Shaman:
http://membres.lycos.fr/loreleisden/shaman2.JPG
 
De bon vieux gouttières, affectueux et adorables :love:  


 
Ca va t"es pas superstitieuse toi au moins... ;)  :D
 
Gros plan sur des yeux verons... ;)  
http://mapage.noos.fr/mekepek/divers/tifouine6.jpg  


Message édité par dongonsdragons le 07-02-2003 à 11:34:46
mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 08:10:55  profilanswer
 

n°94186
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 07-02-2003 à 19:25:06  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Sushi
http://www.multimania.com/loreleilorelei/sushisun2.jpg
Bakou
http://www.multimania.com/loreleilorelei/Bakoulit.jpg
et le chat de ma mère, que nous venons de recueillir, Shaman:
http://membres.lycos.fr/loreleisden/shaman2.JPG
 
De bon vieux gouttières, affectueux et adorables :love:  


 
BAKOU ressemble beaucoup au présentateur de "TELECHAT"... :D

n°94420
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-02-2003 à 20:22:15  profilanswer
 

DongonsDragons a écrit :


 
BAKOU ressemble beaucoup au présentateur de "TELECHAT"... :D  

Oui, d'ailleurs, Groucha est l'un de ses surnoms :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°101463
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 10-02-2003 à 11:25:53  profilanswer
 

Titus m'a ramené un prix hier à une expo, un Best of Variety  :D  
 
Les juges ont dit qu'il était parfait avec des yeux et la robe magnifiques (surtout le collier) mais m'ont souligné deux points :
 
-Le menton pas assez prononcé (il faut attendre un peu pour vraiment le verifié car il est en pleine croissance)
 
-Il pourrait raflé plus de prix s'il avait un meilleur toilettage... :(  :sarcastic:  
 
Par contre moi j'ai vu qu'il est un peu leger pour son age (5,5 Kg à 11 mois), un Maine coon hier pesait 8,3 Kg  :ouch:  :ouch:  à 12 mois...
 
Photos et compte rendu demain... :sol:

n°101592
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-02-2003 à 12:00:14  profilanswer
 

DongonsDragons a écrit :

Titus m'a ramené un prix hier à une expo, un Best of Variety  :D  
Félicitations ! Moi j'ai gagné une gigantesque coupe en...décorant ma cage :D
 
Les juges ont dit qu'il était parfait avec des yeux et la robe magnifiques (surtout le collier) mais m'ont souligné deux points :
Tu m'étonnes...
 
-Le menton pas assez prononcé (il faut attendre un peu pour vraiment le verifié car il est en pleine croissance)
Laisse-les dire. Ce point varie en fonction des juges; certains le voudront carré comme un parpaing, d'autres le préfèrent plus discret...
 
-Il pourrait raflé plus de prix s'il avait un meilleur toilettage... :(  :sarcastic:  
Ah, je sens qu'on va avoir besoin de moi  :sol:
 
Par contre moi j'ai vu qu'il est un peu leger pour son age (5,5 Kg à 11 mois), un Maine coon hier pesait 8,3 Kg  :ouch:  :ouch:  à 12 mois...
Ah oui, 5Kg à 11 mois, pour un mâle, c'est pas gigantesque...j'ai une femelle aussi lourde que lui à 10 mois [:wam] Deux solutions : soit ses parents sont gros et ton matou est juste un petit flemmard qui prend son temps (donc mollo sur les saillies), soit il a hérité de quelqu'un qui était un peu petit. Il va te falloir attendre le cap des 18 mois pour confirmer :/
 
Photos et compte rendu demain... :sol:  


 
Mauvaises nouvelles de mon côté, puisque mon mâle nous a fait la mauvaise suprise de nous quitter vendredi matin [:sisicaivrai] J'ai bien fait de garder le chaton, finalement :(


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°101607
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-02-2003 à 12:04:40  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Mauvaises nouvelles de mon côté, puisque mon mâle nous a fait la mauvaise suprise de nous quitter vendredi matin [:sisicaivrai] J'ai bien fait de garder le chaton, finalement :(

:(


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°101622
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-02-2003 à 12:07:25  profilanswer
 


 
Tu l'as dit, j'ai vraiment du mal à faire passer la pilule...j'ai même pas le courage d'aller à la fac, horrible :(
 
Bon, je vais préparer un gros post pour expliquer les bases d'un toilettage réussi, ça va m'occuper  :sweat:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°101655
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-02-2003 à 12:14:49  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Tu l'as dit, j'ai vraiment du mal à faire passer la pilule...j'ai même pas le courage d'aller à la fac, horrible :(
 
Bon, je vais préparer un gros post pour expliquer les bases d'un toilettage réussi, ça va m'occuper  :sweat:  

C'est particulièrement fragile, les Maine Coons? :( Il avait quel âge? En définitive, y'a pas à chier, les gouttières, c'est solide, au moins...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°101686
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-02-2003 à 12:24:43  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

C'est particulièrement fragile, les Maine Coons? :( Il avait quel âge? En définitive, y'a pas à chier, les gouttières, c'est solide, au moins...


 
9 ans 1/2, mais son problème vient de son passé : je l'ai racheté à 7 ans à un éleveur, pour apprendre plus tard qu'il les nourrissait mal, les battait...depuis l'an dernier, en plus, il était diabétique :/ Le pauvre matou qui a galéré toute sa vie, en gros  :sweat:  :cry:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°101688
btd
Posté le 10-02-2003 à 12:26:38  profilanswer
 

http://www.ifrance.com/bbbtd/le%20chat.jpg
 
Fo l'excuser il a trop bu  :o  
 :lol:  :lol:  :lol:  
 [:btd]


Message édité par btd le 10-02-2003 à 12:29:36
mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 12:26:38  profilanswer
 

n°101692
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-02-2003 à 12:27:40  profilanswer
 

DongonsDragons a écrit :


 
En reubeu Chebba... (belle) ;)


 
 
chebba, ca veut dire jeune
 
 
belle c'est "zina"


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°101694
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-02-2003 à 12:30:00  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

C'est particulièrement fragile, les Maine Coons? :( Il avait quel âge? En définitive, y'a pas à chier, les gouttières, c'est solide, au moins...


 
Ah et pour répondre à ta question : non. Les MC souffrent globalement de deux "maladies" transmises génétiquement : une grosse saloperie cardiaque, et un problème de hanches. Si tu mets ça de côté, ils sont très robustes  :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°101703
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-02-2003 à 12:34:17  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
 :D Le mieng (celui qui me reste :'() s'appelle "Groucho" (nom improvisé pour écrire sur son carnet de santé, normalement c'est 'Gros Con' ou 'Gros Moche' ou 'Gros Merdaillou';)  
 
Histoire :
"Répugnant avorton, fruit des amours entre un blaireau alcoolique et une serpillière, la jeunesse de Groucho reste un mystère. On sait juste qu'il a été recueilli vers l'âge d'un an, alors qu'il criait famine de jardin en jardin.
Bientôt, ce grand chaton apeuré, toujours sur le point de déguerpir malgré sa hanche déboitée (sans doute suite à un choc de voiture ou une chute), s'installa à demeure, où il entreprit de développer une bedaine flasque toute aussi impressionnante que ses biscotos. Muscles qui lui permettent d'affronter sans crainte et mettre en fuite le moindre chat (voire berger allemand) qui s'aventurerait sur son territoire.
De nature sociable, il prend un malin plaisir à ce qu'on lui tartouille le ventre ou gratte le dos à coups de pelle, et va même à cette occasion jusqu'à en baver ou vous gratifie d'une érection impromptue.
Seule ombre au tableau, une FIV acquise précocément ayant entrainé une pathologie oculaire, l'oblige à quelques passages entre les mains du vétérinaire local.
Il vit aujourd'hui dans une maison de banlieue, entourée d'un grand jardin, et va sur ses 6 ans.
"
 
Bibliographie :
- LAROUSSE M., Articles "Stupide", "Abject" et "Répugnant" Dictionnaire le Petit Larousse, 1396p.
 
Illustrations :
http://pikas.net.free.fr/swanee/grouch1.jpg
http://pikas.net.free.fr/swanee/groucho1.jpg
http://pikas.net.free.fr/swanee/groucho2.jpg
http://pikas.net.free.fr/swanee/groucho3.jpg
 
Quelle horreur ce matou [:xp1700]  


 
putain il est trop laid  [:yems93]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°101718
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-02-2003 à 12:40:20  profilanswer
 

Clair, il est vraiment immonde :love:  :lol:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°101792
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-02-2003 à 12:57:00  profilanswer
 

COMMENT TOILETTER SON CHAT
 
Ca a l'air galère au premier abord, mais on prend vite le coup de main. Matériel nécessaire :
 

  • Un peigne démêloir métallique


http://www.hi-pet.com/Shop/Images/cat8-16.jpg
 
C'est pas très cher, mais attention aux modèles de merde qui se déglinguent assez vite. Choisir la taille en fonction de l'épaisseur de la fourrure.
 

  • Les shampooings


J'utilise la marque Khara, c'est un bon rapport qualité-prix.
 
http://petsboutik.free.fr/index.html
 
Pour un MC, les indispensables sont : un dégraissant, un volumateur, et éventuellement un adapté à la couleur du pelage. Dans ton cas le shampooing spécial "argent", s'il existe chez les chats.
 

  • Une carde


http://www.chiots-france.com/boutique/images/carde_small.jpg
 
A réserver pour le jour de l'expo. Quelques petits coups à rebrousse-poil sur la queue, le ventre et la collerette, mais attention car la carde casse le poil si on y va trop fort.
 

  • Une trousse de premiers secours


Pour les chats qui ont peur de la douche (ils aiment l'eau mais pas les bains ces cons). Prévoir désinfectants et pansements, un chat de 9Kg qui se défend, ça fait mal  :sweat:  
 
Conseils généraux : eau chaude plutôt que tiède, mais pas brûlante (ça semble évident mais j'en connais qui brûlent les chats comme ça  :heink: ); essayer de "briser" le jet d'eau avec la paume de la main pour que le chat se sente moins "fouetté"; lui parler en même temps; être à deux si possible.
 
On shampooine dans cet ordre, de préférence : dégraissant, (shampooing couleur), volumateur. Bien mouiller le chat, et attention car la fourrure des MC est difficile à mouiller totalement :D Diluer un peu de shampooing dans le creux de la main avant l'application, il est trop épais sinon. Insister sur la base de la queue, le poitrail et le ventre. Rincer énormément à la fin. Un bon rinçage, c'est un toilettage réussi ;) Passer la main dans le poil pour évacuer le maximum d'eau, puis envelopper le chat dans une serviette.
 
Séchage. Aïeaïe, c'est là que ça se complique. Il faut une personne pour tenir le chat, toujours dans sa serviette, en essayant de lui protéger les oreilles et les yeux. Moins il entendra le séchoir, moins il stressera.
Pour l'autre protagoniste, tout est dans le geste : balayer le poil grossièrement avec le séchoir (ni trop près du poil ni trop loin, c'est chiant) tout en brossant avec le peigne démêloir. Si on ne brosse pas, le poil du MC va friser, surtout sur le ventre > toilettage raté, et on se fait engueuler en expo :o
 
Je dirais qu'il faut faire ça 2 ou 3 fois avant de comprendre le truc, et après ça va tout seul. Prévoir 2H en moyenne, 4H si c'est un persan. Attention, un toilettage ne s'effectue jamais à la veille d'une expo. Le poil n'a pas le temps de reprendre une allure naturelle, et on se fait engueuler :o 4j avant la date fatidique, c'est une bonne moyenne.
 
Pour les chats à poils courts c'est une autre histoire, mais c'est pas vraiment mon domaine donc...:D


Message édité par Enzan le 10-02-2003 à 12:58:30

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°101813
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-02-2003 à 13:01:37  profilanswer
 

question: ca a besoin de beaucoup de place un chat pour vivre?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°101822
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-02-2003 à 13:04:54  profilanswer
 

yems93 a écrit :

question: ca a besoin de beaucoup de place un chat pour vivre?  


 
Je ne sais plus où j'avais lu un truc du genre 8m² par chat pour éviter les guerres de territoire. 6 ou 8m², je dirais. Les MC, Norvégiens et Turcs de Van ont en plus besoin de hauteur pour s'épanouir.
 
Sinon globalement les chats font la sieste dans des coins pas possibles, alors je crois qu'ils se foutent d'avoir 150m² du moment qu'ils ont à bouffer et de quoi jouer [:xx_xx]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°101833
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-02-2003 à 13:09:45  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Je ne sais plus où j'avais lu un truc du genre 8m² par chat pour éviter les guerres de territoire. 6 ou 8m², je dirais. Les MC, Norvégiens et Turcs de Van ont en plus besoin de hauteur pour s'épanouir.
 
Sinon globalement les chats font la sieste dans des coins pas possibles, alors je crois qu'ils se foutent d'avoir 150m² du moment qu'ils ont à bouffer et de quoi jouer [:xx_xx]


 
 
non parce que chez moi, c'est petit, le chat va puer après non?  
 
en plus pas question qu'il sorte, les chiens de mon voisin a des puces  :sweat:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°101842
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-02-2003 à 13:12:13  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
non parce que chez moi, c'est petit, le chat va puer après non?
 
en plus pas question qu'il sorte, les chiens de mon voisin a des puces  :sweat:  


 
Petit comment ? J'ai vu des gars avec un chat dans un 15m², ça posait aucun problème...pour les odeurs, à toi d'assurer côté litière ;)


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°101864
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-02-2003 à 13:17:46  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Petit comment ? J'ai vu des gars avec un chat dans un 15m², ça posait aucun problème...pour les odeurs, à toi d'assurer côté litière ;)


 
 
et question bouffe, ca doit couter cher non?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°101880
sonia
Contre-pied.
Posté le 10-02-2003 à 13:20:29  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
chebba, ca veut dire jeune
 
 
belle c'est "zina"  


 
Ah bon,  C pas Taïla qui veut dire beauté ? (j'avais lu sur un site de prénoms tunisiens)

n°101887
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-02-2003 à 13:21:51  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ca dépend si t'as envie qu'il crève à 5, 10 ou 20 ans :/


 
 
je me souviens quand j'étais petit, l'expression a la mode des grands c'était "t'inquiète, un chat ca retombe toujours sur ses pattes"
 
moi et mes copains on a voulu verifier, ben c'est pas vrai  :sweat:  
 
les grands parlaient de leurs affaires, les pauvres chats  :sweat:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°101903
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-02-2003 à 13:24:58  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
et question bouffe, ca doit couter cher non?  


 
Le whiskas, ronron et autres saloperies, oui. Si tu achètes de vraies croquettes en animalerie, c'est en moyenne 50? les 15Kg, et tu en as pour des lustres [:meganne]
 
Marques : Iam'S, Royal Canin, Mastery (ou Cat Dog International), Hill's, et une marque canadienne dont j'ai oublié le nom (il y a une feuille d'érable sur les boîtes).


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°101913
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-02-2003 à 13:27:09  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Ah bon,  C pas Taïla qui veut dire beauté ? (j'avais lu sur un site de prénoms tunisiens)


 
je ne connais pas ce mot  :D


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°101927
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-02-2003 à 13:29:38  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Hill's c'est les meilleurs (gouted and approved) mais ca manque de sel  


 
Les miens préfèrent largement les Mastery, mais il faut absolument conserver les croquettes à l'abri de l'air et c'est un peu emmerdant pour les gros volumes :/


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°101932
Sinan
Posté le 10-02-2003 à 13:30:25  profilanswer
 

Voilà mon chat :
 
PONPON
 
http://membres.lycos.fr/hardmetal1/Image5.jpg
 
 
Tout noir avec des yeux verts, il est super beau  :love:  
Par contre il accumule les conneries spov chat. :pfff:


---------------
Cptn.Barberousse
n°101936
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-02-2003 à 13:31:17  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Quoi, tu n'as donc pas de cloche à vide isotherme de 70 litres ?  [:meganne]  


 
Non, juste un gros seau hermétique Royal Canin "offert parce qu'on vous aime bien, amis éleveurs qui nous faites de la pub en expo" :lol:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°101962
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-02-2003 à 13:38:05  profilanswer
 

HotShot a écrit :


Ah passque tu fais de l'élevage de Maine Coon ?  :D M'en faudra un à l'occaze, sitôt que le gros con a passé l'arme à gauche ma maman veut un maine coucoune


 
 :sol:  
 
http://enzan.free.fr/chats/rebelle.jpg
 
J'ai eu deux portées, dont une accidentelle...plus d'élevage pour moi tant que je n'ai pas un autre mâle, et pour le moment je n'ai pas du tout envie :/


Message édité par Enzan le 10-02-2003 à 13:46:04

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°101985
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 10-02-2003 à 13:43:03  profilanswer
 

=>ENZAN  
-Merci pour tes conseils de toilettage... ;)
-Par contre je t'assure qu'ils m'ont dit de garder absolument le collier au chat (je te parle des poils autour du cou hein :heink: ), car je leur ai demandé voyant que les autres Maine coon n'en avait pas autant, et ils m'ont dit que c'était ce qui faisait sa particularité et que de toute façon une bonne partie allait tomber en été...
-Comme tu dis je suis sûr que certains critères diffèrent suivant les juges, je vais en faire quelques unes d'autres pour voire differents juges (il lui faut encore trois Best ACA pour être champion... :sol: )
 
Par contre pour la bouffe, moi je prends Royal Canin à l'animalerie et ce sont les seules croquettes qui ne le font pas gerber...Et la vendeuse Royal canin m'a dit qu'ils allaient bientôt sortir un Royal Canin special Maine coon  :sol: see and wait...

n°101998
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 10-02-2003 à 13:45:17  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Tu l'as dit, j'ai vraiment du mal à faire passer la pilule...j'ai même pas le courage d'aller à la fac, horrible :(
 
Bon, je vais préparer un gros post pour expliquer les bases d'un toilettage réussi, ça va m'occuper  :sweat:  


 
 :(  :(  :jap:

n°102010
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 10-02-2003 à 13:47:23  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Royal Canin spécial Maine Coon... hummm... argument marketing ?
 
bientôt un "Royal Canin spécial Maine Coon Femelle d'Appartement de 3 Mois à Poil Gris en Climat Tempéré" ?


 
Je suppose...Il aurait fallût plutôt dire spécial Grand chats à poils mi-longs... ;)

n°102013
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-02-2003 à 13:48:20  profilanswer
 

DongonsDragons a écrit :

=>ENZAN  
-Merci pour tes conseils de toilettage... ;)
-Par contre je t'assure qu'ils m'ont dit de garder absolument le collier au chat (je te parle des poils autour du cou hein :heink: ), car je leur ai demandé voyant que les autres Maine coon n'en avait pas autant, et ils m'ont dit que c'était ce qui faisait sa particularité et que de toute façon une bonne partie allait tomber en été...
Bien sûr ! Quand j'ai dit "tu m'étonnes", c'était pour dire qu'il avait un collier absolument splendide, pas besoin d'être juge pour voir ça :D
 
-Comme tu dis je suis sûr que certains critères diffèrent suivant les juges, je vais en faire quelques unes d'autres pour voire differents juges (il lui faut encore trois Best ACA pour être champion... :sol: )
 
Par contre pour la bouffe, moi je prends Royal Canin à l'animalerie et ce sont les seules croquettes qui ne le font pas gerber...Et la vendeuse Royal canin m'a dit qu'ils allaient bientôt sortir un Royal Canin special Maine coon  :sol: see and wait...


 
Oui, il y a déjà un spécial Persan...si pour eux c'est justifié, faudra me dire l'intérêt pour les MC [:meganne] Des croquettes plus grosses ? Les miens s'en foutent, ils bouffent avec leurs pattes [:rofl2]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°102025
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 10-02-2003 à 13:50:18  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Oui, il y a déjà un spécial Persan...si pour eux c'est justifié, faudra me dire l'intérêt pour les MC [:meganne] Des croquettes plus grosses ? Les miens s'en foutent, ils bouffent avec leurs pattes [:rofl2]


 :lol:  :lol:  :lol:  C'est bien tous les mêmes...

n°102045
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-02-2003 à 13:53:47  profilanswer
 

DongonsDragons a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol:  C'est bien tous les mêmes...


 
Le tien aussi ? Ca vient donc bien de la race : il leur manque un allèle quelque part  [:yamusha]  
 
Le mâle faisait même de la pêche : il plongeait des croquettes au fond du bol d'eau, et s'amusait à les rattraper :lol:
 
Ca devient sportif en expo d'ailleurs...impossible de leur laisser une gamelle d'eau dans la cage, ils font exprès d'arroser tout ce qui passe  [:w3c compliant]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°102058
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-02-2003 à 13:56:19  profilanswer
 

http://poweroff.free.fr/chatte.jpg
 
 
 
comme lorelei me l'a conseillée, je l'ai purgée.  
 
comme un frein, j'ai ouvert le circuit hydraulique, et j'ai pressé, pour que tout sorte, puis j'en ai remis, en faisant bien attention à ce qu'il n'y ait pas d'air qui passe dans le dit circuit.  
 
 
:)
 


---------------
-
n°102103
sonia
Contre-pied.
Posté le 10-02-2003 à 14:04:57  profilanswer
 
n°102114
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-02-2003 à 14:07:36  profilanswer
 


 
effectivement  
 

Citation :

TAÏLA: beauté


 
 
j'avais jamais entendu. Je connaissais
 

Citation :

ZEÏNA: beauté


 
 
 :)  


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°102143
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-02-2003 à 14:12:03  profilanswer
 

http://www.masaitana.com/data/Galerie/07.jpg
 
J'avais vu cette photo en pleine page sur un mag, ça en jette :love: Seul petit détail : une canine comme ça, ça fait rudement mal quand ça se plante dans un doigt...heureusement que les MC sont pacifiques [:xx_xx]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°102173
sonia
Contre-pied.
Posté le 10-02-2003 à 14:20:25  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
effectivement  
 

Citation :

TAÏLA: beauté


 
 
j'avais jamais entendu. Je connaissais
 

Citation :

ZEÏNA: beauté


 
 
 :)  
 


 
Un seul prénom n'aurait suffi pour souligner la beauté des femmes arabes... ;)

n°102175
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 10-02-2003 à 14:20:26  profilanswer
 

Enzan a écrit :

http://www.masaitana.com/data/Galerie/07.jpg
 
J'avais vu cette photo en pleine page sur un mag, ça en jette :love: Seul petit détail : une canine comme ça, ça fait rudement mal quand ça se plante dans un doigt...heureusement que les MC sont pacifiques [:xx_xx]


 
Il est clair que je n'ai jamais vu un animal aussi docile de ma vie quand il sort de la douche (sans avoir bronché) : comme tu le poses / comme il reste  :ouch:  
 
Et en expo, tu lui donne ses jouets et il fait sa vie, quand les juges le touchent, il ne bronche pas et quand je le presente (y a une façon speciale de porter un chat lors d'une présentation), il ne bouge pas comme si il savait pourquoi il était là  :whistle:  
 
Nous y avons été avec une amie qui avait un Abyssain (je n'aime pas trop les chats à poils courts), bientôt champion d'europe quand même hein, et ben il était tout stressé poutant elle lui avait donné des cachets...
 
J'ai deux chattes aussi mais y a rien à voir !!! T'as toujours l'impression que tu les fait chier  :fou:  :fou:

n°102197
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-02-2003 à 14:25:38  profilanswer
 

DongonsDragons a écrit :


 
Il est clair que je n'ai jamais vu un animal aussi docile de ma vie quand il sort de la douche (sans avoir bronché) : comme tu le poses / comme il reste  :ouch:  
Mon mâle était comme ça...la femelle se laisse moins faire, mais on finit par y arriver, et le chaton m'a charcuté 2 doigts pour son baptême [:xx_xx] Je vais essayer de le relaver le mois prochain, vu qu'il était plutôt relax une fois sorti de la salle de bains.
 
Et en expo, tu lui donne ses jouets et il fait sa vie, quand les juges le touchent, il ne bronche pas et quand je le presente (y a une façon speciale de porter un chat lors d'une présentation), il ne bouge pas comme si il savait pourquoi il était là  :whistle:  
Ma femelle déteste les expos, rien à faire :/ Elle se met dans un coin de cage et ne bouge plus. Je ne la sors plus à cause de ça d'ailleurs, inutile de la stresser pour un bout de papier (elle est CACIB, ça me suffit).
 
Nous y avons été avec une amie qui avait un Abyssain (je n'aime pas trop les chats à poils courts), bientôt champion d'europe quand même hein, et ben il était tout stressé poutant elle lui avait donné des cachets...
Mesure ta chance d'avoir un chaton docile en expo, mesure ta chance... :whistle:
 
J'ai deux chattes aussi mais y a rien à voir !!! T'as toujours l'impression que tu les fait chier  :fou:  :fou:  


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topik Officiel] Le mystère de Rennes-Le-Château[topik officiel] - blue gender
[topik officiel] - hellsing[topik officiel] - cowboy bebop
[topik officiel] FLCL - Furi KuriLe Topic des amateurs de chevaux [RTC Warning]
Arrêt du tabac (partageons nos expériences) [RTC, Page 1: ~112Ko]Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE.
Le Plus Beau Bureau Windows Xp -> Faq + Sélection de Screens /!\ RTCRap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR