| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Joueurs de Kochonland |
|---|---|
Hr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 21:17:19 ![]() ![]() |
Dao ... | merciiii! |
Dao ... | je crois que c'est ce que je vais faire, dépenser ma richesse comme un gros malpropre! |
Dao ... | c dommage que l'on ne puisse pas faire des virements sur kochonland... |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
alors là sans problèmes |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | J'avais 7600 kékos le jour même des impots ... j'ai tout dépensé pour ne pas en payer ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 14:17:00 ![]() ![]() |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | bug ? Message édité par toTOW le 03-11-2003 à 20:38:18 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Bah tu fais comme moi ... tu mets tes 10 champs en production de tournesol ... Message édité par toTOW le 03-11-2003 à 22:40:36 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
gagayouyou | j'ai 1 silo de 800 de T / M et 2 de T remplis |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
gagayouyou | le bio c'est tabou, on en viendra tous a bout ! |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Je fais tout en Chimique ... c'est pas rentable le BIO ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
narkotik2 rastafari, yes I. | je crois que moi aussi j vais arreter le bio, vu que ca ne rapporte rien du tout !!!! --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
urd-sama waste of space | j'ai une portée de large white qui est trop grasse, le seul moyen c'est de les faire jeuner? (d'après la fac). est-ce que ca sert à qqch de remplir l'auge et de donner de la confiture si on donne pas de grains? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
lumi | moi idem pr mes 5 rescapé ..il sont un pe trop gras
Message édité par lumi le 04-11-2003 à 09:44:56 |
mowjo | que dalle ils vont perdre du poids chaque jour, par contre faut pas les laisser jeuner trop longtemps sinon ils cannent --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
alalex | J'ai un problème avec kochonland, j'arrive plus à me connecter sur mon compte, j'entre mon login et mot de passe et à chaque fois il me dit : "Vous devez activer le JAVASCRIPT".
--------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
moi je fais du bio parce que j'm'en fous de la rentabilite |
philibear Orbital Bacon |
|
philibear Orbital Bacon | sinon, est-ce qu'il y en a qui ont un problème de "session terminée" quand ils veulent entrer |
urd-sama waste of space |
|
pangolator Pouet :/ |
|
alalex |
mowjo | moi ca me le fait des fois, j'attend 5min je reessaye ou meme en reessayant juste derriere et sa fonctionne ... --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 05-11-2003 à 09:24:17 |
alalex | Okay Merci, apparemment ce sont les cookies je teste ca ce soir --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
alalex |
the_big_poulet Flying chicken | |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
pangolator Pouet :/ | Rhooo, le fourbe. |
mowjo | demain je vend ma 2eme portée --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Fantome MrPurple | mon topic encore vivant meme sans moi |
Baltus PSN: Bahltus | Qq'un peut il me dire si il a reussi a se connecter a Kochonland aujoud'hui ???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |