| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Joueurs de Kochonland |
|---|---|
jabbar la pression... connais pas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 21:09:09 ![]() ![]() |
Puissance Athlon XP |
|
El Tristo I'm no superman | je connais pas les missions boudins, mais je peux te dire que la mission saintdoux ca rapporte à donf --------------- I fart in your general direction |
lysy Yotsuba & | non j'ai la boudin et je ne crois pas que ce soit un jou par machine, mais de toute maniere elle est tres rentable aussi (surtout depuis qu'il y a eu les modifs) |
la buvette $í j'ø$âí$ | 1)Au moins 15-20.000 kekos
|
brains In riding I trust ! | J'ai ENFIN fini ma mission Duroc ce week end --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Puissance Athlon XP |
|
urd-sama waste of space | moi j'ai bientot fini ma mission abattoir, je vais pouvoir passer aux missions 2!
|
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 20:21:24 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
urd-sama waste of space | clair, c'est devenu trop facile comparé à avant |
lysy Yotsuba & | ui moi aussi, ça ne voullai pas marché et quand j'ai pu y aller il n'y avait deja plus rien, meme le mais, je me demande meme s'il y en a eu !!!! |
jabbar la pression... connais pas | c clair a 15h22 j'ai pu me connecter et y'avait déjà plus rien,je pense qu'ils n'ont même pas réapprovisionné... |
jabbar la pression... connais pas | bah le matin ca ouvre a 5h donc forcément a 7h y'a déja plus rien,donc j'y vais a 15h10 ca passe tous les jours,mais si t'y vas a 15h30 tout a déja été vendu... |
mahir | votre kochon est en train de manger,revenez d'ici une heure Message édité par mahir le 26-01-2005 à 13:19:48 |
lysy Yotsuba & | Mais qu'est ce qui se passe avec le marché ??? ya plus aucun kochon à vendre et au marché éleveur, il n'y a qu'un seul sac de BT |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ETAPE 2 sur 3:
|
lysy Yotsuba & |
Message édité par lysy le 27-01-2005 à 12:37:40 |
El Tristo I'm no superman | tu vas l'avoir vite finie, ta mission abattoir ! veinarde --------------- I fart in your general direction |
lysy Yotsuba & | ça fait longtemps que j'y suis mais en achetant des kochons tous les jours, ça devrai aller |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Bientot fini aussi
|
El Tristo I'm no superman | moi il me reste 200 tonnes de saintdoux à fournir, ca commence à me gonfler un peu... et j'ai meme pas 200 000 kékos --------------- I fart in your general direction |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
El Tristo I'm no superman | t'as qu'à écrire à l'arc --------------- I fart in your general direction |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Message édité par Jesus Army le 28-01-2005 à 00:21:29 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
El Tristo I'm no superman |
Message édité par El Tristo le 28-01-2005 à 00:43:14 |
brains In riding I trust ! | ah elles sont belles les références --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Queen [ Topic Officiel ] | [Topik Officiel] Les Fans d'Alizée ! |
| Officiel : Nouvelles Megane II Break et 4 portes ! | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | [Mode]Je cherche le site officiel de la styliste A.F Vandevorst ... |
| [juriste needed] Statut officiel d'une faculté | Topic officiel des techniques de drague |
| [TOPIC OFFICIEL] Le salon du coupé cabriolet à Paris | [TopiK Officiel] Le TéFéCé !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | |