| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Joueurs de Kochonland |
|---|---|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | Reprise du message précédent :
3 et j'ai 1000 Kk déjà |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 20:48:58 ![]() ![]() |
Fantome MrPurple |
3
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
ouais c vraiment le panard, surtout avec des portées mishan pures |
Fantome MrPurple |
ma kochette meisham pour le momment elle etre trop jeune pour avoir des portés |
Fantome MrPurple |
l ensemble tracteur eco + remorque est aussi performent que le tracteur standar, pour moins cher!
|
une machine a vapeur... mais bien sur !! tu veux dire tracteur éco ? |
t'as meme pas regardé ? lol |
le tracteur éco consomme pas d'essence ? je savais pas |
Fantome MrPurple |
il fonctionne a la vapeur |
hihi c nouveau ca ! c pour pas lui mettre d'essence |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 21:03:05 ![]() ![]() |
je vais svt voir la FAQ mais pas pour ce genre de de thème |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2003 à 21:17:49 ![]() heu c koi cochonland ? |
plus je traine sur le forum de KL et plus je vois les gars du nivo 3 qui envoyent chier les éleveurs nivo 1 parce qu'ils posent parfois des questions cons. ils oublies qu'il y a des éleveurs d'à peine 13 ans ! et la plupart ne savent meme pas ce que veut dire FAQ, c pas la peine de leur parler comme à des chiens |
un site ou tu peux élever un kochon et gérer une exploitation fermière. |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
nightmare682 < > |
|
au nivo 1 et 2 il n'y a pas de différence, c juste selon ton goût |
je comprends tout à fait, ce jeu est mieux a mon gout si on doit s'occuper du kochon tous les jours car c un peu plus réaliste.
|
burtonsnowboard Ass licker | Au fait et Meganne qui nous a fait tant rire au début de ce post avec son kochon
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
kytine :| |
elle a tue son kochon |
Appeler pour avoir des kékos ?? Message édité par Iria_hime le 29-07-2003 à 15:53:30 |
ROMROM | esc-ke j'ai une tète à elever un cochon moi?????
|
ouais c ca ! avoues que tu viens de mettre un drapo bleu ! |
ROMROM |
|
narkotik2 rastafari, yes I. | celui la : --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
morpheus67 | je m'y suis inscrit avant-hier |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
morpheus67 | je suis deja a fond dedans |
narkotik2 rastafari, yes I. | ca depend de chacun il me semble !!!
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
morpheus67 |
je pensais que c'etait pareil pour tous les kochons. En tout cas le mien c'est en pleine nuit. Je crois que je vais rester reveiller jusqu'à ce que ca change pour voir |
narkotik2 rastafari, yes I. | lol moi je suis deja rester eveiller pour attendre l ouverture du marcher a 5h02 !!! --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Queen [ Topic Officiel ] | [Topik Officiel] Les Fans d'Alizée ! |
| Officiel : Nouvelles Megane II Break et 4 portes ! | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | [Mode]Je cherche le site officiel de la styliste A.F Vandevorst ... |
| [juriste needed] Statut officiel d'une faculté | Topic officiel des techniques de drague |
| [TOPIC OFFICIEL] Le salon du coupé cabriolet à Paris | [TopiK Officiel] Le TéFéCé !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | |