| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) |
|---|---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent : --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 12:50:49 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Ça fait un bel homme d'honneur ça tiens Message édité par Anathema le 12-05-2010 à 12:54:48 |
Anathema Justice for all... | Non mais on se rapproche dans l'époque. |
jpcheck Pioupiou | hugo ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
woopteedoo In Fenugrec we trust | Dreyfus ? |
Anathema Justice for all... | Non, 17ème siècle |
Anathema Justice for all... | Bon bah Molière via le personnage d'Alceste alias "Le misanthrope". |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 14:56:41 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | C'est quoi une citation facile ? |
Mistral_ winner Aucun rapport. | --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Anathema Justice for all... |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
woopteedoo In Fenugrec we trust | Passe-partout ? Message édité par woopteedoo le 21-05-2010 à 15:14:05 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 11:43:30 ![]() up |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Marx (Karl, pas Groucho (sans conviction toutefois Message édité par Mistral_ winner le 14-06-2010 à 22:48:39 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Non. --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Effaceur | "topic bac réouvert"
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Effaceur |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
ploP10 |
Effaceur |
|
ploP10 |
|
ploP10 |
et Non Message édité par ploP10 le 12-07-2010 à 23:31:39 |
ploP10 |
ploP10 | Ctait Churchill GG hazu |
ploP10 | Ricoeur? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cuba, de la révolution au 21 ème siècle | Désolé c'est un post a la c.. |
| [Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside) | Besoin d'aide pour finaliser une dissertation (voir dernier post) |
| Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | Les attractions Disney pas trop éprouvantes [MaJ premier post] |
| Canada Post : Quel service prendre? | [Jeu alakon] La phrase infinie ! |
| Le post : Raconte ta life 2.0 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | |