|
Auteur | Sujet : Tomik Googlefight |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-06-2003 à 22:50:16 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfini |
si c'était vrai c'aurait été |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
on s'en doutait |
Raziel Noel sfini |
Topic de qualité( 16 400 résultats) contre Topic de merde
|
DaV-X PSN : kaldor37 | Audi 1 720 000 results VS Renault 2 190 000 results
|
KoZo PDG de Mentor | je poste encore
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
![]() Publicité | Posté le 16-06-2003 à 22:52:56 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
mort de rire sa mère
|
Ren' | Communiste : 253,000
|
KoZo PDG de Mentor |
CrowFix Official Special Force |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | missionnaire ( 64 300 résultats) contre andromaque ( 8 760 résultats) --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
KoZo PDG de Mentor | missionnaire
|
Ren' | Préservatif : 83,100
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
missionnaire
|
GRILLAGEANCE DE SA RACE |
Raziel Noel sfini |
Tu sors!
|
KoZo PDG de Mentor | copieur --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
CrowFix Official Special Force |
|
re |
schnapsmann Zaford Beeblefect | pain in the ass ( 901 000 résultats) contre ass hole ( 756 000 résultats) --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
|
CrowFix Official Special Force | c'est con quand même
|
kalimeroo |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
schnapsmann Zaford Beeblefect | prends ça dans ta gueule ( 12 600 résultats) contre mange ça dans tes dents ( 8 210 résultats) --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | je vais dormir
|
lokilefourbe |
--------------- |
schnapsmann Zaford Beeblefect | vacances (1 610 000 résultats) contre travail (7 540 000 résultats) --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
KoZo PDG de Mentor | je travaille demain
mylene farmer
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
kalimeroo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
(tomik unik) - Jonnhy Hallydays | Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik |
Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...) | Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï... |
[politik tomik] Pour ou contre l'audi A3 ? | tomik la qualité de l'eau qu'on boit pour vivre sinon on meurt. |
Plus de sujets relatifs à : Tomik Googlefight |