|
Auteur | Sujet : Tomik Googlefight |
---|
CrowFix Official Special Force | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2003 à 22:37:17 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
troll( 930 000 résultats) contre moderator(5 200 000 résultats) |
KoZo PDG de Mentor | Flea (1 390 000 results)
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Enfin un vrai tomik qui sert à rien ! Ca fait plaisir ! |
mercure66 Scarlet Needle ! | hardware.fr (147 000 results) versus presence-pc ( 11 300 results) --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Raziel Noel sfini | Peace
|
![]() Publicité | Posté le 16-06-2003 à 22:39:24 ![]() ![]() |
KoZo PDG de Mentor | petite bite (99 700 results)
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | les modos vont laisser ce topic ouvert(3 résultats) contre les modos vont fermer ce topic (6 résultats) |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
KoZo PDG de Mentor |
Message édité par KoZo le 16-06-2003 à 22:40:57 --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
CrowFix Official Special Force |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
schnapsmann Zaford Beeblefect | caca ( 133 000 results) versus pipi ( 86 600 results) --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
|
KoZo PDG de Mentor | travail (7 880 000 results)
Raziel Noel sfini | Georges W Bush
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | voiture
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
KoZo PDG de Mentor | Ta mère à poil devant prisunic
mercure66 Scarlet Needle ! | marc ( 487 000 results) versus joce ( 37 600 results) --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | permis
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | bug
|
Raziel Noel sfini | Sarkozy
|
Raziel Noel sfini | Jeune
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
lokilefourbe | sarkozy
--------------- |
freds45 |
Message édité par freds45 le 16-06-2003 à 22:47:51 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | j'irai bosser demain
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | hyoga ( 10 400 résultats) contre shiryu ( 15 500 résultats) --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
KoZo PDG de Mentor | Allez révisez au lieu de glander les gamins
schnapsmann Zaford Beeblefect | poutine ( 44 800 résultats) contre tchetchene ( 9 860 résultats) --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
(tomik unik) - Jonnhy Hallydays | Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik |
Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...) | Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï... |
[politik tomik] Pour ou contre l'audi A3 ? | tomik la qualité de l'eau qu'on boit pour vivre sinon on meurt. |
Plus de sujets relatifs à : Tomik Googlefight |