| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !| Auteur | Sujet : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
|---|---|
Davinout Trukmuch | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 09:43:39 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demain |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 258 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
xela2reims | Vache quand je vois le coût en rubis ! même pour mes demi dieux je ne le fais pas --------------- >PSN Profiles< |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 06-04-2017 à 10:56:14 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Bon, j'ai acheté Morgulis et Atman (500 et 800 HS chacun), et d'après le calculateur, fallait mettre tous mes HS dans Morgulis, donc j'en ai mis pas mal (même si j'ai monté Atman au niveau 10).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Oui, j'ai bien vu. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 06-04-2017 à 16:01:47 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 17:23:10 ![]() ![]() |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Non, pas de transcendance, pas d'upgrade de relic, pas d'auto-clicker à priori... une version beaucoup plus ancienne ou basique du jeu on dirait.
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Oui, maintenant, je pense que je vais être dans une phase d'ascensions pour upgrade les anciens.
warpc |
Message édité par warpc le 07-04-2017 à 10:24:15 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Moi, depuis le début, je fais des QA avec les rubis, rien d'autres, donc j'en ai fait pas mal au départ. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 07-04-2017 à 10:32:56 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
T'achètes jamais de clickers ? Ni de guilded ? Edith : je gagne 30 guilded par 10 niveaux jusqu'au lvl300 grâce aux guilded achetés Message édité par pojev le 07-04-2017 à 10:52:49 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Il n'y a pas de clicker sur ps4 (voir capture plus haut), ou alors j'ai loupé un truc, et pour les gilded, tu en gagnes un à chaque dizaine la première fois que tu la franchies, sinon, tu en as 3 avec 30 rubis, rien de plus, et je n'ai dépensé mes rubis que sur les QA (et on en n'a pas tant que ça car le seul moyen d'en avoir c'est en cliquant sur les poissons qui apparaissent, donc faut être devant). Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 07-04-2017 à 11:08:23 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il y a Iris en ancien ? (Vu l'ancienneté de la version --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Avec l'aide d'une QA, j'ai pu continuer mon ascension et finir par choper Atlas, on sent bien la différence, le gap est important, il m'a porté jusqu'au niveau 600 pour l'instant, lvl 80, il fait 98% des dégâts, pourtant mes Treebeast, Brittany, Samourai, Seer et Mercedes sont entre lvl 1500 et 1800... Message cité 4 fois Message édité par MiB75 le 07-04-2017 à 14:38:28 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
warpc |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 07-04-2017 à 14:42:45 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Déjà, rien que de jouer à CH sur PS4 je dis restecp, mais en sachant qu'en plus tu peux pas profiter des autoclickers et de la transcendance là je dis chapeau...
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message édité par MiB75 le 07-04-2017 à 14:51:02 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
Davinout Trukmuch |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Ok, je vais voir ça. Actuellement, j'ai : Message édité par MiB75 le 07-04-2017 à 17:04:02 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
xela2reims | J'avoue qu'arriver à ce niveau là, si tu ne peux ni améliorer les reliques ni transcender ça va commencer à devenir très long ... --------------- >PSN Profiles< |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je viens de dépenser environ 3500-4000HS pour mettre tous mes Gilded sur le Samourai (62x), on verra bien. Du coup, la montée est plus simple, je n'ai qu'à cliquer sur lui (je monte les autres juste pour les bonus de dps en gros). Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 08-04-2017 à 17:53:51 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pense quand même à monter solomon pour avoir encore plus e HS au round suivant --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
warpc | J'ai pas trop compris comment utiliser le calculateur mais je n'ai pas trop cherché non plus.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Oui, ça dépend le nombre d'ascension que je fais.
meorpheus |
Lvl max 5439 ou 6400 je sais plus bon ben j'ai pas de cerveau Message édité par meorpheus le 10-04-2017 à 14:06:15 --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
meorpheus | --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !