| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !| Auteur | Sujet : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
|---|---|
meorpheus | Reprise du message précédent : --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 09:32:37 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Oui, on n'est pas sur les mêmes échelles --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
warpc | Bon j'ai passé le niveau 550 et j'ai débloqué Atlas. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Moi, j'achète les héros (dread knight, atlas, terra...), mais à chaque fois, le samurai fait plus de dégâts. Au moment où je prends terra, il me semble qu'il fait pas loin de 40% des DPS quand même.
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 11-04-2017 à 00:06:20 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Davinout Trukmuch |
|
Acheum Je procrastine demain |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | J'ai tout mis sur atlas mais la différence n'est pas monstrueuse non plu.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 12:30:50 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
xela2reims |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
|
|
Acheum Je procrastine demain | Aujourd'hui j'ai pu tomber m'immortel malgré mes e392 dégâts. Est-ce qu'ils auraient corrigé le bug ? |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
meorpheus | Maos du coup je comprend pas c'est qui shadows of three parce que moi je récupère toujours des hs sur le clan HFR taf --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
meorpheus | --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
warpc | Rien de nouveau sur la version ps4 à part quelques correctifs, pas sûr que le jeu soit rentable.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Moi, ça fait un moment que je suis un peu bloqué autour du niveau 1300 (1364 actuellement), ça n'avance plus trop. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 20-04-2017 à 09:44:50 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MasterSam Paster of Muppets |
Normal que ça n'avance pas si tu mets la charrue avant les boeufs Tl, dr : faut pas sauter de ranger mais y aller l'un apres l'autre --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | J'ai finalement acheté tous les anciens sur la version PS4, voici ma fine équipe désormais (il en manque pas mal par rapport à la version PC je pense) : Argaiv 298
Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 24-04-2017 à 11:25:48 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
meorpheus |
Je pense pas qu'il en manque tant que ça a pars nogardnit je ne vois pas apres les ancient actif je ne les connais pas trop --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
warpc |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Les coffres, si tu fais pas mal d'ascensions et que tu as l'ancien qui augmente la probabilité d'en avoir, ça monte assez vite, puisque tu enchaînes un paquet d'ennemi one shot quand tu fais une nouvelle ascension, dont des coffres.
FDC1 | J'aurai pas du vous parler de ce jeu sur le topic PSN, vous allez avoir le 100% avant moi Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 24-04-2017 à 18:14:09 |
MasterSam Paster of Muppets | @MiB75 : attends... Ya pas Iris ??? ET ya pas de transcendance ? Effectivement monter zone 3600 en recommençant zone 1 à chaque ascension, ça va être un poil long --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
warpc | Ils amélioreront le jeu si les gens achètent des rubis. Aucune idée si c'est le cas ou pas... La version pc est complètement gratuite?
MasterSam Paster of Muppets |
Idem sur PC, jeu gratuit, rubis payables en € si on veut soutenir le jeu. *edit* ah si on peut acheter le skin des autoclickers pour 10€ aussi Message édité par MasterSam le 24-04-2017 à 22:18:46 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
warpc | Pas d'autoclicker sur ps4, comme ça c'est réglé! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Oui, c'est sûr que j'ai tendance à avoir la PS4 allumée avec la Vita pas loin. Ceci dit, en dehors des premiers niveaux (disons jusqu'à 1000, même pas), ou ça demande de monter les personnages régulièrement (ça doit prendre environ 30mn je pense maintenant), là où j'en suis, le mode idle ne fait plus rien, c'est uniquement quand j'active les skills pour faire du active click que je passe les niveaux. Je suis à 0 gold par minute, et quand je vais dans le magasin, il me dit que pour 20 rubis, je peux avoir... 0 pièces... je ne sais pas si c'est un bug, ou si c'est parce que c'est calculé en fonction de ce qu'on a gagné sur la dernière minute justement... Mais comme je ne peux pas être tout le temps devant le jeu pour monter les persos sur de nouvelles ascensions, je ne fais pas non plus autant d'ascensions qu'il le faudrait, et je n'utilise les rubis que pour les QA. Mon Terra est niveau 1950, et je me demande si sur la prochaine QA je ne vais pas passer tous mes gilds sur Phtalo, mais pas sûr que ça change énormément la donne. Sinon, d'après les stats, j'ai commencé le jeu il y a 49 jours, ma dernière ascension a 35h (niveau 1768), et j'ai fait 67 world ascension. Message édité par MiB75 le 25-04-2017 à 09:33:25 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
warpc | Tu es en télétravail permanent? Message édité par warpc le 25-04-2017 à 09:49:33 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Oui, 4 jours sur 5 en gros.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !