| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !| Auteur | Sujet : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 11:35:01 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets |
Hein c'est cliquable ??? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
xela2reims | Oui oui, j'ai aussi halluciné, chaque visage de mes héros était cliquable !
--------------- >PSN Profiles< |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je comprend pas du tout du tout du tout de quoi vous parlez --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Acheum Je procrastine demain |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 21:23:12 ![]() ![]() |
warpc |
Message édité par warpc le 03-04-2017 à 18:10:31 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je me demande si c'est pas 8h max le cumul d'argent.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
meorpheus |
Tu es sûr que tu n'as que 300 hs en attente? Tu n'aurais pas oublié de prendre salomon en ancient? Parce que si tu as 920 js normalement ta prochaine ascend tu recois vers les 1800 sinon plus ... --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
warpc | Perso j'ai également Solomon et ça ne m'augmente pas mes HS tant que ça.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Alors, actuellement (nouvel ascension lancée il y a 17h, je vais sûrement la réinitialiser ce midi (au début, faut être dessus pour embaucher/monter les héros)) : 1112 HS (+395 HS sur ascension) bubos lvl 6 Handwraps of Death lvl 7 460 HS si je fais une QA, et j'ai tendance à le faire quand j’atteins les 50 rubis (12 pour l'instant). Edit: Edit2: Message édité par MiB75 le 04-04-2017 à 13:39:58 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Acheum Je procrastine demain | Ca serait pas mal de prendre Atman à ce niveau, ça permettrait de booster le nombre de HS récupérés. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Il ne me propose que Kumawakamaru, Chawedo, Morgulis et Dogcog.
Pour les gilds ou le choix d'ancients, c'est random d'un joueur a l'autre, ya une seed générée au départ, mais c'est hard coded dans la sauvegarde donc oui, le cheminement est fixé d'avance, sauf à changer le seed dans la save --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | J'ai pris Kuma du coup, mais au tirage d'après, toujours pas Atman.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Non, Mimzee et Mammon compensent --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 04-04-2017 à 20:14:29 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
xela2reims | 1ère transcendance effectuée il y a quelques jours, depuis j'ai du faire 5-6 ascend.
--------------- >PSN Profiles< |
Histoire de préciser : quand on dit "arriver" ça veut dire monter en instakill les mobs, il ne faut pas avoir besoin d'attendre du gold/palier de DPS sur une zone. Ah, de mémoire pour Samurai c'est 2750 le "bon" niveau pour switch. Après c'est pas figé dans le marbre hein --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | C'est vrai que moi j'attends trop, là, je dois être vers 450, et ce n'est plus de l'instakill depuis un moment (mais comme je n'ai pas toujours le temps d'être actif, je ne fais l'ascension que si je peux vraiment être dessus).
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Jusqu'à présent, j'ai dépensé beaucoup plus, je pense de 50 à 100% très souvent.
|
Davinout Trukmuch |
|
A ton niveau je vois pas ce qu'il reste à cheater... Te rajouter les achievements directement ?
Acheum Je procrastine demain | Madzi |
Davinout Trukmuch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !