|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Toulon, le Var, le 83 |
r0ckw1ld3r | Hello,
[*] Message édité par r0ckw1ld3r le 06-10-2014 à 17:15:29 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 16:21:35 |
Grumms Aimé de tous | Resto :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Rem82 | |
wazany | Présent au Luc temporairement Message édité par wazany le 06-10-2014 à 17:26:20 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
r0ckw1ld3r |
zlade | drapal ! |
Grumms Aimé de tous |
boobaka | HFR,
--------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 11:49:31 |
Grumms Aimé de tous |
boobaka |
r0ckw1ld3r | Sur Toulon, tu peux prendre le téléphérique et aller au Mont Faron, s'il fait beau, la vue est sympa et la haut il y a un zoo/fauverie pour les enfants
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
boobaka | Yesss Mont faron je prends .. a voir entre kiddy parc et ok corral ( ce dernier me parait un peu mieux .. mais c'est à voir). --------------- www.google.fr |
Shitan detailer :o | La fauverie, malheureusement,parait très triste désormais.. --------------- Ci git une signature. |
zlade | oui pas terrible mais la vue reste sympa, penser a redescendre a pied du faron c'est pas très long (1h30 max) |
Shitan detailer :o | C'est pas super secure quand meme..par contre la montee en voiture c'est quelque chose à faire --------------- Ci git une signature. |
r0ckw1ld3r |
r0ckw1ld3r |
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
zlade |
zlade |
r0ckw1ld3r |
r0ckw1ld3r |
Grumms Aimé de tous | Est-ce que qq'un veut me tenir compagnie ce soir sur Toulon ou la Seyne ? (ou pas loin ?) --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Je suis sympa et j'ai besoin de compagnie car ma copine souhaite pas que je rentre chez nous à Avignon ce WE. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | On se sépare (visiblement). Je reste sur Toulon ce soir, je repartirai demain matin voir mon frère à Orange (mais il travaille cette nuit, sinon j'aurais dormi chez lui). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
samuel14 | Salut les varois, |
samuel14 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |