| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !| Auteur | Sujet : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
|---|---|
xela2reims | Reprise du message précédent : --------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 18:09:53 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Monte Revolc pour pouvoir en avoir jusqu'à 2 fois plus ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Acheum Je procrastine demain | 3eme jour ou l'immortel bug, je ne sais pas quoi faire |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Va prendre l'air ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Davinout Trukmuch |
|
agalyn 118 n'importe quoi, bonjour |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MasterSam Paster of Muppets |
Ah bah je reviens à point on dirait --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 16:18:42 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demain | Sinon faute de solution, j'ai rajouté une save éditée dans le clan, du nom de "Workaround".
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dès que tu as la possibilité, transcend. Avec 1000HS gagnées ca te fera déjà 15 ancient souls à placer, même si attendre d'avoir gagné 10000HS te filera 5AS de plus. Je pense que même transcend avec 15 ou 20 ASça peut être pas mal et permettre de monter très vite à 50 ou 55AS dès la transcend suivante et à partir de là tu vas compter en milliards puis en puissance les HS tellement tu vas en gagner --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | En fait, y a plein de trucs dans ce jeu, les Ancients Souls après les Heros Souls, je savais pas, on verra bien, mais sinon, non, je n'ai pas de nouvel onglet, le jeu ressemble à ça chez moi : Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 31-03-2017 à 13:14:48 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Oui. Après, sur PS4, je tâcherai surtout d'avoir tous les trophées, donc pour l'instant, me manque "reach level 3600", "defeat all centennial bosses", "open 10000 treasure chests", "hire all heroes". Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 31-03-2017 à 13:31:32 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Acheum Je procrastine demain | Après, je ne suis pas sur que ce soit vraiment efficace d'avoir plein de héros niveau 1000. Le mieux est d'en cibler un seul et de le monter à fond, en général celui qui a le plus de gilds parmi les 5 (Treebeast, Ivan, Brittany, Samurai et Forest Seer). Après dès qu'on peut regrouper tous les gilds sur un seul héros, il faut viser Samurai jusqu'à ce qu'on puisse avoir Atlas. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Oui, j'ai ce bouton là, ça m'affiche la liste des héros et ça me permet de voir quel pourcentage bonus j'ai sur chaque, par contre, je n'ai rien essayé, je n'ai pas vu si on pouvait déplacer des gilds de l'un à l'autre.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Sur la version PC tu peux déplacer les gild, moyennant 80HS pour chaque déplacement. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Acheum Je procrastine demain | On peut soit déplacer un gild d'un héros choisi vers un autre héros au hasard pour 2 HS (intéressant au début), soit déplacer un gild d'un héros au hasard vers un héros choisi pour 80 HS (intéressant plus tard quand on a suffisamment de HS)
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Ah, en effet, on peut déplacer les gilds. Message édité par MiB75 le 31-03-2017 à 15:54:11 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Iryngael Awesome, ain't it ? | On t'avait prévenu pour le cout, mais le jeu est censé t'afficher un avertissement quand tu veux faire cette manip --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
warpc |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 31-03-2017 à 16:19:45 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc | A fortiori une Pro qui consomme encore + --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le mieux ça reste quand même une VM avec le jeu en fond --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Acheum Je procrastine demain |
|
xela2reims | Pour ma 1ère transcendance, combien je peux espérer obtenir d'AS sachant que j'ai actuellement 405 HS et 1720 à venir ? --------------- >PSN Profiles< |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
MasterSam Paster of Muppets |
1. Tu n'auras pas assez pour DK a la zone 300 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Donc là tu devrais en avoir environ 18. Si tu tentes les 10000HS t'auras 20 AS. Après quel que soit le nombre après la première transcension, tu colles tout dans ponyboy et Phandoryss et tu vas d'office gagner au moins 10 fois plus d'HS ou encore plus et monter très vite à 40 ou 50AS. Ensuite faut transcend quand tu peux avoir environ 8 à 10AS soit environ 10e3 fois plus de HS obtenues qu'à la transcend qui précède. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
xela2reims | --------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unique] Les objets qui prennent de la valeur ! $$$$$$$$$$$$$$$$ | [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de Rmc découverte! |
| [Topic Unique] Billy Idol | Nous ne serions qu'une unique personne. |
| [Topic unique] Ardèche - Le 07 moi j'y tiens ! | [Topic unique] Toulon, le Var, le 83 |
| [Topic unique] Sherbrooke et ses environs - Québec | [topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal + |
| [Topic Unique] émissions musicales,documentaires sur musiciens | |
| Plus de sujets relatifs à : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! | |