| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !| Auteur | Sujet : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
|---|---|
symaski62 | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 09:27:14 ![]() ![]() |
meorpheus | --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Davinout Trukmuch | Tin comment c'est pas vendeur XD |
Acheum Je procrastine demain | Jouer à un idle game sur console |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Oui, là, je ne comprends pas. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai investi dans Xyliqil
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est quand la prochaine update ? Parce que là jel'ai toujours pas relancé depuis plus d'1 mois --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
roger21 | elle est sortie
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 19:27:44 ![]() ![]() |
renardrouge | Drap ps4 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pojev Expert en Macro OpenOffice | J'ai dépassé la zone lvl32k, mais j'ai toujours pas pu mettre un point sur Zilar. Certainement à cette ascension. Message édité par pojev le 16-03-2017 à 11:12:22 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Je viens de ressusciter mon 200eme merco o/
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Davinout Trukmuch |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je drap le topic pour Clicker Heroes PS4. Première fois que je suis arrivé au niveau 100, j'ai utilisé l'ascension bêtement, sans trop savoir, je suis reparti avec seulement 2 âmes, autant dire, rien. Message édité par MiB75 le 17-03-2017 à 12:05:42 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MasterSam Paster of Muppets | C'est normal que ça ralentisse, c'est pour ça que tu dois ascend à ce moment là. Si tu fais que ça, c'est vite lassant, parce que les âmes n'apportent que +10% de dégâts... Et donc il est important d'investir dans les anciens. Ca va te permettre de booster significativement ta progression. Et c'est fun --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Clicker Heroes en Français ça vend du rêve --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
brosswood |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Acheum Je procrastine demain | Maintenant on peut aussi poster ça :
|
zephiel Apologiste de la paresse |
MasterSam Paster of Muppets |
Ça permet d'une part d'avoir des noms aux jeux de mots rigolos, et d'autre part de comprendre tout ce que tu peux lire sur le net comme tutoriels et autres guides... Apres si t'as plus besoin d'aide tu peux rester en français hein
Ah cool j'vais pouvoir supprimer mon fichier Excel --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Jim PROFIT Peut-être... | --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Là, sur ma 2ème ascension (j'avais un peu gâché la première en l'effectuant au niveau 100, avec 2 âmes), j'en suis niveau 167, avec 16 âmes en attente pour la prochaine montée.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
roger21 | vous avez vu qu'on peut avoir le idle sans perdre le juggernaut mais que depuis nogardnit les poissons valent qqchose du coup on peut faire un passage idle pour chopper le poisson et on peut upper le hero de 5 a 2 x25 d'un coup (selon si on est loin) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | J'ai attendu d'avoir les 50 rubis pour récupérer les HS, puis j'ai fait mon ascension, je recommence avec 35 HS, j'étais au niveau 175 en gros, ma progression était très lente.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
xela2reims | 2ème ascension pour ma part avec 12 HS.
--------------- >PSN Profiles< |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
xela2reims |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je suis revenu au niveau 160, ça a été vite jusque là, mais bon. Vous recommanderiez de prendre quoi avec les rubis ? Des Gilded, des relics ou des HS ? Sinon, j'ai 2 relics : Gladius of recovery et battery life. Je ne sais pas si je réussirai à embaucher dread knight cette fois, le gap est grand. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 20-03-2017 à 12:08:04 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les relics servent un peu au début mais deviennent vite inutile à part boost sur revolc/kuma en idle. Message édité par Iryngael le 20-03-2017 à 13:36:43 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MasterSam Paster of Muppets |
Moi je recommande de les garder, tes rubis... Pour les anciens, je suppose que tu joues idle. Laisse de côté bubos et surtout Chronos, essaye de monter Siya au max sans perdre en dps. Spa compliqué, tu vois a combien de DPS tu es avant de mettre un niveau, si ca baisse en uppant bah tu t'arrêtes Et osef de Dread Knight, de toute façon même quand t'as les sous tu le montes pas. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !