Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

La transcendance c'est :

26.0 %
 20 votes
1.  Pas mal

40.3 %
 31 votes
2.  Génial

10.4 %
 8 votes
3.  Nul

10.4 %
 8 votes
4.  Le mal

13.0 %
 10 votes
5.  Dans 15 jour son en parle plus

Total : 117 votes (40 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !

n°48738636
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 19-02-2017 à 18:53:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne suis pas sur de bien comprendre la question, mais dans tous les cas les meilleurs résultats sont obtenus avec une bonne répartition sur la plupart des anciens, et il vaut mieux s'aider d'un calculateur pour bien répartir les HS.
Après, peut-être que tu pourrais nous dire exactement ce que tu as pour avoir des conseils ? Essaie de nous poster l'état de ton avancement avec ce site par exemple : https://jsfiddle.net/graceoflives/w455cb5k/show/

mood
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 18:53:56  profilanswer

n°48739841
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 19-02-2017 à 20:29:39  profilanswer

C'est gentil de me proposer votre aide :D
Perso je joue en full casual, pas envie d'opti à l'HS prêt ni d'utiliser de calculateur. J'ai juste été surpris qu'assez rapidement ça soit plus efficace de tout mettre sur Morgulis plutot que sur Libertas/siyalatas, notamment.

n°48739927
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 19-02-2017 à 20:38:11  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est gentil de me proposer votre aide :D
Perso je joue en full casual, pas envie d'opti à l'HS prêt ni d'utiliser de calculateur. J'ai juste été surpris qu'assez rapidement ça soit plus efficace de tout mettre sur Morgulis plutot que sur Libertas/siyalatas, notamment.

Ben justement, il y a des ratios à respecter pour optimiser, ya pas mal de therory crafting là-dessus. Notamment Morgulis doit valoir Siyalatas², et Libertas un petit peu moins que Siyalatas.
J'espère que ce n'est pas les seuls anciens que tu as, et que tu as aussi au moins Solomon/Atman/Mamon/Mimzee/Dora/Argaiv/Kuma (et d'autres, j'ai mis les plus importants)

n°48743207
Davinout
Trukmuch
Posté le 20-02-2017 à 09:23:00  profilanswer

zephiel a écrit :

oui ok j'ai compris.
Ca fait plus de 10% ok, mais ça reste du coup le seul ancien intéressant à haut niveau en idle du coup ?

Non, normalement tu continues de répartir équitablement dans tous tes anciens à chaque ascension.
Peux-tu nous donner une idée de où tu en es, ta répartition AS et HS ?

n°48749730
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-02-2017 à 18:07:13  profilanswer

Acheum a écrit :

Ben justement, il y a des ratios à respecter pour optimiser, ya pas mal de therory crafting là-dessus. Notamment Morgulis doit valoir Siyalatas², et Libertas un petit peu moins que Siyalatas.
J'espère que ce n'est pas les seuls anciens que tu as, et que tu as aussi au moins Solomon/Atman/Mamon/Mimzee/Dora/Argaiv/Kuma (et d'autres, j'ai mis les plus importants)

Merci pour les ratios, même si j'ai du mal à comprendre Morgulis = Siyalatas² si le cout de Morgulis est stable et que Siyalatas augmente en permanence.

Alors pour l'instant j'ai :

- Argaiv 2600
- Atman 15
- Dogcog 15
- Dora 10 (pas convaincu)
- Kumawakamaru 10 (pas convaincu à mon lv)
- Libertas 2000
- Mammon 1000 (pas convaincu en idle mais au bout d'un moment les couts à BL semblent se justifier)
- Morgulis 1 000 000 (depuis peu, j'étais bien en dessous il y a peu, en attente d'idée :D )
- Nogarnit 500 (3 auto clickers, monté bien après Libertas)
- Siyalatas 2300
- Solomon 200

et en Ancient :
- Xyliqil 16
- Chor'gorloth 5
- Phandoris 3
- Ponyboy 3

et je vise en priorité Xyliqil évidemment

n°48750129
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 20-02-2017 à 18:43:26  profilanswer

Bon, je vais essayer de faire une réponse claire.

En gros, ton DPS est égal à la somme des DPS de tes héros multiplié par le bonus de chacun des anciens.

Donc DPS_total = (somme(DPS_héros)) x (morgulis + HS) x (1 + siyala)
Bon, la formule est plus impressionnant quand on clic, parce qu'il y a plus de parenthèses :o
Mais pour l'or, c'est le même genre de formule.
Et le truc, c'est qu'il ne faut pas maximiser qu'un seul ancien au détriment des autres, parce que tu perds en efficacité dans la formule.
Et dans le même genre, il ne faut pas maximiser que les DPS, mais bien penser à l'or et aux HS.

Pour donner une vision à la louche :
Quand tu doubles ton niveau de morgulis, tu doubles ton DPS_total.
Quand tu doubles ton niveau de siyala, tu doubles ton DPS_total.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°48750202
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-02-2017 à 18:51:26  profilanswer

Merci pour les précisions :jap:
Je comprends parfaitement ce que tu veux dire. Monter l'or ça me semblait logique (d'où mon Libertas quasi au même lv que mon Siyalatas, la présence de Nogarnit...), mais sans connaitre le fonctionnement de la formule c'était vraiment très à tatons :D
je vais appliquer approximativement le Morg = Siya²/Libertas² du coup :jap:

n°48750240
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 20-02-2017 à 18:55:32  profilanswer

zephiel a écrit :

Merci pour les ratios, même si j'ai du mal à comprendre Morgulis = Siyalatas² si le cout de Morgulis est stable et que Siyalatas augmente en permanence.

Alors pour l'instant j'ai :

- Argaiv 2600
- Atman 15
- Dogcog 15
- Dora 10 (pas convaincu)
- Kumawakamaru 10 (pas convaincu à mon lv)
- Libertas 2000
- Mammon 1000 (pas convaincu en idle mais au bout d'un moment les couts à BL semblent se justifier)
- Morgulis 1 000 000 (depuis peu, j'étais bien en dessous il y a peu, en attente d'idée :D )
- Nogarnit 500 (3 auto clickers, monté bien après Libertas)
- Siyalatas 2300
- Solomon 200

et en Ancient :
- Xyliqil 16
- Chor'gorloth 5
- Phandoris 3
- Ponyboy 3

et je vise en priorité Xyliqil évidemment

Déjà il te manque Mimzee, qui doit être au même niveau que Libertas et Mammon (normal de pas être convaincu par Dora sans Mimzee, il faut les 2 pour que ce soit intéressant), et je pense que ton Solomon est trop bas.
Si je regarde sur un calculateur, pour 2300 Siyalatas il te faut 1000-1700 Solomon (dépend du transcendant power), 5M Morgulis, 2300 Argaiv et 2000 Libertas/Mammon/Mimzee, les anciens qui coutent plus cher étant entre 15 et 20.

Sur la répartition des anciens, tu as trop mis dans Xyliqil et pas assez dans Ponyboy, c'est Ponyboy et Phandoryss qui vont te permettre d'avancer plus vite à ce niveau.

n°48750486
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-02-2017 à 19:22:41  profilanswer

Mimzee c'est clairement un oubli :D
Je prends ça de suite :jap:
Fortuna ça vaut le coup ? J'étais pas convaincu les précédentes fois. Ca coûte horriblement cher pour ce que ça rapporte. A THL ça doit compenser les coûts des autres, j'imagine.

n°48750497
brosswood
Posté le 20-02-2017 à 19:23:42  profilanswer

Pour ma part voici ma répartition au feeling aussi :

- Libertas 590K
- Argaiv 590K
- Siyalatas 590K
- Mammon 300K
- Mimzee 300K
- Nogarnit 25 000 (5 auto cliker)
- Solomon 60 000
- Morgulis 300B
- Juggernaut 25 000
- Bhaal 170K
- Vespa 100K
- Atman 34
- Kumawakamaru 34
- Bubos, Chronos, etc : 32
- Les autres liés aux sorts : 30

Ancients :

- Xyliqil 13
- Chor'gorloth 10
- Phandoris 6
- Borb 14
- Cheuvlac 13

Vous en pensez quoi ? :o

Message édité par brosswood le 20-02-2017 à 19:27:48
mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 19:23:42  profilanswer

n°48750708
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 20-02-2017 à 19:44:00  profilanswer

zephiel a écrit :

Mimzee c'est clairement un oubli :D
Je prends ça de suite :jap:
Fortuna ça vaut le coup ? J'étais pas convaincu les précédentes fois. Ca coûte horriblement cher pour ce que ça rapporte. A THL ça doit compenser les coûts des autres, j'imagine.

Fortuna c'est pas un ancien prioritaire. Ca vaut le coup à haut niveau, mais c'est dispensable au début.

n°48750795
Grumly132
TMT
Posté le 20-02-2017 à 19:51:51  profilanswer

Qu'en français au moins ils sont classés par type de bonus.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°48751003
brosswood
Posté le 20-02-2017 à 20:11:17  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Qu'en français au moins ils sont classés par type de bonus.

Non ça c'est moi :o

n°48752015
Davinout
Trukmuch
Posté le 20-02-2017 à 21:47:50  profilanswer

Acheum a écrit :

Fortuna c'est pas un ancien prioritaire. Ca vaut le coup à haut niveau, mais c'est dispensable au début.

Fortuna je le trouve assez useless sauf pour forcer une HZE en early game (et encore faut un bon niveau mimzee/dora à côté). Mais perso là où j'en suis (280 AS) je trouve que ça sert à rien car taper des HZE c'est useless vu qu'en général tu capes tes HS bien avant et que dès que t'insta kill plus faut ascend/transcend sinon c'est une perte de temps.

10x gold c'est juste ridicule vu les nombres que l'on a déja, il aurait fallu que le 10x augmente ou qu'un ancien permette de booster ce 10x.

n°48752843
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 20-02-2017 à 23:33:37  profilanswer

Davinout a écrit :

10x gold c'est juste ridicule vu les nombres que l'on a déja, il aurait fallu que le 10x augmente ou qu'un ancien permette de booster ce 10x.

Ou pas, ça permet de faire des bons sauts de DPS (passer les 25). Faut pas oublier que ça peut tomber avec les coffres ! Donc x10 x10 = x100.
Le nombre de fois où même un coffre de base te donne plus rien et que j'ai attendu le x10 pour monter un level...
Et ça permet aussi aux quetes gold de rapporter davantage :o

J'veux dire, niveau Gold ancients on est d'accord que c'est le dernier à prendre, mais entre Fortuna et Chronos par exemple, yapaphoto.
De toute façon la question ne se pose rapidement plus, après quelques transcend (et si on met des points dans les outsiders kivonbien) on peut très vite choper tous les ancients. Reste la question du leveling, mais là encore ça sert à rien de pas le monter, quitte à le faire "en décalé" (i.e. le level up coute 1eX moins cher que ce qu'on a de HS, avec X={3 à 5} je sais plus trop précisément, après 1 mois sans jouer... [exemple level up coute 1e9 alors qu'on a 1e13 HS])

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°48752917
Mackila
Posté le 20-02-2017 à 23:44:52  profilanswer

Arrivé à un certain niveau, on cherche plus trop à comprendre. Effectivement c'est le raisonnement de MasterSam qui prévaut (enfin pour moi).

On achète tout, on levele tout comme un bourrin à coup d'autoclicker avec un poids sur la touche Q et ça transcend tous les 2-3 jours... (et encore, si je dépensais mes rubis en QA ça irait plus vite...)
Ma règle : monter tout le monde à 10-3 des HS du moment (Q-clics uniquement), puis tout mettre dans Solomon, puis le reste dans Morgulis...
Je QA pas parceque mon autoclicker choppe les poissons, et que le max de 25 rubis/ascend est vite atteint.

n°48752928
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 20-02-2017 à 23:47:03  profilanswer

Ca va faire 3 semaines que j'ai pas transcend  [:gibbactu:1]  

Spoiler :

Une update pliz  [:oilrig:3]

n°48753608
pojev
Posté le 21-02-2017 à 07:53:04  profilanswer

+1 avec Sam.

Sinon, pour ceux qui aiment la formule mathématique, chaque 1% gagné grâce à Fortuna fait gagner 9% d'or en plus.
Au niveau 470, je gagne donc 620% de plus.

Et si ça tombe sur un coffre et que vous avez bien maxé le héros qui fait drop plus d'or sur les coffres ... en le cummulant avec Mammon ... c'est le jackpot.

Ca se voit clairement à haut niveau, si tu butes un coffre, tu gagnes 25 niveaux direct sur un héros ... soit un DPS *4.
Or un DPS * 4, ça veut dire aller plus loin (buter un boss de plus), et donc gagner plus d'or sur les mobs d'après.

Il faut bien penser aux bonus cumulés, et non aux bonus simples.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°48754426
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 21-02-2017 à 09:52:30  profilanswer

Mackila a écrit :

Arrivé à un certain niveau, on cherche plus trop à comprendre. Effectivement c'est le raisonnement de MasterSam qui prévaut (enfin pour moi).

On achète tout, on levele tout comme un bourrin à coup d'autoclicker avec un poids sur la touche Q et ça transcend tous les 2-3 jours... (et encore, si je dépensais mes rubis en QA ça irait plus vite...)
Ma règle : monter tout le monde à 10-3 des HS du moment (Q-clics uniquement), puis tout mettre dans Solomon, puis le reste dans Morgulis...
Je QA pas parceque mon autoclicker choppe les poissons, et que le max de 25 rubis/ascend est vite atteint.

A un moment le Q-clic, on finit par laisser tomber parce qu'il y a trop de niveaux à mettre et qu'il faudrait plusieurs centaines de Q-click par ancien...
Moi je me prends plus la tête, à chaque ascension je rentre la sauvegarde dans un calculateur, et je V-clic avec les valeurs indiquées.

n°48755243
meorpheus
Posté le 21-02-2017 à 10:48:34  profilanswer

une petite question en passant ... J'ai l'impression que mes mercenaires tombe comme des mouche en ce moment y'a un facteur qui fait qu'ils meurent plus ou moins vite ?

---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°48755332
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 21-02-2017 à 10:55:26  profilanswer

meorpheus a écrit :

une petite question en passant ... J'ai l'impression que mes mercenaires tombe comme des mouche en ce moment y'a un facteur qui fait qu'ils meurent plus ou moins vite ?

Non, le facteur n'a rien à voir là dedans :o

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°48755476
Davinout
Trukmuch
Posté le 21-02-2017 à 11:04:37  profilanswer

pojev a écrit :

+1 avec Sam.

Sinon, pour ceux qui aiment la formule mathématique, chaque 1% gagné grâce à Fortuna fait gagner 9% d'or en plus.
Au niveau 470, je gagne donc 620% de plus.

Et si ça tombe sur un coffre et que vous avez bien maxé le héros qui fait drop plus d'or sur les coffres ... en le cummulant avec Mammon ... c'est le jackpot.

Ca se voit clairement à haut niveau, si tu butes un coffre, tu gagnes 25 niveaux direct sur un héros ... soit un DPS *4.
Or un DPS * 4, ça veut dire aller plus loin (buter un boss de plus), et donc gagner plus d'or sur les mobs d'après.

Il faut bien penser aux bonus cumulés, et non aux bonus simples.

Ce que je dis c'est que ça sert absolument à rien de proc fortuna quand tu es à la moitié de ta HZE puisque de toutes façons tu vas gagner autant dans 100 level sur un mob normal. Ca commence à être utile quand normalement tu arreterais d'OS les mobs si tu l'avais pas. Ca te permet simplement de pousser un peu plus loin avant chaque ascend et donc de gagner un petit peu de temps, mais quand t'es dans les 15k+ c'est pas transcendant :o

620% à ton niveau pojev c'est que dalle alors qu'avec mammon ou libertas (ou autre si t'es en clic mode) ça doit te filer 10e50 en plus.

n°48755529
meorpheus
Posté le 21-02-2017 à 11:08:24  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Non, le facteur n'a rien à voir là dedans :o

Bon alors je le relache  [:lechewal]

---------------
n°48755839
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 21-02-2017 à 11:32:37  profilanswer

meorpheus a écrit :

Les mercenaires ont une "durée de vie" qui leur est propre, et qui diminue avec le temps passé à faire des quêtes. Quand ça arrive à 0 ils meurent, et si on les rez ils repartent avec une nouvelle durée de vie.
Cette durée est très variable, ça peut aller de quelques heures à une 20aine de jours (chaque jour correspondant à 1 niveau gagné)...

n°48759460
Davinout
Trukmuch
Posté le 21-02-2017 à 16:06:34  profilanswer

Acheum a écrit :

Les mercenaires ont une "durée de vie" qui leur est propre, et qui diminue avec le temps passé à faire des quêtes. Quand ça arrive à 0 ils meurent, et si on les rez ils repartent avec une nouvelle durée de vie.
Cette durée est très variable, ça peut aller de quelques heures à une 20aine de jours (chaque jour correspondant à 1 niveau gagné)...

Je viens d'avoir mon premier mercenaire level 25 ! Et il est mort juste après XD

Je garde mes cannes à sucres pour un futur meilleur mercenaire, en général je rez pas en dessous de level 10, j'ai pas de script pour récupérer les rubis et je roule pas dessus :D

n°48761520
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 21-02-2017 à 18:32:54  profilanswer

Davinout a écrit :

Je viens d'avoir mon premier mercenaire level 25 ! Et il est mort juste après XD

Je garde mes cannes à sucres pour un futur meilleur mercenaire, en général je rez pas en dessous de level 10, j'ai pas de script pour récupérer les rubis et je roule pas dessus :D

Un merco level 25 même avec un bonus achiey (genre +5% skills) ça sera tout de même beaucoup mieux qu'un merco Epique +20% gold mais noob ou rookie (level 1 ou 2). Et c' est moins cher a revive, mais ça tu le sais déjà. Après c'est un choix comme un autre...

---------------
n°48761761
meorpheus
Posté le 21-02-2017 à 18:58:58  profilanswer

Acheum a écrit :

:jap:
Bon ben surement la faute a pas de chance 5 en 3 jours ça fait beaucoup
Mes cannes a sucres sont parties très vite sur un mercenaire level 23 qui me rapportait 25 30 ruby / 48h bon ben mon fabled avec ses extra life je l'aime beaucoup en fait

---------------
n°48762802
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 21-02-2017 à 20:31:47  profilanswer

http://img11.hostingpics.net/pics/235729Capture.jpg
Lui je le chouchoute, il me reste 7 cannes à sucre pour qu'il explose les records !
D'ailleurs il meurt dans 4 jours, faudra bientôt que je fasse attention à ses quête pour viser un bon revive  :o

n°48764123
Davinout
Trukmuch
Posté le 21-02-2017 à 21:42:48  profilanswer

MasterSam a écrit :

Un merco level 25 même avec un bonus achiey (genre +5% skills) ça sera tout de même beaucoup mieux qu'un merco Epique +20% gold mais noob ou rookie (level 1 ou 2). Et c' est moins cher a revive, mais ça tu le sais déjà. Après c'est un choix comme un autre...

Je préfère attendre d'avoir un rare ou épique pour le chouchouter et j'économise mes cannes pour ^^

n°48802456
pojev
Posté le 24-02-2017 à 23:08:35  profilanswer

Et voila, j'ai passé la barre des lvl 30k  [:tigrou_bis]  [:ycar:2]  [:nico42]  

Me reste plus qu'à chopper Leroy pour l'achievement steam, enterrer 68 merco (sur les 200), et faire revivre 307 merco (sur les 500  [:zinbou:1] ) et j'aurais tout choppé !

---------------
n°48802597
Mackila
Posté le 24-02-2017 à 23:27:30  profilanswer

Acheum a écrit :

A un moment le Q-clic, on finit par laisser tomber parce qu'il y a trop de niveaux à mettre et qu'il faudrait plusieurs centaines de Q-click par ancien...
Moi je me prends plus la tête, à chaque ascension je rentre la sauvegarde dans un calculateur, et je V-clic avec les valeurs indiquées.

OMG, je connaissais pas V-click  :sweat:   :love:  

n°48804014
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 25-02-2017 à 10:58:14  profilanswer

pojev a écrit :

Et voila, j'ai passé la barre des lvl 30k  [:tigrou_bis]  [:ycar:2]  [:nico42]  

Me reste plus qu'à chopper Leroy pour l'achievement steam, enterrer 68 merco (sur les 200), et faire revivre 307 merco (sur les 500  [:zinbou:1] ) et j'aurais tout choppé !

GG :D

n°48824436
agalyn
118 n'importe quoi, bonjour
Posté le 27-02-2017 à 15:44:52  profilanswer

Bon, retour de vacances,
ben même pas envie de relancer le bousin, même avec les dernières annonces, je ne trouve pas de plaisir à relancer.
Si vous avez besoin d'une place chez HFR.

n°48827062
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 27-02-2017 à 19:05:49  profilanswer

agalyn a écrit :

Bon, retour de vacances,
ben même pas envie de relancer le bousin, même avec les dernières annonces, je ne trouve pas de plaisir à relancer.
Si vous avez besoin d'une place chez HFR.

[:shimay:1] Un de plus de guéri :D

C'est quoi les dernières annonces dont tu parles :??:

---------------
n°48827125
pojev
Posté le 27-02-2017 à 19:11:09  profilanswer

MasterSam a écrit :

Une quinte flush  [:capatin:3]

---------------
n°48829019
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 27-02-2017 à 21:54:44  profilanswer

MasterSam a écrit :

Le patch 1.0e9 à venir :  

• Auto Clickers can now be placed on the "Buy All Upgrades" button.
  • You can now hold C and click to place Auto Clickers.
  • You can now place all remaining Auto Clickers by holding Shift when placing an Auto Clicker on the monster.
  • The Stats panel now provides more robust data about your Ascensions and Transcensions. These new tables can be exported to CSV format.
  • Introduces a new Settings interface that can be accessed from the options menu.
  • Low quality options have been separated into individual settings that can be toggled in the new Settings interface.
  • Sound effect categories can now be turned on and off individually in the new Settings interface.
  • Fixes an issue where Auto Clickers could become difficult to remove.
  • Fixes an issue with Timelapse and Mercenary gold rewards at high levels of Mimzee.
  • Fixes an issue that caused primal boss names to draw the normal boss name underneath the primal text.
  • Fixes an issue where upgrades could remain tinted when purchased.

Rien de fou, juste quelques trucs de confort pour simplifier les scripts  [:spamafote]

n°48830456
roger21
Posté le 28-02-2017 à 05:33:15  profilanswer

tin j'aurais bien voulu un auto clicker pour les poissons orange [:astrain:5]

infinite rubbies \o/

/à défaut de boobies

Message cité 1 fois
Message édité par roger21 le 28-02-2017 à 05:34:59

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°48830655
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 28-02-2017 à 07:52:30  profilanswer

Un bonne raison d'arrêter, ce patch !

Message édité par Perceval_De_Galles le 28-02-2017 à 07:52:48

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°48834914
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 28-02-2017 à 14:09:54  profilanswer

roger21 a écrit :

tin j'aurais bien voulu un auto clicker pour les poissons orange [:astrain:5]

infinite rubbies \o/

/à défaut de boobies

SikuliX + JW script :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°48916612
symaski62
Posté le 07-03-2017 à 01:00:57  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/C6RX-UzWcAAOZCL.jpg:small

https://pbs.twimg.com/media/C6Rb3gFWYAEPXZv.jpg:small

:D

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°48917655
symaski62
Posté le 07-03-2017 à 09:27:14  profilanswer

https://store.playstation.com/#!/fr [...] RHEROES000

:D

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unique] Les objets qui prennent de la valeur ! $$$$$$$$$$$$$$$$[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de Rmc découverte!
[Topic Unique] Billy IdolNous ne serions qu'une unique personne.
[Topic unique] Ardèche - Le 07 moi j'y tiens ![Topic unique] Toulon, le Var, le 83
[Topic unique] Sherbrooke et ses environs - Québec[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +
[Topic Unique] émissions musicales,documentaires sur musiciens 
Plus de sujets relatifs à : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)