| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !| Auteur | Sujet : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
|---|---|
MasterSam Paster of Muppets | Reprise du message précédent :
Moi je recommande de les garder, tes rubis... Pour les anciens, je suppose que tu joues idle. Laisse de côté bubos et surtout Chronos, essaye de monter Siya au max sans perdre en dps. Spa compliqué, tu vois a combien de DPS tu es avant de mettre un niveau, si ca baisse en uppant bah tu t'arrêtes Et osef de Dread Knight, de toute façon même quand t'as les sous tu le montes pas. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 14:44:35 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets |
Le choix que tu as à l'achat est random, oui. Essayer de choper les anciens aux bonus de Gold en premier, avec siya/libertas (si idle) ou Frag/bhaal (si clic actif). --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
brosswood |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
brosswood |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Après avoir atteint le niveau 180+ et sentir que ça n'avançait plus, j'ai de nouveau fait une ascension ce matin, avec 36HS en tout, et j'en suis revenu au 160 pour l'instant, mais ça commence à bien ralentir.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Davinout Trukmuch |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 17:05:27 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Davinout Trukmuch |
|
Davinout Trukmuch |
|
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Oui, ok, c'est vrai que ça se cumule avec d'autres bonus, et selon les anciens (pour l'instant j'ai pas grand chose), je comprends que ce soit utile.
pojev Expert en Macro OpenOffice |
J'espère que t'as acheté solomon, c'est l'ancien le plus important, au final. (Edith de sioux : et son pote Et n'oublie pas de prendre les bonus en gold également. Message édité par pojev le 21-03-2017 à 19:26:53 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Davinout Trukmuch |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
warpc | Je joue sur ps4 et en Fr, tous les noms sont différents, je suis un peu perdu...
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Tu peux pas le passer en anglais via les drapeaux dans les options ?
Heu... Si tu rollback (oublié le terme exact) tu récupères 75% de tes HS totaux et tu repars a zéro ancient. Tu gardes juste ta hze quoi... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Ah ça reset tout, je pensais pouvoir le faire sur un uniquement. Et on chope 75% de ce qui a été dépensé, ça ne touche pas aux autres HS en stock quand même ?
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En idle de toutes façons spa compliqué faut viser Siya/Solomon et latriplette Libertas/mammon/mimzee; Et ej pense qu'il vaut mieux respec et perdre 25% d'HS que de se trainer pour mauvais choix d'anciens --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Davinout Trukmuch |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Oui, en fait, pour l'instant, je n'ai pas autant de HS, je pense qu'il va falloir que je refasse pas mal d'ascend pour démarrer vraiment. Si j'en ai gagné 70/80 depuis le début, c'est tout.
Si tu joues en idle, évite de recourir aux skills... C'est pas une habitude a prendre Concrètement, tu as quels anciens à quel niveau (liste exhaustive) et quel est le choix proposé à l'achat ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Là, j'ai exactement : Et on me propose pour 16 HS (6 HS pour reroll) : Je suis pour l'instant à 4.6e28 DPS idle, et quand j'aurais les 0.6e32 pièces qu'il me manque, Brittany passera à 7.7e28 DPS, donc ça devrait bien aider. Edit: J'ai pu utiliser les skills pour passer le 190 et avoir un peu d'or, donc j'ai monté Brittany, le prochain sera Ivan à priori, level 900 pour l'instant. Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 23-03-2017 à 09:56:58 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon déjà t'as Siya, m'enfin les autres sont pas encore nécessaires. Fais ton ascend et respec et tente le trio de départ Siyalatas/Libertas/Solomon; Tant pis t'auras perdu un peu de temps mais il te faut ces 3 pour que la suite aille beaucoup plus vite. Message édité par Iryngael le 23-03-2017 à 10:46:37 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Davinout Trukmuch |
|
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 1554
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 23-03-2017 à 14:07:26 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !