Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

La transcendance c'est :

26.0 %
 20 votes
1.  Pas mal

40.3 %
 31 votes
2.  Génial

10.4 %
 8 votes
3.  Nul

10.4 %
 8 votes
4.  Le mal

13.0 %
 10 votes
5.  Dans 15 jour son en parle plus

Total : 117 votes (40 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !

n°49065579
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 20-03-2017 à 14:44:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

MiB75 a écrit :

Je suis revenu au niveau 160, ça a été vite jusque là, mais bon.

Vous recommanderiez de prendre quoi avec les rubis ? Des Gilded, des relics ou des HS ?
La première fois, j'avais attendu d'avoir les 50 pour choper les HS, je pensais refaire pareil (j'en suis à 33).

Sinon, j'ai 2 relics : Gladius of recovery et battery life.
Et 3 anciens : Chronos, Bubos, Syialatas.
J'ai monté les 2 premiers d'un cran, et le 3ème pour avoir 100% de DPS idle en plus. Du coup, il ne me reste que 14 HS.
Pas sûr de savoir quoi faire avec les relics (si il y a un truc à faire).

Je ne sais pas si je réussirai à embaucher dread knight cette fois, le gap est grand.

Moi je recommande de les garder, tes rubis...
Et dans l'absolu, faut pas faire une QA juste avant d'ascend, c'est gâché ! Si tu fais une QA, faut en profiter pour up ses ancients un poil et monter sa zone max du moment.
Donc déjà bien faire la QA QUE si on bloque niveau progression.

Pour les anciens, je suppose que tu joues idle. Laisse de côté bubos et surtout Chronos, essaye de monter Siya au max sans perdre en dps. Spa compliqué, tu vois a combien de DPS tu es avant de mettre un niveau, si ca baisse en uppant bah tu t'arrêtes :D

Et osef de Dread Knight, de toute façon même quand t'as les sous tu le montes pas.
Tu montes Frostleaf niveau 100 puis les 5 fantastiques :p (treebeast, ivan, seer...)
Essaye de passer tes gilds dessus (attention ca coute 2hs a chaque fois).
Avec ça de mémoire tu peux monter zone 250 a 300.
Après il sera temps de passer sur Samurai, mais chaque chose en son temps !

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 14:44:35  profilanswer

n°49065701
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 20-03-2017 à 14:54:04  profilanswer

MiB75 a écrit :

Les anciens, c'est random ?
Je pensais que c'était juste pour des bonus genre -x% de vie sur boss, etc.

Le choix que tu as à l'achat est random, oui.
Tu peux reroll, pour un coût en HS.
Les types de bonus sont fixés pour chaque ancien. Ce qui fait qu'il est judicieux de les acheter dans "le bon ordre" c'est que le coût d'achat double à chaque nouvel ancien.

Essayer de choper les anciens aux bonus de Gold en premier, avec siya/libertas (si idle) ou Frag/bhaal (si clic actif).
Surtout, penser à la règle suivante : toujours garder ~50% de ses hs dispos ! Ex si tu ascendes avec 2000HS, n'en dépenser que 1000.

---------------
n°49067056
brosswood
Posté le 20-03-2017 à 16:43:15  profilanswer

MasterSam a écrit :

Surtout, penser à la règle suivante : toujours garder ~50% de ses hs dispos ! Ex si tu ascendes avec 2000HS, n'en dépenser que 1000.

Pourtant ça peut être rentable d'en dépenser plus que 50% non ?

n°49067932
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 20-03-2017 à 18:00:10  profilanswer

brosswood a écrit :

Pourtant ça peut être rentable d'en dépenser plus que 50% non ?

Si tu as Morgulis, oui (puisque Morgulis remplace ces fameux 50%)
Si tu n'as pas Morgulis, non

n°49068200
brosswood
Posté le 20-03-2017 à 18:27:08  profilanswer

Acheum a écrit :

Si tu as Morgulis, oui (puisque Morgulis remplace ces fameux 50%)
Si tu n'as pas Morgulis, non

Ah yep, Morgulis est pas mal ouais, mais depuis que j'en mets dedans je sais plus à combien j'étais de HS la fois d'avant ça me perturbe :lol:

n°49084015
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 21-03-2017 à 15:37:13  profilanswer

Après avoir atteint le niveau 180+ et sentir que ça n'avançait plus, j'ai de nouveau fait une ascension ce matin, avec 36HS en tout, et j'en suis revenu au 160 pour l'instant, mais ça commence à bien ralentir.

Par contre, j'ai joué uniquement en passif, et je n'ai quasi pas amélioré les héros au fur et à mesure, j'allais systématiquement vers l'embauche du suivant quand c'était possible, sauf pour ceux qui boost les DPS généraux.
Je n'ai aucune capacité d'activable par contre.
mon frostleaf est niveau 80 et treebeast 925 pour l'instant.
Par contre, pour passer le boss 160, je vais devoir ajouter la compétence qui double les DPS pour 30s, sinon, ça va être difficile maintenant.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°49084596
Davinout
Trukmuch
Posté le 21-03-2017 à 16:10:41  profilanswer

MiB75 a écrit :

Après avoir atteint le niveau 180+ et sentir que ça n'avançait plus, j'ai de nouveau fait une ascension ce matin, avec 36HS en tout, et j'en suis revenu au 160 pour l'instant, mais ça commence à bien ralentir.

Par contre, j'ai joué uniquement en passif, et je n'ai quasi pas amélioré les héros au fur et à mesure, j'allais systématiquement vers l'embauche du suivant quand c'était possible, sauf pour ceux qui boost les DPS généraux.
Je n'ai aucune capacité d'activable par contre.
mon frostleaf est niveau 80 et treebeast 925 pour l'instant.
Par contre, pour passer le boss 160, je vais devoir ajouter la compétence qui double les DPS pour 30s, sinon, ça va être difficile maintenant.

Au début même en jouant en idle ça peut être rentable d'utiliser encore les compétences, mais une fois que tu auras siyalatas/libertas bien montés les skills ne te serviront plus.

Le début est lent de toutes façons, il va falloir que tu ascend assez souvent au début rien que pour pouvoir gagner quelques dizaine d'étages et te construire la liste d'anciens nécessaires à bien te lancer.

n°49085440
MiB75
Posté le 21-03-2017 à 16:59:50  profilanswer

Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre.
J'ai l'impression que je vais me faire plusieurs aller/retour autour des 200 pour accumuler un peu de HS.
Enfin, pour les anciens, je suis mal parti, du coup, ils vont me coûter cher.

Et pour Siyalatas, je ne pige pas bien.
Là, j'en suis à 100% de bonus DPS en idle, et il me semble que pour passer au niveau suivant, 125% à priori, je dois payer 5 HS.
Or, chaque HS rapporte 10% de DPS, donc j'ai du mal à voir comment Siyalatas est intéressant au delà du niveau 4.

---------------
n°49085473
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 21-03-2017 à 17:01:39  profilanswer

MiB75 a écrit :

J'ai l'impression que je vais me faire plusieurs aller/retour autour des 200 pour accumuler un peu de HS.

Là, j'en suis à 100% de bonus DPS en idle, et il me semble que pour passer au niveau suivant, 125% à priori, je dois payer 5 HS.
Or, chaque HS rapporte 10% de DPS, donc j'ai du mal à voir comment Siyalatas est intéressant au delà du niveau 4.

Rassure toi, Siyalatas est intéressant au delà du niveau 4 :
http://i.imgur.com/x4SDFAO.jpg

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°49085532
Perceval_D​e_Galles
Posté le 21-03-2017 à 17:05:27  profilanswer

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

Spoiler :

http://i.imgur.com/RoHuyxm.png

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 17:05:27  profilanswer

n°49085801
MiB75
Posté le 21-03-2017 à 17:22:11  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Rassure toi, Siyalatas est intéressant au delà du niveau 4 :
http://i.imgur.com/x4SDFAO.jpg

Oui, mais alors il y a un truc que je ne pige pas, ou j'ai mal lu/vu.
Car +25% de DPS par niveau de Siyalatas, mais -10% par HS qu'on utilise pour passer d'un niveau à l'autre (et il en faut de plus en plus)...
A moins que ce ne soit pas 25% par niveaux.

---------------
n°49085865
Davinout
Trukmuch
Posté le 21-03-2017 à 17:26:38  profilanswer

MiB75 a écrit :

Parce que siyalatas se multiplie avec le DPS de tes héros et tes HS (ou morgulis).

n°49085979
Davinout
Trukmuch
Posté le 21-03-2017 à 17:34:44  profilanswer

MiB75 a écrit :

Oui, mais alors il y a un truc que je ne pige pas, ou j'ai mal lu/vu.
Car +25% de DPS par niveau de Siyalatas, mais -10% par HS qu'on utilise pour passer d'un niveau à l'autre (et il en faut de plus en plus)...
A moins que ce ne soit pas 25% par niveaux.

Si t'as 100 HS, siyalatas level 4 et une base de DPS de 100 (pour simplifier le calcul) :

100 * 11 (100 * 10%/HS) * 2 (100 % siya) = 2200

Tu investis une fois dans siya :
100 * 10.5 (95*10%/HS) * 2.25 (125% siya) = 2362,5

Tu diminues un côté de la multiplication mais tu montes l'autre ce qui a pour effet de grossir le chiffre au final. Le tout c'est de savoir comment exactement équilibrer les deux côtés de la multiplication pour ne pas que ça diminue.

n°49086095
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 21-03-2017 à 17:43:05  profilanswer

Davinout a écrit :

Si t'as 100 HS, siyalatas level 4 et une base de DPS de 100 (pour simplifier le calcul) :

100 * 11 (100 * 10%/HS) * 2 (100 % siya) = 2200

Tu investis une fois dans siya :
100 * 10.5 (95*10%/HS) * 2.25 (125% siya) = 2362,5

Tu diminues un côté de la multiplication mais tu montes l'autre ce qui a pour effet de grossir le chiffre au final. Le tout c'est de savoir comment exactement équilibrer les deux côtés de la multiplication pour ne pas que ça diminue.

J'allais faire à peu près la même réponse, mais tu as été plus rapide. La formule est un peu plus complexe que de tout additionner, et il faut trouver le bon ratio entre les différents anciens pour optimiser le dps et le reste. D'où l'intérêt d'utiliser des calculateurs qui font ça pour toi.

n°49086159
MiB75
Posté le 21-03-2017 à 17:47:57  profilanswer

Oui, ok, c'est vrai que ça se cumule avec d'autres bonus, et selon les anciens (pour l'instant j'ai pas grand chose), je comprends que ce soit utile.
A mon stade actuel, pas sûr que dépasser les 100% m'apporte beaucoup par contre.
Merci en tout cas.
Pour les calculateurs, faudrait que je jette un oeil.

---------------
n°49087224
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 21-03-2017 à 19:26:11  profilanswer

MiB75 a écrit :

Oui, ok, c'est vrai que ça se cumule avec d'autres bonus, et selon les anciens (pour l'instant j'ai pas grand chose), je comprends que ce soit utile.
A mon stade actuel, pas sûr que dépasser les 100% m'apporte beaucoup par contre.
Merci en tout cas.
Pour les calculateurs, faudrait que je jette un oeil.

J'espère que t'as acheté solomon, c'est l'ancien le plus important, au final. (Edith de sioux : et son pote BAtman)

Et n'oublie pas de prendre les bonus en gold également.

Message édité par pojev le 21-03-2017 à 19:26:53

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°49088511
MiB75
Posté le 21-03-2017 à 21:02:15  profilanswer

Le problème, c'est qu'on ne choisit pas vraiment, la sélection est random.

---------------
n°49090451
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 22-03-2017 à 00:18:12  profilanswer

MiB75 a écrit :

Quand tu auras une 50 d'âmes, tu reset tes anciens et tu reroll jusqu'à avoir ceux qui t'intéresse. C'est ce que j'ai fait et je suis tranquille pour le moment. Je suis monté au level 195 mais va falloir que je booste mes anciens sérieusement maintenant.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°49090508
Davinout
Trukmuch
Posté le 22-03-2017 à 00:30:44  profilanswer

Acheum a écrit :

J'allais faire à peu près la même réponse, mais tu as été plus rapide. La formule est un peu plus complexe que de tout additionner, et il faut trouver le bon ratio entre les différents anciens pour optimiser le dps et le reste. D'où l'intérêt d'utiliser des calculateurs qui font ça pour toi.

Oui l'exemple est simple juste pour montrer que c'est multiplicatif et pourquoi c'est rentable de dépenser dans siya ;) et de toutes façons il ne doit pas avoir beaucoup d'anciens pour le moment.

n°49090929
pojev
Posté le 22-03-2017 à 07:29:19  profilanswer

MiB75 a écrit :

C'est pour ça qu'il ne faut surtout pas prendre d'ancien au hasard, et surtout beaucoup utiliser le bouton "reroll". Je suis Solomon est très important. Plus d'HS = monter plus vite les anciens.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°49091066
warpc
Posté le 22-03-2017 à 08:16:02  profilanswer

Je joue sur ps4 et en Fr, tous les noms sont différents, je suis un peu perdu...
Le jeu n'étant pas 100% identique à la version pc, est-ce que les mêmes stratégies sont vraiment applicables?

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°49091148
MiB75
Posté le 22-03-2017 à 08:36:02  profilanswer

J'ai passé le jeu en anglais du coup.

Si on se débarrasse d'un ancien on récupère 75% des HS investis, mais est-ce qu'on redescend aussi le coût du prochain d'un cran ?

---------------
n°49091244
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 22-03-2017 à 08:52:07  profilanswer

warpc a écrit :

Je joue sur ps4 et en Fr, tous les noms sont différents, je suis un peu perdu...
Le jeu n'étant pas 100% identique à la version pc, est-ce que les mêmes stratégies sont vraiment applicables?

Tu peux pas le passer en anglais via les drapeaux dans les options ?
En quoi le jeu est différent de la version PC ? (vraie question)

MiB75 a écrit :

Si on se débarrasse d'un ancien on récupère 75% des HS investis, mais est-ce qu'on redescend aussi le coût du prochain d'un cran ?

Heu... Si tu rollback (oublié le terme exact) tu récupères 75% de tes HS totaux et tu repars a zéro ancient. Tu gardes juste ta hze quoi...
Avec les ancients ya 2 choses du coup :
- le reroll qui permet de changer les anciens dispos à l'achat. Le bouton est présent au même endroit que pour acheter les anciens.
- le rollback, qui permet de repartir sur une base saine sans ancients, mais qui te bouffe 25% de tes hs totaux (si tu as 100 hs en stock + dépensé 900 dans des anciens, tu récupères 750hs en stock et 0 anciens).

---------------
n°49091268
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 22-03-2017 à 08:56:01  profilanswer

MiB75 a écrit :

Ça redescend le coup à 1 comme au tout début.

---------------
n°49091411
MiB75
Posté le 22-03-2017 à 09:13:59  profilanswer

Ah ça reset tout, je pensais pouvoir le faire sur un uniquement. Et on chope 75% de ce qui a été dépensé, ça ne touche pas aux autres HS en stock quand même ?
Avec le système de sauvegarde auto toutes les 30s, c'est un peu plus relou sur console de faire des retry sur les reroll notamment.
A la rigueur, j'aurais pu garder siyalatas, pourquoi pas chronos, et virer bunos (pas sûr des noms).
Le prochain choix, j'ai rien de terrible, je sais qu'il y a morgulis, mais pas super utile pour l'instant.

---------------
n°49091471
pojev
Posté le 22-03-2017 à 09:19:44  profilanswer

MiB75 a écrit :

Ah ça reset tout, je pensais pouvoir le faire sur un uniquement. Et on chope 75% de ce qui a été dépensé, ça ne touche pas aux autres HS en stock quand même ?
Avec le système de sauvegarde auto toutes les 30s, c'est un peu plus relou sur console de faire des retry sur les reroll notamment.
A la rigueur, j'aurais pu garder siyalatas, pourquoi pas chronos, et virer bunos (pas sûr des noms).
Le prochain choix, j'ai rien de terrible, je sais qu'il y a morgulis, mais pas super utile pour l'instant.

Tant que Morgulis n'a pas d'intérêt, il faut que tu gardes un pool d'HS non utilisés. Ce pool doit grossir après chaque ascension.
Avec cette idée en tête, reroll jusqu'à ce que tu trouves Solomon.

C'est pour ça qu'utiliser un calculateur est utile, parce qu'il a déjà fait tous les calculs à ta place, et il te dira quel est le prochain choix utile (en rapport avec la formule des dégâts annoncée juste avant). De plus, l'or n'est pas à négliger.

---------------
n°49091595
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 22-03-2017 à 09:32:03  profilanswer

MiB75 a écrit :

Avec le cloud, c'est pourtant rapide je trouve de backuper sa save :)

---------------
n°49091767
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 22-03-2017 à 09:51:36  profilanswer

MiB75 a écrit :

Ah ouimon mauvais, tu dois avoir raison. Du coup sur mon exemple, 100hs +900 dépensés, tu te retrouves avec 100+675=775hs, pas 750.
Si les anciens proposés ne conviennent pas, reroll !
Si toujours rien, tant pis, fais 1 ou 2 ascensions comme ça pour pouvoir à nouveau reroll.
Tu as combien d'anciens en tout ? Si c'est 3,c'est encore rattrapable sans avoir besoin de reset.
Bubos est + utile que Chronos, autrement.

---------------
n°49092952
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-03-2017 à 11:12:25  profilanswer

En idle de toutes façons spa compliqué faut viser Siya/Solomon et latriplette Libertas/mammon/mimzee; Et ej pense qu'il vaut mieux respec et perdre 25% d'HS que de se trainer pour mauvais choix d'anciens

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°49104515
Davinout
Trukmuch
Posté le 23-03-2017 à 09:15:04  profilanswer

Iryngael a écrit :

En idle de toutes façons spa compliqué faut viser Siya/Solomon et latriplette Libertas/mammon/mimzee; Et ej pense qu'il vaut mieux respec et perdre 25% d'HS que de se trainer pour mauvais choix d'anciens

This

Respec un bon coup, si t'as 750 HS tu peux reroll à l'infini jusqu'à trouver siya + solo (ça va te coûter 1HS seulement par reroll).
Une fois que tu as ces deux là, cherche libertas/mimzee et mammon avec quelques rerolls si besoin. Une fois que tu les as, investis la moitié de tes HS restants dans tes anciens, normalement ça devrait te pousser beaucoup plus haut que là où tu es actuellement.

n°49104581
MiB75
Posté le 23-03-2017 à 09:23:52  profilanswer

Oui, en fait, pour l'instant, je n'ai pas autant de HS, je pense qu'il va falloir que je refasse pas mal d'ascend pour démarrer vraiment. Si j'en ai gagné 70/80 depuis le début, c'est tout.

D'ailleurs, sur l'actuel, j'ai accumulé beaucoup plus d'HS que précédemment, pourtant, je n'ai pas autant monté mes héros, mais j'en ai eu pas mal sur des boss, 28 en attente.

Là, je suis au niveau 190, que je ne pourrais pas passer sans l'aide des capacités pour me booster, ou quand Britany sera lvl 1000 (999 pour l'instant, j'attends la thune, mais ça prend un peu de temps). Elle est Gilded, c'est pour ça que je l'ai choisie. Treebeast est aussi Gilded et lvl1000, et forstleaf est lvl100.

---------------
n°49104635
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 23-03-2017 à 09:30:09  profilanswer

MiB75 a écrit :

Oui, en fait, pour l'instant, je n'ai pas autant de HS, je pense qu'il va falloir que je refasse pas mal d'ascend pour démarrer vraiment. Si j'en ai gagné 70/80 depuis le début, c'est tout.

D'ailleurs, sur l'actuel, j'ai accumulé beaucoup plus d'HS que précédemment, pourtant, je n'ai pas autant monté mes héros, mais j'en ai eu pas mal sur des boss, 28 en attente.

Là, je suis au niveau 190, que je ne pourrais pas passer sans l'aide des capacités pour me booster, ou quand Britany sera lvl 1000 (999 pour l'instant, j'attends la thune, mais ça prend un peu de temps). Elle est Gilded, c'est pour ça que je l'ai choisie. Treebeast est aussi Gilded et lvl1000, et forstleaf est lvl100.

Si tu joues en idle, évite de recourir aux skills... C'est pas une habitude a prendre :o

Concrètement, tu as quels anciens à quel niveau (liste exhaustive) et quel est le choix proposé à l'achat ?
Avec ça on aura des éléments concrets pour te conseiller ou non de respec (c'était donc ça le mot :D)

---------------
n°49104831
MiB75
Posté le 23-03-2017 à 09:49:35  profilanswer

Là, j'ai exactement :
41 HS en stock (Ascend +28)
Bubos lvl 2 (-4% boss life)
Chronos lvl 2 (+10" boss)
Mimzee lvl 3 (+150% gold from treasure)
Siyalatas lvl 6 (+150% DPS idle)

Et on me propose pour 16 HS (6 HS pour reroll) :
Revoic
Argaiv
Bhaal
Morgulis

Je suis pour l'instant à 4.6e28 DPS idle, et quand j'aurais les 0.6e32 pièces qu'il me manque, Brittany passera à 7.7e28 DPS, donc ça devrait bien aider.

Edit: J'ai pu utiliser les skills pour passer le 190 et avoir un peu d'or, donc j'ai monté Brittany, le prochain sera Ivan à priori, level 900 pour l'instant.

Message cité 2 fois
Message édité par MiB75 le 23-03-2017 à 09:56:58

---------------
n°49105530
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 23-03-2017 à 10:46:08  profilanswer

Bon déjà t'as Siya, m'enfin les autres sont pas encore nécessaires. Fais ton ascend et respec et tente le trio de départ Siyalatas/Libertas/Solomon; Tant pis t'auras perdu un peu de temps mais il te faut ces 3 pour que la suite aille beaucoup plus vite.
As-tu des rubis ? Si oui en fonction du nombre ca peut être bien de tenter une Quick Ascension(QA)) pour avoir 7HS en plus.

Message édité par Iryngael le 23-03-2017 à 10:46:37

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°49105604
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 23-03-2017 à 10:51:28  profilanswer

MiB75 a écrit :

Là, j'ai exactement :
41 HS en stock (Ascend +28)
Bubos lvl 2 (-4% boss life)
Chronos lvl 2 (+10" boss)
Mimzee lvl 3 (+150% gold from treasure)
Siyalatas lvl 6 (+150% DPS idle)

Et on me propose pour 16 HS (6 HS pour reroll) :
Revoic
Argaiv
Bhaal
Morgulis

Je suis pour l'instant à 4.6e28 DPS idle, et quand j'aurais les 0.6e32 pièces qu'il me manque, Brittany passera à 7.7e28 DPS, donc ça devrait bien aider.

Edit: J'ai pu utiliser les skills pour passer le 190 et avoir un peu d'or, donc j'ai monté Brittany, le prochain sera Ivan à priori, level 900 pour l'instant.

Bubos et Chronos sont clairement peu utiles à ce stade du jeu. Mimzee reste également limité tant qu'on a pas également Dora pour augmenter le nombre de coffres. Je serais toi j'essayerais de reroller pour choper en priorité :
- Siyalatas
- Libertas
- Solomon
- Atman (si tu as assez)
Au pire, sauvegarde ta partie avant de reroll et recharge la sauvegarde si tu n'arrives pas à trouver ce qu'il faut.

n°49106229
Davinout
Trukmuch
Posté le 23-03-2017 à 11:31:28  profilanswer

Acheum a écrit :

Bubos et Chronos sont clairement peu utiles à ce stade du jeu. Mimzee reste également limité tant qu'on a pas également Dora pour augmenter le nombre de coffres. Je serais toi j'essayerais de reroller pour choper en priorité :
- Siyalatas
- Libertas
- Solomon
- Atman (si tu as assez)
Au pire, sauvegarde ta partie avant de reroll et recharge la sauvegarde si tu n'arrives pas à trouver ce qu'il faut.

Ne va pas commencer à essayer de le corrompre avec des machinations :D

Effectivement atman peut être plus intéressant que mammon au début

n°49106415
MiB75
Posté le 23-03-2017 à 11:41:43  profilanswer

Ok, au moins, j'ai la liste des 3 anciens les plus utiles au départ.
Je vais faire des copies de sauvegarde, respect et reroll pour tenter d'avoir ça. Je vais sûrement d'abord passer le niveau 200.

Message édité par MiB75 le 23-03-2017 à 11:57:00

---------------
n°49108194
Perceval_D​e_Galles
Posté le 23-03-2017 à 14:01:14  profilanswer

http://i.imgur.com/Ag3jPpI.jpg

[:froghettosky62:5]  [:froghettosky62:5]  [:froghettosky62:5]  [:froghettosky62:5]  [:froghettosky62:5]  [:froghettosky62:5]

---------------
n°49108223
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 23-03-2017 à 14:03:26  profilanswer

GG, j'en ai encore pour quelques temps avant d'y arriver...
Par curiosité, combien tu as de AS ?

n°49108270
Perceval_D​e_Galles
Posté le 23-03-2017 à 14:07:16  profilanswer

1554

90/50/42/250/140

Et 21 en stock pour le prochain lvl de phandoryss à la prochaine trenscend

Message cité 1 fois
Message édité par Perceval_De_Galles le 23-03-2017 à 14:07:26

---------------
n°49108352
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 23-03-2017 à 14:12:24  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

1554

90/50/42/250/140

Et 21 en stock pour le prochain lvl de phandoryss à la prochaine trenscend

En fait j'en ai autant que toi (1567 : 50/38/35/715/80). C'est sans doute le fait de ne pas pousser les runs en active qui fait que je suis loin de Mazdi  [:dks]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unique] Les objets qui prennent de la valeur ! $$$$$$$$$$$$$$$$[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de Rmc découverte!
[Topic Unique] Billy IdolNous ne serions qu'une unique personne.
[Topic unique] Ardèche - Le 07 moi j'y tiens ![Topic unique] Toulon, le Var, le 83
[Topic unique] Sherbrooke et ses environs - Québec[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +
[Topic Unique] émissions musicales,documentaires sur musiciens 
Plus de sujets relatifs à : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)