| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !| Auteur | Sujet : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 09:25:04 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
Acheum Je procrastine demain |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Qu'en disent les autres membres de la Team HFR ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
meorpheus | Oui tout à fait ! Je plussoie il avait qu'as venir sur hfr quand je lui ai dis --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Wesh +1 pour zephiel --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai dis non à NirvaDams
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 16:14:38 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Je peux virer des inactifs aussi (dans HFR-Taf) --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
zephiel Apologiste de la paresse | D'ailleurs si j'ai bien compris j'aurai plus ma place dans HFR-taf |
Davinout Trukmuch |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice | Tiens j'avais jamais remarqué, dans les statistiques, section Transcensions, il y a une stat "Ponyboy Status : Golden". C'est quoi l'intérêt ? Vous avez quelque chose d'autre vous ? (mon ponyboy est 84). --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Jamais --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 0/45/38/220/100
Grumly132 TMT | 111 AS !
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je les garde pour le prochain lvl de phandorys. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Acheum Je procrastine demain | Je réagence uniquement quand je veux monter Phandoryss. |
roger21 | c'est la saint-valentin --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Acheum Je procrastine demain | Ca me donne envie de |
zephiel Apologiste de la paresse | Dites j'ai une question : Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 19-02-2017 à 11:56:03 |
|
brosswood | Ah oui +5 c'est pas bien énorme ^^ |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
roger21 | chorg --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
zephiel Apologiste de la paresse | oui ok j'ai compris.
|
roger21 | bah ça dit quoi sur un calculator https://clickerheroestracker.azurewebsites.net/ --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Acheum Je procrastine demain | Je ne suis pas sur de bien comprendre la question, mais dans tous les cas les meilleurs résultats sont obtenus avec une bonne répartition sur la plupart des anciens, et il vaut mieux s'aider d'un calculateur pour bien répartir les HS.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !