| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !| Auteur | Sujet : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
|---|---|
Davinout Trukmuch | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 10:38:21 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Told ya ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 240 rubis pour trasncend c'est parfait; Ca permet 4 QA et 2 timelapse. Avec ça je repasse en régime de croisière en 3h --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Zairow postule à la team HFR.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow | Ca devient l'enfer de jouer sous FF avec la dernière mise à jour Flash. C'est une belle merde --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
picateam!!! Ultimate Lurker | se passe quoi ?
--------------- 1+1=1 |
akanico Captain Slow | Le temps de réaction aux clics augmente de façon très importante au fur et à mesure. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
picateam!!! Ultimate Lurker | ah ca explique des trucs ! Notamment pkoi ça rame au boulol !
--------------- 1+1=1 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Relancez votre onglet les gars, maj 1.0e5 qui rajoute des autoclickers pour automatiser les actions de leveling et de skills Message édité par Iryngael le 24-10-2016 à 00:34:58 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 00:34:43 ![]() ![]() |
Mackila | nan mais lol, à quoi y servent nos scripts maintenant ? |
MasterSam Paster of Muppets | Ca fonctionne aussi jeu éteint ?
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | WTF qu'est-ce que c'est que ce truc |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je ne verrai ca que ca soir. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Ouais, en gros, comment ça se passe si t'en as 2 ? Genre un sur le samoumou, et un sur wepkapwetpwed. Est-ce qu'il va monter les deux, ou seulement le plus élevé ? On peut les activer/Désactiver ? --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Morgoth So the world might be mended. | J'en ai acheté un mais jouant en idle, j'avoue ne pas trop savoir où l'utiliser --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Acheum Je procrastine demain |
|
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
Message édité par pojev le 24-10-2016 à 10:40:30 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
Davinout Trukmuch |
|
MasterSam Paster of Muppets |
A mon sens c'est surtout pour équilibrer les deux : l'idle a été boosté via Xyl, il n'y a pas d'outsider pour les actifs. Du coup l'autoclicker, même payant en rubis, ramène le clic devant. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
|
Message cité 1 fois Message édité par Acheum le 24-10-2016 à 11:43:57 |
|
tesser4ct Puissance 4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !