| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !| Auteur | Sujet : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
|---|---|
Davinout Trukmuch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 12:03:34 ![]() ![]() |
creatures14 It's me ! | Dites j'ai tjs pas compris l’intérêt du jeu mais je m'accroche --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
creatures14 It's me ! | Merci de vos réponses, mais les Heros Soul, je les obtiens sans rien faire de special ?
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
tesser4ct Puissance 4 |
|
tesser4ct Puissance 4 |
Message édité par tesser4ct le 17-10-2016 à 04:05:37 |
Acheum Je procrastine demain |
|
Davinout Trukmuch | Y a une règle au niveau de la transcendance ? Savoir quand transcend la première fois ? |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 10:47:32 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Idéalement faudrait avoir au moins 10AS, plus y a mieux c'est; mais l'avantage c'est qu'avec ces quelques AS, la trasncend te fera gagner sur le premier run 10 fois plus d'HS que t'en as gagné dans toute ta durée de jeu.Après idéalement faut transcend quand tu peux arriver à +8/10 AS ce qui fait environ 100 fois plus d'HS qu'avant la transcend en cours. ET c'est exponentiel. Maintenant entre chaque transcend (tous les 3j) j'ai 15 AS soit 1000 fois plus d'HS que le total précédent la transcend (+5AS = 10x la quantité d'HS gagnées depuis le début du jeu) Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 17-10-2016 à 13:26:37 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Davinout Trukmuch | Ouais donc en gros tant que tu progresses, aucun intérêt de transcend. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je pense qu'il est quand même quasiment impératif de faire la première transcend asap. T'as combien d'AS si tu transcend ? Message édité par Iryngael le 17-10-2016 à 16:36:29 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Davinout Trukmuch | +20, la next à 5000, c'est encore assez loin Message édité par Davinout le 17-10-2016 à 22:38:31 |
superbob56 |
--------------- By bob. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dommage que je joue pas actif... Du coup je garde que les reliques qui me donnent du +kuma et +revolc... Je fais même pas gaffe aux autres valeurs --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Boarf non, enfin je le privilégie pas par rapport aux autres. Sachant qu'à mon stage actuel du jeu je claque tous mes anciens niveau 200+, le gain après est négligeable --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Davinout Trukmuch |
|
tesser4ct Puissance 4 | Après une seule ascension:
Message cité 1 fois Message édité par tesser4ct le 19-10-2016 à 21:34:27 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Combien d'AS tesser4ct ? Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 19-10-2016 à 22:46:54 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pensez à modifier vos scripts, les nouveaux clickables (bonbons pour haloween) sont là ! Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 20-10-2016 à 00:13:04 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
zemops | Scripter Heroes. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Davinout Trukmuch | Vous jouez tous avec des scripts ?
|
superbob56 |
Pas tous non, il reste d’irréductibles non-scriptois. Par contre j'ai craqué pour l'autoclicker il y a bien longtemps (raids, fin d'ascensions en hybride ...). --------------- By bob. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | 346 jours déjà...
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tesser4ct Puissance 4 |
|
tesser4ct Puissance 4 |
|
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je fais tourner les scripts la journée quand je suis au taff, la nuit quand je dors. Le reste du temps c'est bibi à la mano --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Davinout Trukmuch |
|
chose4ever |
--------------- |
Davinout Trukmuch | Première transcendence pour moi, ça met du temps à démarrer mais ensuite je gagne 20 fois plus de HS qu'avant c 'est ouf ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !