| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !| Auteur | Sujet : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
|---|---|
tesser4ct Puissance 4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 12:25:43 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
zemops |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice | J'ai testé l'auto clicker, c'est super pratique --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
MasterSam Paster of Muppets |
10 oO T'es blindé de rubis toi... L'idle pure sert tt de meme jeu fermé... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 13:15:54 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 25-10-2016 à 13:35:45 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4.31%, 20, 3j --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 25-10-2016 à 13:54:28 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Acheum Je procrastine demain |
|
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
agalyn 118 n'importe quoi, bonjour | ben alors, ça slack chez HFR ? |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Mais juste une question : si on achète suffisamment de clickers, est-ce que le mode idle a encore un intérêt ? --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Non --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
agalyn 118 n'importe quoi, bonjour | Carrément pas , je trouve, surtout qu'ils ont bien pensé le truc, même quand tu es instaclic, cela te compte un clic par mob.
|
pojev Expert en Macro OpenOffice | --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
agalyn 118 n'importe quoi, bonjour |
|
Davinout Trukmuch |
Acheum Je procrastine demain | idle forever |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Au pire les rubis, ca peut toujours apparaître miraculeusement, hein... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
lef 100% Footix ! |
|
Davinout Trukmuch |
|
Davinout Trukmuch | Tin symaski il rajoute une autre couche de complexité au jeu |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Tu l'as trouvée où cette formule ? --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
creatures14 It's me ! | Dites, je suis Level 174 et je bloque a passer le level suivant (qui me rapportera 5 Heros soul a priori)
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
creatures14 It's me ! | Merci de ta réponse.
Message édité par creatures14 le 28-10-2016 à 00:03:21 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
MasterSam Paster of Muppets | Ah ben oui carrément ! A l'époque on recommandait de faire la première ascension vers le level 140-145 ^^
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !