| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !| Auteur | Sujet : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 10:32:03 ![]() ![]() |
superbob56 |
Message cité 1 fois Message édité par superbob56 le 12-10-2016 à 13:32:01 --------------- By bob. |
Davinout Trukmuch |
|
MasterSam Paster of Muppets |
Utilises tes mercenaires pour avancer aussi : si tu lances une quete de gold, ca te permet de monter d'un coup ton héros (ou tes héros), normalement ça devrait instashot au moins pour quelques zones. *edit.* tu montes bien Ivan brittany & co une fois Frostleaf level 100, non? Ca expliquerait la stagnation vers 200 Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 12-10-2016 à 20:15:16 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
tesser4ct Puissance 4 |
|
Davinout Trukmuch |
|
superbob56 |
--------------- By bob. |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Davinout Trukmuch |
Pour l'instant j'ai pas de pot, j'ai 4 gild sur alexa et 4 sur midas.............. j'en ai viré un pour l'instant (parti sur léon -__-), mais même 2HS ça me fait chier Message édité par Davinout le 13-10-2016 à 09:36:19 |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 09:35:51 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Y'en a qui jouent à Crabs War sur telephone? |
symaski62 | https://www.reddit.com/r/ClickerHeroes/wiki/calculators
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ben non, 26 gold au lieu de 50...mais chui con j'ai confondu Bubos et Dogcog --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Davinout Trukmuch |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Nous autres avons perdu l'habitude parce qu'en 3 ou 4 ascensions on récupère tout le monde et on repasse tres vite le milliard de HS par ascension, mais au tout début, faut faire gaffe qd même... A ce propos, 3615mylife, je devrais arriver a 200AS d'ici la fin du mois \o/ (enfin prochaine transcendance en fait...) --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Davinout Trukmuch |
|
Non j'ai pas l'impression qu'on soit sur la même longueur d'onde... Il lui manque pas mal d'anciens. Mettons qu'il ascende avec 500HS, s'il en claque 200 dans Siya/Libertas et qu'il met les 300 restantes dans Morg, avec quoi : Et attention, doubler Morgulis ne double pas le DPS ! Le bonus est pourtant simple : +10%dps. Ca reste ca que tu mettes 5, 345 ou 45666 HS dedans ! (hors Chor hein, allez pas compliquer...). Cas concret pour illustrer : Si Morg est level 100 et que tu as 100Hs a côté, to boost de dps est : 100*1.1+100=210 Edit : TL;DR Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 13-10-2016 à 17:26:50 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
tesser4ct Puissance 4 |
|
Davinout Trukmuch |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | non mais tant que tous les anciens principaux sont pas achetés ca sert à rien de mettre dans morg. En early game mieux vaut meme la tenter idle avec siya/lib/mammon/mimzee/siya/dogcog et passer par un calculateur pour optimiser le tout. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Acheum Je procrastine demain |
|
Davinout Trukmuch | Je viens de faire une grosse connerie XD Je voulais mettre 25 souls dans morgulis et en fait j'ai mis mes 800 souls XD j'ai morgulis lvl 883 nice ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non mais à la limite vaut mieux que tu respec --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tesser4ct Puissance 4 | Tu peux faire une liste de tes anciens et de leur niveau, des anciens disponible à l'achat et du coût et enfin de HS par run et de le durée du run ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tu joues actif ? Idle? Hybrid ?
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Davinout Trukmuch | Je suis idle. Pour bubos ça m'étonnerait que je récupère les HS vu qu'ils apparaissent pas dans les stats et je suis même pas certain qu'il est réellement effectif. Je me rapproche du level optimal pour morgulis et j'ai énormément progressé en deux jours ^^ Il me manque effectivement dora, c'est si important que ça pour l'ordre ou je peux partir sur argaiv vu que c'est le prochain après dora ? 267 HS quand même le reroll Message cité 2 fois Message édité par Davinout le 16-10-2016 à 10:43:18 |
tesser4ct Puissance 4 |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
Davinout Trukmuch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !