Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

La transcendance c'est :

26.0 %
 20 votes
1.  Pas mal

40.3 %
 31 votes
2.  Génial

10.4 %
 8 votes
3.  Nul

10.4 %
 8 votes
4.  Le mal

13.0 %
 10 votes
5.  Dans 15 jour son en parle plus

Total : 117 votes (40 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !

n°47361438
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 12-10-2016 à 10:32:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Morgoth a écrit :

Y'a un google doc avec des builds en fonction de ta façon de jouer et ton nombre d'as : https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing
Je sais pas ce que ça vaut mais je le suis :o

Sinon, j'ai eu un sondage en lançant le jeu ce matin. Ça me demandait si j'étais prêt à payer CH2 37$ ou si je le préférerais gratos.
A priori, le prix dans le sondage est décidé aléatoirement. Parce que bon, 37$ pour un clicker, no way :D

Super tableau mais ça va que jusqu'à 200 AS :/
du coup comme je joue idle j'utilise celui-ci : https://docs.google.com/spreadsheet [...] 1843865711

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 12-10-2016 à 10:32:03  profilanswer

n°47363674
superbob56
Posté le 12-10-2016 à 13:31:03  profilanswer

tesser4ct a écrit :

[:jcqs]  

Quelqu'un connait les jeux reactor idle et factory idle ?  [:petrus dei]  

En plus de la dimension "croissance exponentielle" (et prix d'achats encore plus exponentiels  :o ) y'a un souci d'optimisation pour répartir au mieux respectivement l’énergie produite et la consommation de matière premiere, pour pas se retrouver avec des generateurs qui explosent ou une chaine de production bloquée  [:isofouet] .

Ca fait que tu te retrouves toujours à essayer de déplacer tes elements pour voir si tu peux ameliorer la production, particulièrement après avoir accédé à de nouveaux power-ups  (mais tu retrouves avec des explosions ou des pertes d'argents dans 90% des cas :o)

Je mets les lien pour ceux interressés :  
http://reactoridle.com/
http://factoryidle.com/

Je m'y suis mis depuis ton message, c'est assez intéressant, j'en suis à "Nuclear cell" sur la carte "Village".
J'aime bien le principe des bonus ticks lorsque tu es déconnecté. C'est en bon moyen de rattraper le temps offline.
On apprend vite à "protéger" ses installations au bout de 2/3 explosions qui te font tout perdre :)

Edit: j'ai juste essayé reactor idle, pas encore trop regardé l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par superbob56 le 12-10-2016 à 13:32:01

---------------
By bob.
n°47364627
Davinout
Trukmuch
Posté le 12-10-2016 à 14:35:13  profilanswer

MasterSam a écrit :

Ah mais t'es le cousin de PDG en fait :lol:
Bubos te donne combien de bonus du coup ?  

Morgulis c'est bien pour vider ses HS restant, seulement quand on a tous les autres anciens... Là j'ai envie de dire, joue comme si tu l'avais pas.  
Tu fais des ascensions en boucle, toujours jusqu'à ce que tu n'instashot plus les mobs (donc 205 ou par là comme tu dis), ta zone max va naturellement monter, et tu peux utiliser les calculateurs pour repartir tes HS, en omettant volontairement Morgulis...

-49.98% :D
J'ai aucune idée de s'il est réellement actif ou pas...

Par contre je suis très loin d'instashoot les mobs pour l'instant, vers les 40-50 c'est plus de l'insta shoot et vers les 200 c'est 20 secondes le mob :D
Mais si je monte pas à 200 je rapporte que dalle comme âmes...
Après je suis pas collé au jeu non plus, j'ascend seulement quand je sais que j'ai plus de 30 minutes à y consacrer.

n°47368721
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 12-10-2016 à 20:13:11  profilanswer

Davinout a écrit :

-49.98% :D
J'ai aucune idée de s'il est réellement actif ou pas...

Par contre je suis très loin d'instashoot les mobs pour l'instant, vers les 40-50 c'est plus de l'insta shoot et vers les 200 c'est 20 secondes le mob :D
Mais si je monte pas à 200 je rapporte que dalle comme âmes...
Après je suis pas collé au jeu non plus, j'ascend seulement quand je sais que j'ai plus de 30 minutes à y consacrer.

Pas compliqué, lorsque tu ascendes tu regardes le prix de Treebeast, à 50 de base t'es donc censé l'avoir a 26 maximum :o

Utilises tes mercenaires pour avancer aussi : si tu lances une quete de gold, ca te permet de monter d'un coup ton héros (ou tes héros), normalement ça devrait instashot au moins pour quelques zones.
Qu'est-ce que tu appelles kedal niveau HS ? Pre-transcend c'est normal de pas doubler ses HS à chaque ascension... (enfin il me semble ^^)

*edit.* tu montes bien Ivan brittany & co une fois Frostleaf level 100, non? Ca expliquerait la stagnation vers 200 :p

Message cité 1 fois
Message édité par MasterSam le 12-10-2016 à 20:15:16

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°47370264
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 12-10-2016 à 22:28:15  profilanswer

superbob56 a écrit :

Je m'y suis mis depuis ton message, c'est assez intéressant, j'en suis à "Nuclear cell" sur la carte "Village".
J'aime bien le principe des bonus ticks lorsque tu es déconnecté. C'est en bon moyen de rattraper le temps offline.
On apprend vite à "protéger" ses installations au bout de 2/3 explosions qui te font tout perdre :)

Edit: j'ai juste essayé reactor idle, pas encore trop regardé l'autre.

Oui le coup des bonus ticks c'est bien, ça permet d'avoir les ameliorations le plus vite possible, par contre le problème c'est que c'est limité à 4000 secondes de bonus  [:le rageux:1]  
Sinon je te conseille d'acheter la region dès que tu peux, cette carte est BIEN meilleure que celle du village.

n°47370306
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 12-10-2016 à 22:31:30  profilanswer

Sinon après avoir lurké le topic je me suis enfin remis après avoir arreté plus d'un an.
Mon level max est autour de 2100 (j'avoue que je suis alle jusque là juste pour debloquer aastrea :o).  
Je me sens ridicule comparé à certains  [:autruche]

n°47371753
Davinout
Trukmuch
Posté le 13-10-2016 à 08:31:47  profilanswer

MasterSam a écrit :

Pas compliqué, lorsque tu ascendes tu regardes le prix de Treebeast, à 50 de base t'es donc censé l'avoir a 26 maximum :o

Utilises tes mercenaires pour avancer aussi : si tu lances une quete de gold, ca te permet de monter d'un coup ton héros (ou tes héros), normalement ça devrait instashot au moins pour quelques zones.  
Qu'est-ce que tu appelles kedal niveau HS ? Pre-transcend c'est normal de pas doubler ses HS à chaque ascension... (enfin il me semble ^^)

*edit.* tu montes bien Ivan brittany & co une fois Frostleaf level 100, non? Ca expliquerait la stagnation vers 200 :p

Nan t'inquiète je monte bien les premiers à 1000 ! Là je suis en train de faire un deep run, je suis au 260. J'ai utilisé environ 200HS pour mes anciens et j'en suis à 103 + 70 en attente. Par contre là où j'en suis je dois systématiquement avoir mon combo de skills dispo pour passer le bosser même si je joue en idle :D

Je fais juste un deep run pour chopper des gild. J'ai choppé une relique +X siyalatas, elle me fait +10 là je suis joie (même si c une common).

Par contre j'ai pas compris t'as première phrase, treebeast coute 50 ouais, c'est quoi le 26 ? level 26 ?

n°47371819
superbob56
Posté le 13-10-2016 à 08:45:55  profilanswer

tesser4ct a écrit :

Oui le coup des bonus ticks c'est bien, ça permet d'avoir les ameliorations le plus vite possible, par contre le problème c'est que c'est limité à 4000 secondes de bonus  [:le rageux:1]  
Sinon je te conseille d'acheter la region dès que tu peux, cette carte est BIEN meilleure que celle du village.

100 billion, c'est encore un peu cher à mon niveau ... j'ai réussi à faire rentrer 2 nuclear cells sur le village, j'essaye d'en rentrer une troisième mais c'est juste ...

---------------
By bob.
n°47371991
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 13-10-2016 à 09:20:43  profilanswer

Davinout a écrit :

Nan t'inquiète je monte bien les premiers à 1000 ! Là je suis en train de faire un deep run, je suis au 260. J'ai utilisé environ 200HS pour mes anciens et j'en suis à 103 + 70 en attente. Par contre là où j'en suis je dois systématiquement avoir mon combo de skills dispo pour passer le bosser même si je joue en idle :D

Je fais juste un deep run pour chopper des gild. J'ai choppé une relique +X siyalatas, elle me fait +10 là je suis joie (même si c une common).

Par contre j'ai pas compris t'as première phrase, treebeast coute 50 ouais, c'est quoi le 26 ? level 26 ?

Juste une question : est-ce que tu bien as mis tous tes guilds sur le samourai ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°47372091
Davinout
Trukmuch
Posté le 13-10-2016 à 09:35:51  profilanswer

pojev a écrit :

Juste une question : est-ce que tu bien as mis tous tes guilds sur le samourai ?

C'est encore trop tôt pour moi ! 80HS c'est immense, il me faut 2 ascensions pour le faire lol, je crois qu'il faut atteindre les lvl 500-600 facilement avant de le faire.

Pour l'instant j'ai pas de pot, j'ai 4 gild sur alexa et 4 sur midas.............. j'en ai viré un pour l'instant (parti sur léon -__-), mais même 2HS ça me fait chier :P et j'en ai 0 sur treebeast :s

Message édité par Davinout le 13-10-2016 à 09:36:19
mood
Publicité
Posté le 13-10-2016 à 09:35:51  profilanswer

n°47372353
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-10-2016 à 10:01:56  profilanswer

Y'en a qui jouent à Crabs War sur telephone?

n°47373458
symaski62
Posté le 13-10-2016 à 11:22:21  profilanswer

https://www.reddit.com/r/ClickerHeroes/wiki/calculators

1 page  =>   :jap:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°47375063
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 13-10-2016 à 13:33:21  profilanswer

Davinout a écrit :

Tu dépenses peut-être trop... Essaye de construire une banque de HS, tu dépenses max la moitié de ce que tu gagnes par ascend. Tu devrais passer de qq centaines à qq milliers rapidement. Oublie Morgulis pour le moment hein :D

Davinout a écrit :

Par contre j'ai pas compris t'as première phrase, treebeast coute 50 ouais, c'est quoi le 26 ? level      26 ?

Ben non, 26 gold au lieu de 50...mais chui con j'ai confondu Bubos et Dogcog  [:haha prozac]

---------------
n°47375323
Davinout
Trukmuch
Posté le 13-10-2016 à 13:55:01  profilanswer

MasterSam a écrit :

Tu dépenses peut-être trop... Essaye de construire une banque de HS, tu dépenses max la moitié de ce que tu gagnes par ascend. Tu devrais passer de qq centaines à qq milliers rapidement. Oublie Morgulis pour le moment hein :D

Yes j'oublie morgulis :D
Bah en fait j'avais utilisé des calculateurs et avec morgulis ils me disaient à chaque fois de rien garder et effectivement en terme de DPS quand je faisais les achats c'était rentable. Mais pas énorme effectivement. là justement depuis mon dernier ascend je les ai gardé pour voir, je vais en dépenser la moitié et je verrai bien !
Merci pour les conseils :)

MasterSam a écrit :

Ben non, 26 gold au lieu de 50...mais chui con j'ai confondu Bubos et Dogcog  [:haha prozac]

Ah yes j'ai eu un doute à un moment que tu parlais de celui qui baissait le prix des héros :P

n°47375983
pojev
Posté le 13-10-2016 à 14:31:00  profilanswer

MasterSam a écrit :

Je ne comprends pas ce que tu veux dire : sa banque de HS, autant la mettre dans morgulis ...

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°47377256
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 13-10-2016 à 15:44:29  profilanswer

pojev a écrit :

Je ne comprends pas ce que tu veux dire : sa banque de HS, autant la mettre dans morgulis ...

Non, parce qu'après il se retrouve à trouver qu'acheter un ancien à 30HS c'est trop cher... Balancer tout ce qui reste dans Morg, oui, mais APRES avoir acquis tous les autres anciens. Si c'est dans Morgulis c'est plus utilisable pour autre chose.

Nous autres avons perdu l'habitude parce qu'en 3 ou 4 ascensions on récupère tout le monde et on repasse tres vite le milliard de HS par ascension, mais au tout début, faut faire gaffe qd même...

A ce propos, 3615mylife, je devrais arriver a 200AS d'ici la fin du mois \o/ (enfin prochaine transcendance en fait...)

---------------
n°47377502
pojev
Posté le 13-10-2016 à 16:00:26  profilanswer

MasterSam a écrit :

Non, parce qu'après il se retrouve à trouver qu'acheter un ancien à 30HS c'est trop cher... Balancer tout ce qui reste dans Morg, oui, mais APRES avoir acquis tous les autres anciens. Si c'est dans Morgulis c'est plus utilisable pour autre chose.  

Nous autres avons perdu l'habitude parce qu'en 3 ou 4 ascensions on récupère tout le monde et on repasse tres vite le milliard de HS par ascension, mais au tout début, faut faire gaffe qd même...

Mais justement, tu confirmes mes dires :D

Normalement, tu te fais une banque d'HS, pour les 10% gagnés par HS. Et il ne faut pas piquer dans cette banque sous peine de perdre en DPS. Or, il a déjà acheté Morgulis, donc ça sera bénéfique pour lui de mettre directement ses points dedans (un % de plus par HS), plutôt que de les garder pour rien.

Après, davinout, il faut faire le calcul simple : si tu peux doubler ton niveau de morgulis, alors tu doubles ton DPS. Si tu mets moins, tu gagnes que dalle au niveau DPS (donc tu ne monteras pas beaucoup plus haut)

---------------
n°47378384
Davinout
Trukmuch
Posté le 13-10-2016 à 16:58:31  profilanswer

pojev a écrit :

Normalement, tu te fais une banque d'HS, pour les 10% gagnés par HS. Et il ne faut pas piquer dans cette banque sous peine de perdre en DPS. Or, il a déjà acheté Morgulis, donc ça sera bénéfique pour lui de mettre directement ses points dedans (un % de plus par HS), plutôt que de les garder pour rien.

Après, davinout, il faut faire le calcul simple : si tu peux doubler ton niveau de morgulis, alors tu doubles ton DPS. Si tu mets moins, tu gagnes que dalle au niveau DPS (donc tu ne monteras pas beaucoup plus haut)

En fait ce que j'aimerai faire c'est récupérer tous les anciens comme ça ensuite  le calculateur que j'utilise marchera bien et me dira comment répartir. Là mon problème c'est que le calculateur ne prend que ceux que j'ai et me dit de quasiment tout mettre dans morgulis à chaque fois (en plus de faire passer le prix à 2 car il me fait mettre 1 point dans siya et libertas à chaque fois). Oui gâcher une HS ça me fait mal à mon niveau XD

Donc ce que je vais faire c'est garder mes HS, en utiliser la moitié max pour acheter un nouvel ancien avec et/ou monter siya/libertas.

Une fois que j'ai la dizaine qui sont bien avant morgulis, je balance le calculateur.

n°47378523
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 13-10-2016 à 17:09:42  profilanswer

Bah c'est clair que Morgulis c'est pas l'ancien prioritaire à acheter, mais si on l'a autant l'utiliser !
En plus de booster un peu les dégâts par rapport à des HS en réserve, il permet aussi de les "sécuriser". On a vite fait de faire un miss-click et de dépenser trop d'HS dans un ancien, si on dépense toute la réserve servant au dps on est bon pour le respec (et en perdre 1/4), alors que si Morgulis est monté les HS qui sont dessus ne bougeront plus et en ne peut plus descendre en dps.

Ce que je conseille (ça vaut ce que ça vaut), c'est à chaque transcend de dépenser la moitié des HS gagnés pour des nouveaux anciens, et l'autre moitié répartie avec un calculateur (y compris dans Morgulis). Si acheter un ancien coute plus de la moitié de ce que tu as, attends l'ascension suivante. Essaie aussi de déplacer quelques gilds avec cette moitié, et monte le héros qui a le plus de gilds parmi les 5 (Treebeast, Ivan, Brittany, Samourai, Forest sear)

n°47378709
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 13-10-2016 à 17:23:55  profilanswer

pojev a écrit :

Non j'ai pas l'impression qu'on soit sur la même longueur d'onde... Il lui manque pas mal d'anciens. Mettons qu'il ascende avec 500HS, s'il en claque 200 dans Siya/Libertas et qu'il met les 300 restantes dans Morg, avec quoi :
1) il achete Mimzee Dora & co ?
2) il peut déplacer ses gilds (c'est pas gratuit...)
Le principe d'une banque c'est de stocker et d'accumuler... Meme si c'est en vue de dépenser le tout une fois le niveau cherché atteint.

Et attention, doubler Morgulis ne double pas le DPS ! Le bonus est pourtant simple : +10%dps. Ca reste ca que tu mettes 5, 345 ou 45666 HS dedans ! (hors Chor hein, allez pas compliquer...). Cas concret pour illustrer :

Si Morg est level 100 et que tu as 100Hs a côté, to boost de dps est : 100*1.1+100=210
Si tu balances tes HS dans Morg, la formule devient : (100+100)*1.1+0=220
On est loin des 420...

Edit : TL;DR
On garde des hs pour les 10% de dps offerts,  certes, mais pas que. Les HS faut aussi les voir comme une monnaie qui permet d'acheter /level up les anciens. Donc faut en mettre de côté...

Message cité 1 fois
Message édité par MasterSam le 13-10-2016 à 17:26:50

---------------
n°47379191
pojev
Posté le 13-10-2016 à 18:08:27  profilanswer

MasterSam a écrit :

Non j'ai pas l'impression qu'on soit sur la même longueur d'onde... Il lui manque pas mal d'anciens. Mettons qu'il ascende avec 500HS, s'il en claque 200 dans Siya/Libertas et qu'il met les 300 restantes dans Morg, avec quoi :
1) il achete Mimzee Dora & co ?
2) il peut déplacer ses gilds (c'est pas gratuit...)  
Le principe d'une banque c'est de stocker et d'accumuler... Meme si c'est en vue de dépenser le tout une fois le niveau cherché atteint.

Plus il est fort, plus il monte haut, plus il gagne d'HS.

MasterSam a écrit :

Et attention, doubler Morgulis ne double pas le DPS ! Le bonus est pourtant simple : +10%dps. Ca reste ca que tu mettes 5, 345 ou 45666 HS dedans ! (hors Chor hein, allez pas compliquer...). Cas concret pour illustrer :

Si Morg est level 100 et que tu as 100Hs a côté, to boost de dps est : 100*1.1+100=210
Si tu balances tes HS dans Morg, la formule devient : (100+100)*1.1+0=220
On est loin des 420...

Sauf que je pars du principe qu'il ne garde pas d'HS, et qu'il met tout dans Moruglis, et que la banque n'a aucun intérêt.
Donc je ne compte pas la phase transitoire "il faut que je mette mes HS quelque part". En gros t'as 0Hs juste avant d'ascend, et une fois que t'as ascend, les HS que tu as gagné, il faut les mettre quelque part. Donc la photo pour comparer le DPS gagné, tu la fais une fois que t'as tout dépensé.

Et donc, si on reprend ton exemple, avant ascend, ton morgulis était niveau 100 (donc *1,11), et après avoir attribué tous tes HS, il est niveau 200 (donc *2,22). Donc ton DPS a bien été doublé.

---------------
n°47380831
Davinout
Trukmuch
Posté le 13-10-2016 à 20:52:11  profilanswer

Vous battez pas :D
je vais quand même laisser morgulis de côté, en fait il complique vachement les calculs. Une fois que j'aurai la base d'anciens que je veux je le montrais !
J'arrive sur les 280 pour mon deep run !

n°47386013
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 14-10-2016 à 01:44:35  profilanswer

pojev a écrit :

Plus il est fort, plus il monte haut, plus il gagne d'HS.

Oui, mais en gros je dis qu'à son niveau il gagnera + à choper d'autres anciens qu'à monter Morgulis.

pojev a écrit :

Sauf que je pars du principe qu'il ne garde pas d'HS, et qu'il met tout dans Moruglis, et que la banque n'a aucun intérêt.
Donc je ne compte pas la phase transitoire "il faut que je mette mes HS quelque part". En gros t'as 0Hs juste avant d'ascend, et une fois que t'as ascend, les HS que tu as gagné, il faut les mettre quelque part. Donc la photo pour comparer le DPS gagné, tu la fais une fois que t'as tout dépensé.

Et donc, si on reprend ton exemple, avant ascend, ton morgulis était niveau 100 (donc *1,11), et après avoir attribué tous tes HS, il est niveau 200 (donc *2,22). Donc ton DPS a bien été doublé.

[:lectrodz]  
C'est pas très honnête comme raisonnement ça...ils viennent d'où les 100HS que tu mets dans Morg pour le passer de 100 à 200 ?
Dans mon calcul je parlais en "équivalent HS" hein, pas en gain de DPS en fait. Mais ça n'en change pas la teneur.
Je vais reprendre :o sans pourcentage...
Avant ascend : 0HS en banque, Morgulis level 100. Ca fait un équivalent de 110HS "normales".
Apres ascend : 100HS en banque, Morgulis level 100. Ca fait un équivalent de 100+110 = 210HS "normales". C'est ça le DPS de base dont il faut partir...pas la valeur avant ascend.
apres répartition, 0HS en banque, Morgulis level 200. Soit un équivalent de 220HS "normales". Et 220/210 ça fait pas 2 :o

Davinout a écrit :

Vous battez pas :D
je vais quand même laisser morgulis de côté, en fait il complique vachement les calculs. Une fois que j'aurai la base d'anciens que je veux je le montrais !
J'arrive sur les 280 pour mon deep run !

On discute en toute cordialité hein  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

[:bidem]

T'en es où niveau HS toi du coup, au final ? Parce qu'on papote, on papote...
Si tu n'as pas transcend peut-être que ce décodeur fonctionne encore pour lire ta sauvegarde ?
http://dobruj01.github.io/clicker-lister/

[:charles k:2]

---------------
n°47386222
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 14-10-2016 à 02:43:10  profilanswer

superbob56 a écrit :

100 billion, c'est encore un peu cher à mon niveau ... j'ai réussi à faire rentrer 2 nuclear cells sur le village, j'essaye d'en rentrer une troisième mais c'est juste ...

Ok dac :D. Perso je prefere mettre plein de petites centrales plutôt qu'une ou deux grosses, t'as un meilleur contrôle de la puissance comme ça (si tes generateur peuvent plus gerer, t'as juste à retirer une ou deux centrales sans perdre significativement en puissance fournie)

n°47387189
Davinout
Trukmuch
Posté le 14-10-2016 à 09:12:43  profilanswer

MasterSam a écrit :

T'en es où niveau HS toi du coup, au final ? Parce qu'on papote, on papote...
Si tu n'as pas transcend peut-être que ce décodeur fonctionne encore pour lire ta sauvegarde ?
http://dobruj01.github.io/clicker-lister/

[:charles k:2]

J'ai 194 en réserve et là je suis sur un run au level 238 et ça monte beaucoup plus vite qu'avant, avec 73 HS à venir.je vais spammer les ascend ce week end :P

n°47387797
pojev
Posté le 14-10-2016 à 10:03:31  profilanswer

MasterSam a écrit :

C'est pas très honnête comme raisonnement ça...ils viennent d'où les 100HS que tu mets dans Morg pour le passer de 100 à 200 ?
Dans mon calcul je parlais en "équivalent HS" hein, pas en gain de DPS en fait. Mais ça n'en change pas la teneur.
Je vais reprendre :o sans pourcentage...
Avant ascend : 0HS en banque, Morgulis level 100. Ca fait un équivalent de 110HS "normales".
Apres ascend : 100HS en banque, Morgulis level 100. Ca fait un équivalent de 100+110 = 210HS "normales". C'est ça le DPS de base dont il faut partir...pas la valeur avant ascend.
apres répartition, 0HS en banque, Morgulis level 200. Soit un équivalent de 220HS "normales". Et 220/210 ça fait pas 2 :o

C'est toi qu'est pas très honnête de traiter les autres de pas très honnête  [:manolito john:1]  (en toute cordialité, hein  :whistle: )

Dans le cas d'une ascension, tu gagnes 100 HS. Donc, je compare le DPS avant ascension à après. Tu as donc bien un gain de 100 HS.
Maintenant, toi tu compares le gain entre après ascension avec 100 HS en banque, au gain après ascension avec 100 HS en plus dans morgulis. Et effectivement, dans ce cas, ton DPS ne monte pas des masses. Mais ce n'est pas le bon calcul.

Pour continuer dans cette optique, tu as le choix entre économiser pour acheter des anciens, ou mettre des points dans morgulis. Il faut faire le calcul, mais ce n'est pas garanti que stocker 500 HS en banque soit pertinent : lorsque tu vas acheter ton ancien, tu vas perdre les 500 HS qui te rapportaient un DPS.
De combien était ce gain ? (parce que c'est sûr que pour les vieux, 500 HS vs 5e31 ... :o ), et quel gain va apporter le nouvel ancien (avec environ 1 niveau au compteur) ?
Et ce n'est clairement pas montré que ce soit intéressant ...

---------------
n°47387940
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 14-10-2016 à 10:12:30  profilanswer

Voilà. Effectivement le gain donné par Morgulis n'est pas énorme par rapport au fait de laisser ses HS en banque, mais pour moi le principal intérêt de Morgulis et de faciliter la gestion de ces HS.
Si on choisit de garder en banque, il faut toujours faire attention à ne pas tout dépenser pour acheter des anciens, et plutôt à faire grossir cette réserve, sinon on peut perdre du DPS et galérer sur l'ascension suivante. Avec Morg les HS de dps sont sécurisés, ils sont placés dedans et ils ne bougent plus, on peut vider tout ce qui reste en banque sans risquer de perdre du dps.
@davinout : quand tu dis que Morgulis complique les calculs, pour moi c'est exactement le contraire, il les simplifie ! C'est quand on choisit de ne pas utiliser Morg que les calculs deviennent compliqués !

n°47389841
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-10-2016 à 12:00:25  profilanswer

non mais tant que tous les anciens principaux sont pas achetés ca sert à rien de mettre dans morg. En early game mieux vaut meme la tenter idle avec siya/lib/mammon/mimzee/siya/dogcog et passer par un calculateur pour optimiser le tout.

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°47390327
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 14-10-2016 à 12:48:54  profilanswer

Iryngael a écrit :

non mais tant que tous les anciens principaux sont pas achetés ca sert à rien de mettre dans morg. En early game mieux vaut meme la tenter idle avec siya/lib/mammon/mimzee/siya/dogcog et passer par un calculateur pour optimiser le tout.

Ca ne sert à rien d'acheter morg, mais à partir du moment ou il est acheté il vaut mieux l'utiliser que de garder les HS en réserve. Sachant qu'il ne faut pas utiliser ces HS de réserve sous peine de perdre en dps.
Après de toutes manières le calculateur va te dire la même chose, si tu as morg il va mettre des points dedans, si tu ne l'as pas il va garder en réserve ces mêmes points...

n°47390783
pojev
Posté le 14-10-2016 à 13:30:40  profilanswer

Acheum a écrit :

Ca ne sert à rien d'acheter morg, mais à partir du moment ou il est acheté il vaut mieux l'utiliser que de garder les HS en réserve. Sachant qu'il ne faut pas utiliser ces HS de réserve sous peine de perdre en dps.
Après de toutes manières le calculateur va te dire la même chose, si tu as morg il va mettre des points dedans, si tu ne l'as pas il va garder en réserve ces mêmes points...

[:fredmoul:1]

---------------
n°47398388
Davinout
Trukmuch
Posté le 14-10-2016 à 23:03:33  profilanswer

Je viens de faire une grosse connerie XD Je voulais mettre 25 souls dans morgulis et en fait j'ai mis mes 800 souls XD j'ai morgulis lvl 883 nice ! :lol:

n°47400747
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 15-10-2016 à 11:48:51  profilanswer

Non mais à la limite vaut mieux que tu respec :o Tu vas perdre 25% des HS mais tu pourras optimiser

---------------
n°47403952
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 15-10-2016 à 19:48:38  profilanswer

Tu peux faire une liste de tes anciens et de leur niveau, des anciens disponible à l'achat et du coût et enfin de HS par run et de le durée du run ?

n°47405860
Davinout
Trukmuch
Posté le 16-10-2016 à 01:30:36  profilanswer

Sans compter les mercenaires :
Atman 8
Bubos 1000
Chronos 1
Kumawakamaru 6
Libertas 24
Mammon 23
mimzee 26
Morgulis 883
Siyalatas 24
solomon 32

j'ai 141 souls sur moi, mon dernier ascend que j'ai fait en deep run jusqu'au lvl 500 m'a filé environ 1400 HS.
Dispo à l'achat pour 800 HS :
energon/dogcog/argaiv/hecatoncheir

n°47405916
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 16-10-2016 à 01:45:01  profilanswer

Tu joues actif ? Idle? Hybrid ?
Au vu du niveau de ton Bubos déjà tu peux respec complètement. C'est un sacré paquet de HS gachées.
Après en fonction de ton style de jeu ya des build orders à respecter pour optimiser tout ça.

Je vais parler pour Idle c'est :
Siya/Libertas/mammon/mimzee/solomon (possible de le mettre juste après Lib aussi)/dogcog/bubos puis les derniers chronos/atman/argaiv/morgulis et Revolc à ne pas négliger pour avoir plus de rubis et faire des  quick ascension quand tu arrives en fin de run mais que tu n'as pas encore eu tous les ruby clickables possible. Ca te permet de monter tes anciens et d'aller beaucoup plus loin dans le run sans recommencer de 0 à chaque fois.

---------------
n°47406121
pojev
Posté le 16-10-2016 à 06:22:59  profilanswer

Iryngael a écrit :

Tu joues actif ? Idle? Hybrid ?
Au vu du niveau de ton Bubos déjà tu peux respec complètement. C'est un sacré paquet de HS gachées.
Après en fonction de ton style de jeu ya des build orders à respecter pour optimiser tout ça.

Attention, c'est un bug pour Bubos : ça arrivait quand on changeait de version (avant transcend/après). Donc ce n'est pas garanti qu'il garde ses HS s'il respec. Remarque, tu peux toujours faire une save avant.

Sinon, Morgulis lvl800 ce n'est pas du tout un problème, la preuve, il va de plus en plus loin.

---------------
n°47406362
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 16-10-2016 à 09:42:56  profilanswer

Pour un idle, il manque Dora en priorité. Mais là si un reroll coute 800 et que tu ne gagnes que 1400 par run, je conseille de passer encore quelques runs à monter uniquement les anciens que tu as.
Pour Bubos, si tu récupères les HS en respec, pour le coup le jeu va perdre tout son intérêt. Je pense que même les meilleurs joueurs legit n'ont pas assez de HS pour monter Bubos niveau 1000, moi je le monte à peine niveau 100-110 en fin de transcend.

n°47406625
Davinout
Trukmuch
Posté le 16-10-2016 à 10:40:22  profilanswer

Je suis idle. Pour bubos ça m'étonnerait que je récupère les HS vu qu'ils apparaissent pas dans les stats et je suis même pas certain qu'il est réellement effectif.

Je me rapproche du level optimal pour morgulis et j'ai énormément progressé en deux jours ^^

Il me manque effectivement dora, c'est si important que ça pour l'ordre ou je peux partir sur argaiv vu que c'est le prochain après dora ? 267 HS quand même le reroll :P

Message cité 2 fois
Message édité par Davinout le 16-10-2016 à 10:43:18
n°47406746
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 16-10-2016 à 11:07:30  profilanswer

Davinout a écrit :

Je suis idle. Pour bubos ça m'étonnerait que je récupère les HS vu qu'ils apparaissent pas dans les stats et je suis même pas certain qu'il est réellement effectif.

Je me rapproche du level optimal pour morgulis et j'ai énormément progressé en deux jours ^^

Il me manque effectivement dora, c'est si important que ça pour l'ordre ou je peux partir sur argaiv vu que c'est le prochain après dora ? 267 HS quand même le reroll :P

La progression que tu as c'est normal, tu est plein pic, ça devrait se calmer quand il te restera Khyrsos, Iris et les anciens qui boostent la durée des skills (même si ceux-la te feront quand même assez bien progresser, couplés avec vaagur) si mes souvenirs sont bons.

Mais oui j'allais te conseiller les anciens qui boostent ton revenu qui sont très utiles, en particulier Dora, Fortuna et Mimzee

Et je pense pas que ça vaille la peine de reroll, argaiv peux apporter un très gros boost dans tes DPS.

n°47406883
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 16-10-2016 à 11:32:04  profilanswer

Davinout a écrit :

Argaiv est intéressant quand tu commences à avoir un certain nombre de gilds sur le héros que tu montes. Plus tu as de gilds plus il est efficace, mais si les gilds sont dispersés il ne sert pas à grand chose...
Vu que tu as Mimzee, je pense que Dora t'apporterais beaucoup plus, mais ne dépense pas non plus trop pour ça.

n°47407058
Davinout
Trukmuch
Posté le 16-10-2016 à 12:03:34  profilanswer

Acheum a écrit :

Argaiv est intéressant quand tu commences à avoir un certain nombre de gilds sur le héros que tu montes. Plus tu as de gilds plus il est efficace, mais si les gilds sont dispersés il ne sert pas à grand chose...
Vu que tu as Mimzee, je pense que Dora t'apporterais beaucoup plus, mais ne dépense pas non plus trop pour ça.

Ouais c'est ce qu'il me semblait, j'ai commencé à rassembler les gilds sur les meilleurs héros mais j'ai tellement de chance que j'en ai qu'un seul sur samurai -_- (sur 53) alors que j'ai fait un paquet de rerolls...

Du coup je vais attendre et farmer un peu les HS pour pouvoir prendre argaiv et rediriger mes gilds sur samurai, et ensuite je scannerai pour dora !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unique] Les objets qui prennent de la valeur ! $$$$$$$$$$$$$$$$[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de Rmc découverte!
[Topic Unique] Billy IdolNous ne serions qu'une unique personne.
[Topic unique] Ardèche - Le 07 moi j'y tiens ![Topic unique] Toulon, le Var, le 83
[Topic unique] Sherbrooke et ses environs - Québec[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +
[Topic Unique] émissions musicales,documentaires sur musiciens 
Plus de sujets relatifs à : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)