| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !| Auteur | Sujet : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 08:40:41 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOffice | J'ai dépassé le lvl10k *\o/* --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
tesser4ct Puissance 4 | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pfiou --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pour info, il reste toujours une place dispo chez HFR ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Acheum Je procrastine demain | J'ai atteint hier le niveau 10000 |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 11:05:32 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Borb/Phan --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MasterSam Paster of Muppets |
De façon optimale t'es censé avoir 19 levels de Pony pour 10 de Chor... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ayé j'ai tout claqué :
Ca fait pas 24AS ça ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Acheum Je procrastine demain | Tiens, une nouvelle mise à jour avec des animations quand on levelle les héros et anciens ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est pour ca que je spoile --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Le + qui apparait donne envie de cliquer dessus |
Les animations... Bientot ils sauteront sur les mobs pour leur taper dessus ? Une intro en douceur à CH2 ? Message édité par MasterSam le 11-10-2016 à 14:32:29 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Davinout Trukmuch |
|
Davinout Trukmuch |
|
Tu n'as jamais transcend je suppose ? Fais plusieurs ascensions, a un moment 35HS ca devrait etre négligeable et tu pourras invoquer 1 ou 2 ou 3 anciens supplémentaires. Qui te permettront de monter plus haut, choper + de HS pour acheter les anciens restant Et comme dit PDG, va voir dans l'onglet clan, ya des HS gratos a récupérer ! Ca m'avait bien boosté à l'époque --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Davinout Trukmuch |
Non j'ai jamais transcend, d'ailleurs quand je jouais à l'époque ça n'existait pas. J'avais fait un compte en mode auto click et j'ai du laisser tomber à 500+. Non c'est bien bubos 1000, pour acheter un niveau ça coûte un bras genre e^2000. Je sais pas si c'est ma sauvegarde qui a buggé suite à une update, mais c'est ma sauvegarde steam, j'y ai jamais touché en fait. C'est ptete l'idle de plus d'un an et une update qui a fait bugger le truc. Ca se trouve je l'avais niveau 1 et ça a merdé qqpart.
Message édité par Davinout le 11-10-2016 à 17:28:24 |
MasterSam Paster of Muppets | Ah mais t'es le cousin de PDG en fait Morgulis c'est bien pour vider ses HS restant, seulement quand on a tous les autres anciens... Là j'ai envie de dire, joue comme si tu l'avais pas. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
creatures14 It's me ! | Drap je lancé hier et je decrouvre ca mais comprend pas grand chose a ce jeux ou y a rien a faire en fait Message édité par creatures14 le 11-10-2016 à 23:51:52 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il n'y a pas énormément de choses à faire au début... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Morgoth So the world might be mended. | Y'a un google doc avec des builds en fonction de ta façon de jouer et ton nombre d'as : https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing Sinon, j'ai eu un sondage en lançant le jeu ce matin. Ça me demandait si j'étais prêt à payer CH2 37$ ou si je le préférerais gratos. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 12-10-2016 à 09:42:14 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !