| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !| Auteur | Sujet : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 21:14:42 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Avec ça je vais péter les 20k lvl sur cette transcendance.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bordel ça va trop vite je dois quand même perdre 1 journée pour farmer du rubis >_< +12AS tous les 3 jours ca va donner --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
agalyn 118 n'importe quoi, bonjour |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Par contre, être en instakill au lvl 13k ... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
MasterSam Paster of Muppets |
J'avoue être preneur de la technique, perso en général 48h apres transcend j'ai fini d'acheter tous les anciens, moi... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Acheum Je procrastine demain |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice | Le truc pénible, c'est que j'arrive pas au premier héros après kapwet en moins de 2 heures, donc je suis obligé de guilder kapwet le matin.
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 10:24:21 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demain |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
En gros j arrive a faire 1 ou 2 QA avant d ascend et ca maximise le nombre de HS que je gagne vu que ca me permet de continuer d avancer dans les zones sans repartir de 0 et salomon est plus fort a chaque QA. Bien sur toujours QA quand y a 3s pour buter un mob et pas avant. En gros chaque QA rapporte 1000x à 10k fois plus d'HS que la précedente au début. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
agalyn 118 n'importe quoi, bonjour |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Explosage d'HZE incoming ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Skogur à 30K, ça approche ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message édité par Iryngael le 07-10-2016 à 12:01:56 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | PDG, si tu continues on va pouvoir t'appeler "celui qui a fini Clicker Heroes" |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai eu le miens il y a quelques jours --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pas encore eu le mien et je sais pas quand il arrivera --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Ce site permet de le savoir : https://jsfiddle.net/A45327Eq/vruwmyao/embedded/result/
|
Acheum Je procrastine demain | Encore 138 pour le mien, je l'aurai après la quête des 200 bury |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Plus de 10e80 je crois --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pardon --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | L'avantage c'est que la vitesse d'obtention des AS et leur nombre augmente au fur et à mesure, un peu de façon "exponentielle" on va dire, pas autant que les HS mais ça blaste pas mal à partir de 200 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !