| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !| Auteur | Sujet : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
|---|---|
MasterSam Paster of Muppets | Reprise du message précédent :
Non quand meme pas, mais quand tu viens d'ascend, si t'as Midas gilded, en le montant meme pas tres haut ça suffit a faire qq centaines/millier de zones, c'est tj ça de gagné. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 16:47:57 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Combien de temps entre chaque transcend ? je mets environ 1 semaine, sauf que maintenant c'est plutot 12-13 AS que 9-10 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mbl |
--------------- -3dB |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai passé la zone 10000 Message cité 3 fois Message édité par Iryngael le 07-09-2016 à 09:08:55 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Acheum Je procrastine demain | Moi j'ai échoué aux portes du 7500 sur la transcendance précédente, mais sur celle-là ça va être bon
|
lef 100% Footix ! | Moi ca avance doucement mais surement avec le boulot. Deja 4 effectuées, je vais tenter la 5 eme demain soir avec un gain de +8 AS.
|
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 23:11:17 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets |
Tu avais combien d'as au moment de passer les zones à 5 chiffres ?
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Laptop égaré chez un pote, le temps que je le récupère je ne pourrai point jouer --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
170 mais je joue hybrid et je fais des long run de max 1j sur la fin de transcend Message édité par Iryngael le 10-09-2016 à 09:50:05 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu en es à quelle HZE Oko ? Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 11-09-2016 à 20:23:33 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | je suis pas sûr de reprendre quand je récupérerai mon laptop en fait, cette petite pause imposée me fait du bien --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
zemops |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice | Moi j'arrête dès que j'ai tous les achievements --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Acheum Je procrastine demain | C'est une saleté, dire que je l'ai lancé juste par curiosité, et voilà ou j'en suis 1 an après |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice | CC est beaucoup plus contraignant, parce que tu dois toujours avoir ta macro prête si t'as un combo *7 et *1111 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Cookies Clicker j'ai arrêté, c'est même pas bugué --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
zemops |
|
zemops |
|
Message édité par Perceval_De_Galles le 12-09-2016 à 12:26:56 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
zemops |
|
Oui à 10ms d'intervalle entre les clics, ça peut induire un lag... Ca m'arrive de péter mon idle parce qy'une fois l'écran du boss fini, ca revient sur la session de jeu normal, mais en continuant à cliquer pendant 5 à 8s alors que j'ai cliqué sur stop avant... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
zemops |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ben mode vacances ici donc je vais moins taper --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jayjayricane | En tant que noob de clicker heroes je m'interroge sur le moment opportun pour faire ma 1ère transcendance? |
zemops | Non, de AS (Ancient Soul, onglet le plus à droite du jeu), généralement dans la gamme 8-10 AS. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !