| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !| Auteur | Sujet : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 16:39:12 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Oh bah y a pas de mal Pojev --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais après transcend ça fait toujours un peu moins mal mais là on éclate le 106 ez pz --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mackila |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
lef 100% Footix ! | un peu mais j aime pas claqué les rubis comme des petits pains |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
agalyn 118 n'importe quoi, bonjour |
Message édité par agalyn le 29-08-2016 à 09:49:57 |
zemops |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 11:39:09 ![]() ![]() |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
lef 100% Footix ! |
|
zemops |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Shop Heroes c'est sur androïd aussi ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lef 100% Footix ! | oui, une version existe aussi sur Facebook |
lef 100% Footix ! |
zemops | Confirmé ! Bonne continuations messieurs, en attendant peut-être le deuxième opus. |
zemops | Bien sûr, et je vais pas non plus dédrap comme un goret, et puis une rechute est si vite arrivée. |
lef 100% Footix ! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Patch 1.0e2 out --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lef 100% Footix ! |
|
MasterSam Paster of Muppets | Ca compense un minimum l'absence d'Iris...tant mieux !
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Acheum Je procrastine demain |
|
MasterSam Paster of Muppets |
Du coup ça redevient envisageable d'ascend le soir, au moins le matin t'es avancé un peu au lieu d'avoir passé la nuit offline à farmer du mob level 19... Message édité par MasterSam le 02-09-2016 à 11:25:27 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Acheum Je procrastine demain | En gros la nuit, je vais plus être obligé de laisser une fenêtre CH ouverte sur mon PC, je vais avoir le même résultat en fermant tout |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 2 places viennent de se libérer dans le team HFR.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Je kiffe bien le nouveau système de progression offline autrement, je ne me sens plus le besoin de me dépêcher de relancer le jeu a la moindre occasion : si ca peut avancer, ça avance ! --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
picateam!!! Ultimate Lurker | Bientôt le scripting offline Message édité par picateam!!! le 05-09-2016 à 14:52:59 --------------- 1+1=1 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pardon pour l'overkill de ce matin chez HFR, j'ai rippé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
picateam!!! Ultimate Lurker | Pardon chef, j'ai glissé ! --------------- 1+1=1 |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Tiens d'ailleurs, Laz, t'es dans le coin ? Voir si faut que je te laisse les boss le soir ... Tu réponds plus aux coups de bigot à une proximité --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Non quand meme pas, mais quand tu viens d'ascend, si t'as Midas gilded, en le montant meme pas tres haut ça suffit a faire qq centaines/millier de zones, c'est tj ça de gagné. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !