| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !| Auteur | Sujet : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
|---|---|
zemops | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 16:42:45 ![]() ![]() |
jayjayricane |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
agalyn 118 n'importe quoi, bonjour |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Acheum Je procrastine demain |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 21:32:12 ![]() ![]() |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
lef 100% Footix ! | hmmm impossible de me connecter sur le jeu. Je suis le seul dans ce cas ? |
Heu ça dépend, zone 1300 il doit pouvoir commencer à regild sur Atlas je pense... Mais ouais Samurai c'est un choix sûr. Si tu le level up 2700+ tu pourras toujours switch sur Atlas. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2016 à 12:08:19 ![]() franchement les traductions francaises sont très drôle et plutôt fines |
akanico Captain Slow |
|
Message édité par pojev le 19-09-2016 à 10:31:29 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci pour vos réponses --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Ouais pareil, et surtout ça fait un moment que je mets Chor'gorloth level 10, donc c'est le même prix d'une transcendance à une autre... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le miens est lvl 25, soit -72%. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
agalyn 118 n'importe quoi, bonjour | AH tiens, il y a des news sur le futur Clicker Heroes 2
|
zemops | Chercher un autre jeu, c'est-à-dire ? |
agalyn 118 n'importe quoi, bonjour | Ben pour scripter cela va etre beaucoup plus dur.
|
Acheum Je procrastine demain | En même temps, c'est pas parce que CH2 va sortir qu'ils vont arrêter CH1, non ?
|
zemops |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Demande de "Banje" pour rejoindre la team HFR, c'est quelqu'un d'ici ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
EkPuZ | Coucou,
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Alors bienvenue, tu peux aller ramasser ta ration quotidienne de HS.
EkPuZ |
Ah au début ça fait toujours plaisir --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
EkPuZ | J'ai actuellement 1.7E11 d'ID, mais je vais transcend demain et vais respé mes AS.
Message cité 1 fois Message édité par EkPuZ le 22-09-2016 à 13:46:40 |
C'est pas grave 1.7e11 d'id... Ce sera ta première transcendance non ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !