| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !| Auteur | Sujet : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 07:44:32 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | M Rock l'avatar vous convient il ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
zemops |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
mbl | Non. Je pense qu'on peut partir plutôt sur un instant boulet plutôt que sur une erreur du jeu --------------- -3dB |
syfare | Salut !
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 08:27:29 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Je me faisais la même remarque alors que je n'en suis qu'au niveau 14xx --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4h40, lvl 7500, plus que 2000 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
syfare |
|
Message cité 2 fois Message édité par pojev le 04-08-2016 à 12:52:23 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
syfare |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Petite question, savez vous sur quoi "joue" exactement le transcendent power ?
mbl | Ta vie sociale --------------- -3dB |
mbl | Je crois que ça augmente la limite supérieur des hs gagné via la transcendentation (mot nouveau que je vais déposer à la sacem). --------------- -3dB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si mais je ne suis pas certain que ce soit ça. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Donc ça augmente le nombre d'HS gagnées par boss en plus de la récompense de base. Message édité par Iryngael le 04-08-2016 à 15:14:51 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vais donc continuer à investir dans Borb.
Iryngael Awesome, ain't it ? | Putain, 15 AS c'est énorme, ca veut dire que t'as fait x1000 en termes d'HS gagnées par rapport à tout ce que t'as gagné lors des précédentes transcend...
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 04-08-2016 à 15:34:53 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
syfare |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Woaw le mec, il fait un screen lvl 133 et il veut nous faire croire qu'il est lvl 10 000 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai transcend et respect !
zemops |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !