| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !| Auteur | Sujet : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
|---|---|
zemops | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 11:02:41 ![]() ![]() |
syfare |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
MasterSam Paster of Muppets | Feloches pour le passage à 5 chiffres ! Encore 10 jours d'abstinence clickesque --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Allez hop, 8ème transcend. 127 AS... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Avec un DPS à 1e645 le mob devrait être shooté en 1/100s sans que j'aie à cliquer normalement. Là si je ne clique pas ben on dirait qu'il ne subit pas de dégâts. Par contre dans les bas niveau j'ai l'impression que ça fonctionne correctement
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MasterSam Paster of Muppets |
Ouais t'as donc le meme bug que j'ai décrit qq pages avant, mais je m'étais pris un gros vent --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je pense que ce soir je vais aller "un peu plus près des étoiles" Ce soir je vais chatouiller le lvl 75XX-8XXX Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 08-08-2016 à 10:39:56 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 10:39:32 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. | ta signature est plus trop à jour du coup --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'allais le dire --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il va être l'heure de transcend, difficile de se lancer après ca :
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 12-08-2016 à 11:13:35 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Morgoth So the world might be mended. | Le tableau m'a tout l'air de venir de là : https://jsfiddle.net/graceoflives/2b7am8Lg/show/ --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ici pour les AS :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
agalyn 118 n'importe quoi, bonjour | youhou,
|
superbob56 |
Si ça peut aider, l'optimiseur que j'ai fait propose des suggestions sur les AS : https://superbob.github.io/clicker- [...] optimizer/ ... --------------- By bob. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 16-08-2016 à 09:41:54 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Penserà investir sur Revolc dès le début surtout pour arriver rapidement aux 50 rubis/ascend --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Acheum Je procrastine demain |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Iryngael Awesome, ain't it ? | De ce que j'ai lu c'est le bordel et ça marche mieux dans le sens tel->PC --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sur tous les clickables pendant une ascend y'en a au max 25 qui donnent des rubis. Avec un Revolc à 100% normalement ça donne 50 rubis; Vu la vitesse à laquelle montent mes rubis je pense que ça colle. Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 16-08-2016 à 15:52:06 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai eu environ 95 rubis en 3 ascend depuis ce matin Message édité par Iryngael le 16-08-2016 à 17:07:01 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lef 100% Footix ! | Bonjour par ici. J ai joué quelques semaines dans le clan HFR2 ( ca date Message cité 1 fois Message édité par lef le 17-08-2016 à 11:01:00 |
lef 100% Footix ! | ah desole j avais pas vu. Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !