| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !| Auteur | Sujet : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 21:30:27 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je n'ai pas eu un tel coup de pied au cul
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 25-07-2016 à 23:11:26 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
zemops |
zemops |
Message cité 1 fois Message édité par zemops le 26-07-2016 à 08:34:13 |
zemops | Et pour cookie clicker, tous les add-on javascript sont broken pour le moment. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 08:40:01 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ouais ouais --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai la flemme de transcend mais je stagne.
zemops |
|
zemops | That's the spirit. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Bande de grosses merdes --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
zemops | Les taunts provenant de sous-clan ne sont pas acceptés sur ce fil. |
Acheum Je procrastine demain | Toutes manières chez Hache et Fer on est les meilleurs, on a Oko qui va bientôt taquiner la HZE 9000 |
zemops |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et un calculateur pour les Outsiders au fait : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zemops |
zemops | Perso j'ai trop en chord apparemment et pas assez dans phandoryss. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En gros entre chaque transcend le nombre de HS fait environ x100, ce qui donne environ 10 AS (après ca stagne carrément). je pense qu'augmenter le TP devrait permettre de pouvoir avoir plus d'AS plus vite en relevant le cap, même si Pony est important pour le multiplicateur --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zemops |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Je ne crois pas qu'une respec des outsiders te fait perdre des AS.
|
mfloveu | Non on ne perd pas du tout d'AS pendant un respect vous pouvez le vérifier en mettant la souris sur le respec on transcension ! |
Acheum Je procrastine demain |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pas mal, Oko --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mfloveu | Après avoir mis pause au jeu pendant 3-4 mois ça va je me porte pas mal^^
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zemops |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !