| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !| Auteur | Sujet : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
|---|---|
zemops | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 14:10:17 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. | bah en gros Borb permet de rallonger la durée d'une transcendance. Je pense que c'est pas un hasard si je transcend à 12 AS et vous à 8-10 edit: tiens j'ai trouvé ça qui semble confirmer à peu près : https://www.reddit.com/r/ClickerHer [...] _of_thumb/ Message édité par Okocedion le 13-07-2016 à 17:37:26 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Acheum Je procrastine demain | Je suis tombé sur ce Google doc : https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | pour le restart après transcend, quelques astuces (je joue full click, donc sans Xyl) --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
zemops | idle, c'est en effet Siya en priorité suivi de prêt par Libertas et enfin Salomon.
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Tiens au fait, il y a un truc qui me dérange fortement :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 09:31:53 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le problème c'est que maintenant q ne met plus toutes les HS dispos dans l'ancien et que les valeurs prédéfinies (à faire défiler avec la touche "t" ) démarrent trop haut.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Acheum Je procrastine demain |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je suis psychorigide --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Si tu fais V et que tu tapes un nombre indécent, ça te fout pas toutes tes HS d'un coup ? Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 14-07-2016 à 14:00:11 |
|
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais c'est surtout ça qui est chiant en fait, le fait qu'il n'augmente pas du tout si la valeur entrée est supérieure au nombre d'HS --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Morgoth So the world might be mended. | J'en suis à ma 8ème ascension maintenant et ai donc débloqué les mercenaires depuis un bout de temps.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
Morgoth So the world might be mended. | Je vois. Vaut mieux garder quelques rubis en stock plutôt que tout claquer dans la boutique dès qu'on peut alors Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 15-07-2016 à 09:12:28 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
Morgoth So the world might be mended. | Ha mais c'est pas vraiment aléatoire du coup --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | avant la transcendance, je rezzais pas mal jusqu'à une centaine de rubis.
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Perso c'est simple : un mercenaire coute 40 rubis. Donc a moins qu'il ait un bonus vraiment interessant, si ça coute plus de 40 rubis pour le rez, je l'enterre.
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | non --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | ben oui, il m'évite de dépenser 40 rubis, et ce même si c'est un Noob, y'a pas plus rentable --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | ben c'est con Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 15-07-2016 à 11:11:12 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | 5300 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | D'ailleurs en efet le top c'est de faire QA-->Invest-->QA-->Invest etc comme ça le nombre d'HS gagnées augmente à chaque QA. Ca accélère pas mal le processus --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Voilà. En gros avec la transcendance, chaque ascend te fait gagner xxx en hze. Imaginons que tu plafonnes vers 3000, tu vas ascend, dépenser tes HS en anciens, qui vont te permettre de monter à 3500, et rebelote. Une QA à ce moment là, ça va relancer ta progression instantanément sans devoir te retaper les 3000 premières zones. Et vu qu'on a maintenant cette petit merveille de Transcendental power, les HS gagnées sur les 3000 premières zones on s'en bat la chatte puisque les HS gagnés sur les zones 3000-3500 seront >>>>>. En bref, les QA c'est la vie, donc les rubis c'est la vie, donc dépense de rubis = vitesse de progression Message édité par Okocedion le 15-07-2016 à 12:02:33 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unique] Les objets qui prennent de la valeur ! $$$$$$$$$$$$$$$$ | [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de Rmc découverte! |
| [Topic Unique] Billy Idol | Nous ne serions qu'une unique personne. |
| [Topic unique] Ardèche - Le 07 moi j'y tiens ! | [Topic unique] Toulon, le Var, le 83 |
| [Topic unique] Sherbrooke et ses environs - Québec | [topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal + |
| [Topic Unique] émissions musicales,documentaires sur musiciens | |
| Plus de sujets relatifs à : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! | |