Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5900 connectés 

La transcendance c'est :

26.0 %
 20 votes
1.  Pas mal

40.3 %
 31 votes
2.  Génial

10.4 %
 8 votes
3.  Nul

10.4 %
 8 votes
4.  Le mal

13.0 %
 10 votes
5.  Dans 15 jour son en parle plus

Total : 117 votes (40 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !

n°46404353
zemops
Posté le 13-07-2016 à 14:10:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso j'en ai 2 aussi. Vu qu'on finit toujours pas être cappé et avant les 8-10AS recommandées, je me dis que ça peut pas être inutile. :o

mood
Publicité
Posté le 13-07-2016 à 14:10:17  profilanswer

n°46407029
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 13-07-2016 à 17:32:53  profilanswer

bah en gros Borb permet de rallonger la durée d'une transcendance. Je pense que c'est pas un hasard si je transcend à 12 AS et vous à 8-10 :o
à mon avis, en règle doigt mouillé toujours, il doit falloir le garder pas trop loin de Chor...

edit: tiens j'ai trouvé ça qui semble confirmer à peu près : https://www.reddit.com/r/ClickerHer [...] _of_thumb/

Message édité par Okocedion le 13-07-2016 à 17:37:26

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°46408384
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 13-07-2016 à 20:23:35  profilanswer

Je suis tombé sur ce Google doc : https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0
Je fais actuellement une transcendance test en respectant ces valeurs, mais je suis un peu sceptique sur le borb qui décolle que très tard, et le xyli vraiment bas pour un idle (la première ascension m'a pris des plombes)...

n°46409774
Okocedion
Posté le 14-07-2016 à 00:14:37  profilanswer

pour le restart après transcend, quelques astuces (je joue full click, donc sans Xyl) :o
- La phase critique est d'arriver à passer les 100 premier niveaux
- Une transcend ça se prépare ~48h à l'avance :
  - Ne pas récolter les raids juste avant la trancend. 2 * 4 HS en début de transcendance c'est >>>> à tout ce qu'on peut récolter ensuite
  - Lancer les mercos les jours d'avant sur des quêtes gold, pour en avoir un maximum à récolter au restart
- Avoir quelques rubis en stock est impératif. Dans l'idéal, 140+ : 2 QA, 2 reset CD

dans l'ordre pour le restart :
1) Prendre une QA à 7HS, à ne pas dépenser pour garder les 70% de dps bonus => ça débloque les onglets merco et raid
2) prendre les récompenses de raid de la veille et du jour => +8HS => +80% dps
3) quand on commence à ralentir, utiliser une des quêtes gold, relancer une quête gold < 8h de préférence
4) quand on a fumé toutes les quêtes gold, acheter un reset CD => ça fait du gold pour continuer de monter + ça avance les quêtes des mercos de 8h!! A ne pas négliger, c'est beaucoup + rentable qu'une 2ème QA pour seulement 20 rubis.
5) Si besoin, reprendre à l'étape 3
6) Arrivé au niveau 100, le premier ancien à acheter est Solomon. Avec les 15HS qu'on a en stock on doit arriver à le choper. Grâce à Ponyboy ça devient l'ancien le plus intéressant, car la 2ème QA sera un vrai jackpot! Une QA aux alentours du level 120-130 avec un Ponyboy un peu monté va rapporter quelques centaines de HS => de quoi acheter et leveler quelques anciens pour être confort sur les prochaines ascend.
7) Si on a encore du rubis, continuer les QA quand on commence à trop ralentir (en ayant pris soin de booster Solomon un max avant), sinon ascend.

Pour quelqu'un qui joue idle, donc avec quelques levels dans Xyl, j'imagine qu'il faut chasser Siyalatas/Libertas avec ses 15 premiers HS et Solomon en 3ème.

---------------
n°46409788
zemops
Posté le 14-07-2016 à 00:20:11  profilanswer

idle, c'est en effet Siya en priorité suivi de prêt par Libertas et enfin Salomon.

Bon conseils dans l'ensemble. :jap:

n°46409797
Grumly132
TMT
Posté le 14-07-2016 à 00:22:11  profilanswer

:jap:  
A mettre en FP. Histoire de le retrouver en vitesse.
Si le proprio du topic veut bien bosser un peu. :o

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°46409964
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 14-07-2016 à 01:22:27  profilanswer

Ouaip, en idle il faut faire 2 QA au départ (3 si on a pas de bol sur les anciens, une peut être remplacée par le raid de la veille), et chercher absolument Siya et Libertas, si possible niveau 2.
Au début on a pas le choix il faut cliquer, mais dès qu'on a le premier niveau de Treebeast il faut arrêter pour passer en idle.
Même topo sur les quêtes gold quand ça commence à ralentir, et derrière relancer une quête gold courte si possible (même les quêtes de 5 min sont efficaces), ou une quête la plus courte possible si pas de gold dispo.
Par contre j'avais jamais acheté de reset CD, tu m'apprends quelque chose en disant que ça fait avancer les quêtes merco de 8h, faudra que j'étudie ça !
Le but étant de faire la première ascension vers le niveau 120, après avoir buté au moins 1 ou 2 primal, puis de prendre Solomon pour l'ascension suivante. Eviter surtout de tout dépenser dans les niveaux d'anciens, en gardant un peu de HS pour booster le dps ça ira beaucoup plus vite.
Après ça va monter très vite, et il faut acheter les anciens nécessaires petit à petit, voire commencer à utiliser un calculateur pour bien répartir les niveaux. Toujours éviter de tout dépenser pour trouver absolument un ancien, ça m'a joué des tours au début...

n°46410249
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 14-07-2016 à 07:41:43  profilanswer

zemops a écrit :

idle, c'est en effet Siya en priorité suivi de prêt par Libertas et enfin Salomon.

Bon conseils dans l'ensemble. :jap:

Je joue en hybride, et effectivement, avec quelques points dans xyliqil (au sens propre, j'ai mis 2 points), les runs d'après (à partir du second) sont super rapides.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°46410390
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 14-07-2016 à 08:52:01  profilanswer

Grumly132 a écrit :

:jap:  
A mettre en FP. Histoire de le retrouver en vitesse.
Si le proprio du topic veut bien bosser un peu. :o

[:clooney10]  

Si quelqu'un veut bien me le rappeler à mon retour... :)

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°46410498
pojev
Posté le 14-07-2016 à 09:31:53  profilanswer

Tiens au fait, il y a un truc qui me dérange fortement :
une fois que je suis solomon est lvl 1e5, on ne peut plus utiliser "q" pour le leveller (s'il n'y a pas assez d'HS pour gagner tous ces niveaux)  ... une idée pour corriger ce problème

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 14-07-2016 à 09:31:53  profilanswer

n°46411323
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 14-07-2016 à 12:00:22  profilanswer

pojev a écrit :

Tiens au fait, il y a un truc qui me dérange fortement :
une fois que je suis solomon est lvl 1e5, on ne peut plus utiliser "q" pour le leveller (s'il n'y a pas assez d'HS pour gagner tous ces niveaux)  ... une idée pour corriger ce problème

Les touches changent d'échelle, ça m'a joué des tours aussi ça...Genre t'appuies sur Q pour faire +1e5, arrivé à level 1 million la touche passe automatiquement à +1e6 :o
Si t'arrives plus à level up via "q" faut repasser sur la touche précédente, que je ne retiens jamais (z, shift ou ctrl, non ? :whistle: )

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°46411441
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-07-2016 à 12:16:15  profilanswer

Le problème c'est que maintenant q ne met plus toutes les HS dispos dans l'ancien et que les valeurs prédéfinies (à faire défiler avec la touche "t" ) démarrent trop haut.
Du coup pour Morgulis c'est chiant pour tout bazrder dedans une fois que tous les anciens ont été levelés, et pour tous les autres anciens c'est touche "v" obligatoire pour taper la valeur à la mano (ou copier-coller).

Et sinon merci pour le guide pré/post transcendance, c'est ce que je fais plus ou moins. Il aurait bien sa place en fp anéfé :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°46411493
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 14-07-2016 à 12:23:12  profilanswer

Iryngael a écrit :

Le problème c'est que maintenant q ne met plus toutes les HS dispos dans l'ancien et que les valeurs prédéfinies (à faire défiler avec la touche "t" ) démarrent trop haut.
Du coup pour Morgulis c'est chiant pour tout bazrder dedans une fois que tous les anciens ont été levelés, et pour tous les autres anciens c'est touche "v" obligatoire pour taper la valeur à la mano (ou copier-coller).

Et sinon merci pour le guide pré/post transcendance, c'est ce que je fais plus ou moins. Il aurait bien sa place en fp anéfé :o

En même temps, dans ce cas ça représente tellement peu de niveaux par rapport au niveau de Morg que c'est totalement négligeable, pas la peine de se prendre la tête pour ça...

n°46411526
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-07-2016 à 12:27:26  profilanswer

Je suis psychorigide :o Ca me stresse de pas pouvoir avoir 0HS après une ascension une fois les HS distribuées [:thalis]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°46411836
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 14-07-2016 à 13:18:33  profilanswer

Iryngael a écrit :

Je suis psychorigide :o Ca me stresse de pas pouvoir avoir 0HS après une ascension une fois les HS distribuées [:thalis]

Moi au contraire j'aime bien avoir quelques HS dispo, ça permet d'affecter les nouveaux gilds et de changer le héros gildé en cours de run pour optimiser  :jap:

n°46412070
pojev
Posté le 14-07-2016 à 13:55:12  profilanswer

MasterSam a écrit :

Les touches changent d'échelle, ça m'a joué des tours aussi ça...Genre t'appuies sur Q pour faire +1e5, arrivé à level 1 million la touche passe automatiquement à +1e6 :o
Si t'arrives plus à level up via "q" faut repasser sur la touche précédente, que je ne retiens jamais (z, shift ou ctrl, non ? :whistle: )

Mon morgulis est lvl 5e12.
Q me rajoute 1e12
shift ou T me rajoutent 1e10
Ctrl me rajoute 1e9

Donc dans le pire des cas, je dois cliquer 99 fois sur shift. C'est long.

Alors que juste avant, Q me blindant morgulis même si je n'avais pas assez d'HS.

---------------
n°46412096
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 14-07-2016 à 14:00:04  profilanswer

pojev a écrit :

Q me rajoute 1e12
Ctrl me rajoute 1e9

Alors que juste avant, Q me blindant morgulis même si je n'avais pas assez d'HS.

Si tu fais V et que tu tapes un nombre indécent, ça te fout pas toutes tes HS d'un coup ?

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 14-07-2016 à 14:00:11
n°46412230
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 14-07-2016 à 14:19:42  profilanswer

pojev a écrit :

Q me rajoute 1e12
Ctrl me rajoute 1e9

Tu as Z entre Q et Shift, qui doit faire 1e11 dans ton cas.  
Sinon V et tu tapes le nombre  :jap:

n°46412433
pojev
Posté le 14-07-2016 à 14:48:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si tu fais V et que tu tapes un nombre indécent, ça te fout pas toutes tes HS d'un coup ?

Acheum a écrit :

Tu as Z entre Q et Shift, qui doit faire 1e11 dans ton cas.  
Sinon V et tu tapes le nombre  :jap:

Effectivement, Z fait bien 1e11. Mais bon, entre un clic et 22, c'est pas pareil  [:art_dupond]  

Par contre V ça ne marche pas : je ne sais pas combien de niveaux je peux gagner. Et si ça dépasse (genre je demande 1e11 niveaux, et en fait je ne peux en mettre que 9e10), ça ne rajoute rien du tout.

---------------
n°46412698
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 14-07-2016 à 15:29:47  profilanswer

pojev a écrit :

Effectivement, Z fait bien 1e11. Mais bon, entre un clic et 22, c'est pas pareil  [:art_dupond]  

Par contre V ça ne marche pas : je ne sais pas combien de niveaux je peux gagner. Et si ça dépasse (genre je demande 1e11 niveaux, et en fait je ne peux en mettre que 9e10), ça ne rajoute rien du tout.

D'accord, j'avais jamais essayé  :jap:

n°46412732
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-07-2016 à 15:34:39  profilanswer

Ouais c'est surtout ça qui est chiant en fait, le fait qu'il n'augmente pas du tout si la valeur entrée est supérieure au nombre d'HS :(

---------------
n°46420347
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 15-07-2016 à 09:04:04  profilanswer

J'en suis à ma 8ème ascension maintenant et ai donc débloqué les mercenaires depuis un bout de temps.
Mais je comprend pas trop que faire quand ils meurent. Ça arrive assez souvent, ça a l'air complètement aléatoire et ça coûte un max de rubis pour les ressusciter.
Faut juste les enterrer et continuer à en recruter en permanence pour compenser ? :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°46420376
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 15-07-2016 à 09:06:38  profilanswer

Morgoth a écrit :

J'en suis à ma 8ème ascension maintenant et ai donc débloqué les mercenaires depuis un bout de temps.
Mais je comprend pas trop que faire quand ils meurent. Ça arrive assez souvent, ça a l'air complètement aléatoire et ça coûte un max de rubis pour les ressusciter.
Faut juste les enterrer et continuer à en recruter en permanence pour compenser ? :o

Bah faut peser le pour et le contre :D
Un mercenaire épique ou mieux avec un bonus de HS, par exemple, ça vaut ptet le coup de payer son rez.

n°46420413
Morgoth
Posté le 15-07-2016 à 09:11:27  profilanswer

Je vois. Vaut mieux garder quelques rubis en stock plutôt que tout claquer dans la boutique dès qu'on peut alors :o
Pour l'instant, on peut pas dire que mes mercenaires soient particulièrement bons mais peut-être plus tard :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 15-07-2016 à 09:12:28

---------------
n°46420531
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 15-07-2016 à 09:25:09  profilanswer

Morgoth a écrit :

Je vois. Vaut mieux garder quelques rubis en stock plutôt que tout claquer dans la boutique dès qu'on peut alors :o
Pour l'instant, on peut pas dire que mes mercenaires soient particulièrement bons mais peut-être plus tard :o

Tu peux utiliser ce site pour savoir quels seront tes prochains mercenaires, le temps qu'ils ont a vivre, et les prochaines quetes proposées  :jap:

n°46420691
Morgoth
Posté le 15-07-2016 à 09:43:09  profilanswer

Ha mais c'est pas vraiment aléatoire du coup :D
Y'a des sites pour tout en ce qui concerne Clicker Heroes, c'est dingue.
Et encore un mercenaire mort ce matin :o

---------------
n°46420724
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 15-07-2016 à 09:47:03  profilanswer

Les mercenaires ont chacun un temps donné avant de mourir, et la mort est inévitable, elle arrive juste plus ou moins tard selon le mercenaire.
Il n'y a pas vraiment de règle pour savoir si il faut enterrer ou ressusciter. Plus le mercenaire a un niveau élevé, plus la résurrection coute cher en rubis.
En général je rez dans les premiers niveaux quand c'est pas trop cher, et si c'est un peu plus cher je regarde avec le site posté juste avant combien va durer la nouvelle vie.

n°46420735
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 15-07-2016 à 09:47:52  profilanswer

Ouaip, tout est inscrit dans ta sauvegarde :D

Pour ça qu'il est facile de tricher en la modifiant, genre en t'ajoutant plein de HS ou de l'or.

Spoiler :

Ou en multipliant ton ID par 100  [:gibbactu:1]

n°46420763
Okocedion
Posté le 15-07-2016 à 09:50:28  profilanswer

avant la transcendance, je rezzais pas mal jusqu'à une centaine de rubis.

Maintenant que les rubis c'est le nerf de la guerre, à moins que ce soit un +500% sur les quêtes de rubis je les enterre tous :o

et j'utilise pas le site qui lit l'avenir dans les lignes de la main des mercos, en terme de "triche" je me contente d'un autoclicker évolué :o

---------------
n°46420809
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 15-07-2016 à 09:54:36  profilanswer

Perso c'est simple : un mercenaire coute 40 rubis. Donc a moins qu'il ait un bonus vraiment interessant, si ça coute plus de 40 rubis pour le rez, je l'enterre.
J'avoue que j'ai la flemme de regarder le site linké plus haut, mais je pense quand meme m'en servir si je tombe un jour sur un Fabled +Rubies :D

n°46420910
Okocedion
Posté le 15-07-2016 à 10:02:53  profilanswer

non :o
ça coute 8 heures d'un autre merco, donc 0 rubis :o

---------------
n°46420976
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 15-07-2016 à 10:09:58  profilanswer

Okocedion a écrit :

non :o
ça coute 8 heures d'un autre merco, donc 0 rubis :o

Donc pendant 8 heures tu mobilises ton merco qui ne va rien faire d'autre ? Heresie !

n°46421297
Okocedion
Posté le 15-07-2016 à 10:33:20  profilanswer

ben oui, il m'évite de dépenser 40 rubis, et ce même si c'est un Noob, y'a pas plus rentable :D

---------------
n°46421622
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 15-07-2016 à 10:59:02  profilanswer

Okocedion a écrit :

ben oui, il m'évite de dépenser 40 rubis, et ce même si c'est un Noob, y'a pas plus rentable :D

Je comprends la logique mais pour ma part, j'essaye d'engranger le plus possible de HS afin de tenir le rythme des transcendances, du coup j'ai scripté une priorisation des quetes HS sur mes mercos, il m'en faut 5 qui bossent à temps plein :D

n°46421771
Okocedion
Posté le 15-07-2016 à 11:10:48  profilanswer

ben c'est con [:spamafoote]
regarde combien te rapporte une quête de HS de 8h, à moins d'avoir un merco super haut niveau, une quête de 8h de HS te rapporte moins de 80% d'une QA (soit la value de 40 rubis). Et encore, les quêtes de HS elles sont rentables que si tu les valides juste avant d'ascend, sinon elles devienennt négligeables...

Message cité 1 fois
Message édité par Okocedion le 15-07-2016 à 11:11:12

---------------
n°46422048
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 15-07-2016 à 11:33:39  profilanswer

Okocedion a écrit :

ben c'est con [:spamafoote]
regarde combien te rapporte une quête de HS de 8h, à moins d'avoir un merco super haut niveau, une quête de 8h de HS te rapporte moins de 80% d'une QA (soit la value de 40 rubis). Et encore, les quêtes de HS elles sont rentables que si tu les valides juste avant d'ascend, sinon elles devienennt négligeables...

J'ai 5300 rubis  [:cerveau spamafote]  

J'en avais 4200 au moment de ma premiere transcendance. Vu que j'ai scripté la detection de clickables, j'en gagne plus que je ne peux en dépenser.

n°46422141
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 15-07-2016 à 11:39:28  profilanswer

5300 :ouch: J'en avais 2k avant la première transcendance mais quand j'arrive à 200 maintenant je suis content, vu les QA que je fais pour faire en sorte qu'une transcend dure pas plus d'1 semaine environ

---------------
n°46422210
Okocedion
Posté le 15-07-2016 à 11:44:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai 5300 rubis  [:cerveau spamafote]  

J'en avais 4200 au moment de ma premiere transcendance. Vu que j'ai scripté la detection de clickables, j'en gagne plus que je ne peux en dépenser.

J'en avais 5k+ aussi au début de la transcendance, j'en ai plus que 2.8k, tant que j'en ai encore un bon stock j'en dépense pas mal en QA, ça fait gagner vachement de temps.
Du coup je maintiens, plutôt que d'acheter des mercos avec 40 rubis et de leur faire faire des quêtes à HS, tu devrais plutôt acheter des QA et faire recruter des remplaçants à tes mercos. La QA ayant l'avantage énorme sur les quêtes à HS que les HS sont dispo de suite et pas lors de la prochaine ascend.

---------------
n°46422297
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 15-07-2016 à 11:50:51  profilanswer

Okocedion a écrit :

J'en avais 5k+ aussi au début de la transcendance, j'en ai plus que 2.8k, tant que j'en ai encore un bon stock j'en dépense pas mal en QA, ça fait gagner vachement de temps.
Du coup je maintiens, plutôt que d'acheter des mercos avec 40 rubis et de leur faire faire des quêtes à HS, tu devrais plutôt acheter des QA et faire recruter des remplaçants à tes mercos. La QA ayant l'avantage énorme sur les quêtes à HS que les HS sont dispo de suite et pas lors de la prochaine ascend.

Oui, c'est pas faux...  [:empificator:4]  

J'avoue que j'ai gardé cette habitude d'avant la trenscendance, comme tu dis c'est ptet plus rentable de faire comme ça aujourd'hui  :jap:  
Faut que je voie si je peux aisément modifer mon script.

n°46422379
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 15-07-2016 à 11:57:28  profilanswer

D'ailleurs en efet le top c'est de faire QA-->Invest-->QA-->Invest etc comme ça le nombre d'HS gagnées augmente à chaque QA. Ca accélère pas mal le processus

---------------
n°46422433
Okocedion
Posté le 15-07-2016 à 12:01:56  profilanswer

Voilà.

En gros avec la transcendance, chaque ascend te fait gagner xxx en hze.

Imaginons que tu plafonnes vers 3000, tu vas ascend, dépenser tes HS en anciens, qui vont te permettre de monter à 3500, et rebelote. Une QA à ce moment là, ça va relancer ta progression instantanément sans devoir te retaper les 3000 premières zones. Et vu qu'on a maintenant cette petit merveille de Transcendental power, les HS gagnées sur les 3000 premières zones on s'en bat la chatte puisque les HS gagnés sur les zones 3000-3500 seront >>>>>.

En bref, les QA c'est la vie, donc les rubis c'est la vie, donc dépense de rubis = vitesse de progression :o

Message édité par Okocedion le 15-07-2016 à 12:02:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unique] Les objets qui prennent de la valeur ! $$$$$$$$$$$$$$$$[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de Rmc découverte!
[Topic Unique] Billy IdolNous ne serions qu'une unique personne.
[Topic unique] Ardèche - Le 07 moi j'y tiens ![Topic unique] Toulon, le Var, le 83
[Topic unique] Sherbrooke et ses environs - Québec[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +
[Topic Unique] émissions musicales,documentaires sur musiciens 
Plus de sujets relatifs à : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)