| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !| Auteur | Sujet : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 19:03:39 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets | Je sais pas si vous avez remarqué, ya eu une mise à jour sneaky récemment... Ils ony ajusté à la baisse les bonus d'Atman sur les reliques. Sur mon screen qq posts plus hauts j'avais de base +2%, là malgré les upgrades je suis plus qu'à 1.64% Du coup la question de la rentabilité vs les bonus Kuma se pose d'autant plus... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
superbob56 |
--------------- By bob. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Acheum Je procrastine demain |
|
Morgoth So the world might be mended. | --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Morgoth So the world might be mended. | Oups Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 06-07-2016 à 14:05:38 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En early-game ça permet de pouvoir gagner des Hero Souls en butant un boss à plusieurs, ces HS permettent de progresser plus vite en les investissant dans des "Anciens" qui apportent des bonus de dégâts/or/HS.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 14:18:02 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Ha, ça a l'air sympa ces anciens Et c'est juste que mon travail n'est pas très intense en ce moment Message édité par Morgoth le 06-07-2016 à 14:20:00 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
agalyn 118 n'importe quoi, bonjour |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Iryngael Awesome, ain't it ? | On se fait le Boss 61 oklm --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message cité 2 fois Message édité par Okocedion le 09-07-2016 à 12:42:12 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Faudrait pouvoir buter les boss jusqu'à ce que y ait plu sassez d'ID, au lieu de laisser monter l'ID plus vite que les PV des boss --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Okocedion Nous savons que Marseille. | ben c'est le principe de l'overkill --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
MasterSam Paster of Muppets |
Quasi ? Pour overkill faut le buter en moins de 30s, et buter le suivant aussi (sinon ça sert à rien). Enfin je t'apprends rien --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Okocedion Nous savons que Marseille. | quand je dis quasi one-shot c'est que je l'ai buté en moins d'une seconde --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | oui c'est ça. Si tu gagnes plus de 2.3e8 HS à ta prochaine ascend, tu auras une AS à la prochaine transcend. --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 11-07-2016 à 17:55:12 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
picateam!!! Ultimate Lurker | oh oh oh --------------- 1+1=1 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | je transcend entre 10 et 12 généralement --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
zemops |
zemops | Double année érotique. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
MasterSam Paster of Muppets | A quel moment c'est plus intéressant de mettre des points dans Borb vs Phan ? 9 AS rien que pour un niveau ça commence à faire beaucoup... Heureusement c'est férié demain, y aura ptet moyen de rattraper un poil mon retard... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
mfloveu | Vue que je ne pourrais peut-être pas jouer ce week-end, tu vas pouvoir y arriver |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
zemops | Ben c'est surtout pour Borb que j'ai l'impression que finalement, personne ne sait ce qu'il faut faire. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'avais 0 dans Borb, j'ai mis 3 AS histoire de mais y'a pas encore de calculateur pour les Outsiders...
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zemops | Perso j'en ai 2 aussi. Vu qu'on finit toujours pas être cappé et avant les 8-10AS recommandées, je me dis que ça peut pas être inutile. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !