| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !| Auteur | Sujet : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent : En gros avec la transcendance, chaque ascend te fait gagner xxx en hze. Imaginons que tu plafonnes vers 3000, tu vas ascend, dépenser tes HS en anciens, qui vont te permettre de monter à 3500, et rebelote. Une QA à ce moment là, ça va relancer ta progression instantanément sans devoir te retaper les 3000 premières zones. Et vu qu'on a maintenant cette petit merveille de Transcendental power, les HS gagnées sur les 3000 premières zones on s'en bat la chatte puisque les HS gagnés sur les zones 3000-3500 seront >>>>>. En bref, les QA c'est la vie, donc les rubis c'est la vie, donc dépense de rubis = vitesse de progression Message édité par Okocedion le 15-07-2016 à 12:02:33 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 12:01:56 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Ça a l'air de devenir sacrément serious business comme jeu au bout d'un moment --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Est-ce que downgrade son ID c'est cheater ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Iryngael Awesome, ain't it ? | euh faire un fond d'un facteur 1e13 c'est pas possible avec juste la transcend puisqu'elle change pas l'ID. Et pour les QA, à moins que t'aies tout mis dans Ponyboy et que t'aies un Solomon maxé, je vois mal comment faire un bond pareil. Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 16-07-2016 à 11:00:59 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
zemops | L'imposture PDG qui se renouvelle encore. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bien --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Nouvelle transcend :
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 11:06:34 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. | le boss lvl 100 a toujours rapporté 1 HS quelque soit ton level de Solomon, et ça n'a pas changé avec la transcendance --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Au temps pour moi --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
picateam!!! Ultimate Lurker |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
zemops |
zemops | Je m'en occupe pas plus que ça, tant que je gagne rapidement des HS je continue, sinon j'ascend. Still the same old game. |
Morgoth So the world might be mended. | Y'a quelque chose que je comprends pas à propos des reliques. J'en ai 2 qui ont le même effet mais une est Epic et l'autre n'est que Common :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | jamais compris l'intérêt de la rareté sur les reliques, les bonus sont strictement les mêmes...
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Morgoth So the world might be mended. | Hm, c'est bien ce que je pensais. Autant privilégier une relique Common alors.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Normalement aujourd'hui je passe la zone 6000 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zemops |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
zemops | Comme indiqué sur le chat, tu te méprends sur l'auteur du méfait, qui n'avait pas tapé les 3 derniers jours, pour sa défense. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
edit : ouais en plus comme dit zemops j'avais pas tapé pendant 2 jours juste avant Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 19-07-2016 à 09:27:18 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zemops |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Quel est ton ID Zemops ?
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 19-07-2016 à 09:33:24 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
zemops |
edit: et à la régulière bien sûr Message édité par zemops le 19-07-2016 à 09:34:48 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Hier j'étais à 1.65e20, mais je pense qu'aujourd'hui je vais être à 3 ou 4e20 (ou plus --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 6.700e20 pour moi --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
zemops |
|
zemops |
zemops |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !