| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !| Auteur | Sujet : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 20:14:13 ![]() ![]() |
Davinout Trukmuch | Pour les premiers héros tu vas surtout gagner quand tu passeras le level 1000. Mais là tu butes trop je te conseille d'ascend et d'empocher tes HS |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Ça va a une de ces vitesse passé un certain cap --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
C'est sur qu'avec un autoclicker le jeu prend un autre dimension |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Nope, 4 doubles clic --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
J'ai beaucoup de mal à voir l'intérêt de continuer une partie d'un "idle game" a partir du moment où on y intègre des éléments de triche. Dans ce cas pourquoi se faire chier, autant éditer les adresses mémoire directement, ce sera plus radical. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 25-12-2014 à 22:51:54 |
Publicité | Posté le 25-12-2014 à 22:51:25 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
T'as beau appeler ça "pensé pour", ça reste une forme de triche. Je répète, pourquoi s'emmerder avec le jeu si t'en arrives à ce point ? C'est comme Cookie Clicker, quand je vois le nombre de gens qui ont installé des addons pour prévoir les pops de goldens et autres autoclickers standards, je me demande à quoi bon; ça veut dire que le jeu est tellement ennuyant qu'il ne mérite pas votre attention ? Dans ce cas, pourquoi y jouer ? |
booking | Lvl 204 ici, 38 HS mais je veux grinder encore, 8 HS de promis au level 205 |
juan-natal la pagina Bonsoir. | 82,000 DPS, 271 HS en attente Message cité 1 fois Message édité par juan-natal la pagina le 29-12-2014 à 09:00:03 |
mbl | Ce soir je déglingue le lvl 155 et si je suis gourmang je tente le 160. --------------- -3dB |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Shinuza This is unexecpected |
yandy |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Je repasse devant seulement parce que j'ai eu plus de temps pour me connecter Message édité par juan-natal la pagina le 30-12-2014 à 09:25:00 |
Perso j'ai eu pas mal de bol sur les gilds, mais je déguilde automatiquement les persos low-tier et ceux qui n'ont pas de bonus --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | 300k de HS, les anciens font parler la poudre.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Coup d'arrêt au Lv609. 89,000$ de DPS, 867HS en attente Les premiers héros bientôt au Lv2000. Message édité par juan-natal la pagina le 01-01-2015 à 23:04:11 |
ghrim | Level 434, 1490HS. |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Lv683, 981HS en attente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !