| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !| Auteur | Sujet : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 15:40:30 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bon, M de la Vagina m'a totalement semé. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 03-01-2015 à 23:07:41 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Optimisons ! Optimisons ! Il en restera surement quelque chose.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Et voilà, ma progression fulgurante s'arrêtera là: lv751, 1180HS en attente.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 12:22:08 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Tu verras que deux HS c'est rien, surtout que Mercedes est pas rentable. Faut pas hésiter à dé-guilder jusqu'à tomber sur de bon persos. Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 05-01-2015 à 15:04:20 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Je parlais du long terme, si tu peux déplacer tes guilds de Mercedes ou autres persos mid-tier vers le Samurai, fais le. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Lv808
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Raz le cul de Gilder Amenhotep ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Toujours le plus haut mais en prenant les bonus globaux sur les persos qui en ont. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Je prends le dernier perso, j'en saute quelques uns parfois. Et je reviens en arrière quand acheter 100 ou 75 levels d'un coup d'un perso à bonus n'a pas d'impact notable sur mon or. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Shinuza This is unexecpected | Brittany nv 100 en 10 minutes --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mbl |
--------------- -3dB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bon, je suis de retour je vais pouvoir rattraper Jaun de la Vagina !
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 13-01-2015 à 09:51:17 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
mbl | j'ai mis une pièce dans le nourrain pour ça. --------------- -3dB |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Ascension y a deux heures, lv240 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Cadmia à 5000e129, ça va pas être pour tout de suite.
Message édité par Schimz le 14-01-2015 à 00:20:56 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
ghrim |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | J'ai tout les anciens sauf 4 useless. Les maxables maxés (vu le coût ridicule, faut pas se gêner). Idle à 15k% (dps et gold)
Je clique plus de depuis 100k de HS, sauf 2k-5k qui oneshottent en crit à la fin de la dernière ascension (3 à 5 par jours * 2h). Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 15-01-2015 à 12:01:44 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !