| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !| Auteur | Sujet : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 12:55:23 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | reroll Midas, c'est un des pire héros à avoir en guilded. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Lv 299, avec 12 ou 13 dread knights.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Lvl 319, avec 45 dread Night
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et moi je ne peux jouer qu'au taf, ce qui fait 8h par jour, pour toi c'est 16 ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Vous confondez avec le Grand Jacques. |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 13:39:15 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 22-12-2014 à 16:41:01 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Shinuza This is unexecpected |
Reset plus souvent. A ce niveau de jeu, tu peux avoir environ 7/8 HS rapidement et faire monter ton %. Au bout d'un moment tu auras quelque chose comme 100 HS, et tu vas pouvoir investir dans des Ancients qui aident ta progression de manière significative (en fonction de comment tu joues), et tu passeras les niveaux très rapidement, exemple:
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mbl |
En gros dès que j'arrive à mes 7/8 HS pim ! je reset ! Ok je pense avoir cerné le truc.
Message édité par mbl le 22-12-2014 à 17:10:28 --------------- -3dB |
This, avec Betty. En somme, tous les heros qui n'ont pas d'upgrade de pourcentage. Idéalement avoir les persos du début, car ce sont les premiers qu'on peut passer au niveau 1000 et qu'ils sont vite plus intéressants à booster que frostleaf. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | YES !
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | ça dépend des HS que tu as. |
mbl |
morphe67 ][>:=~+ | edit : non rien. Je pense que non, comme déjà expliqué, le coût de Syalatas est exponentiel pour une augmentation des DPS linéaire, au niveau 10 déjà le coût apporte un bénéfice inférieur au gain des HS sur le DPS. Certains ne sont pas d'accord, mais j'attends toujours la preuve chiffrée. Si j'ai le temps je ferai un test ce WE. Message cité 1 fois Message édité par morphe67 le 24-12-2014 à 14:38:18 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Message édité par Perceval_De_Galles le 24-12-2014 à 14:37:28 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Non, pas dans Syalatas, le rapport est intéressant au début de ses niveaux, ensuite c'est pas térrible. Si tu as Libertas go.Voilà. Message édité par Shinuza le 24-12-2014 à 15:28:01 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !