| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !| Auteur | Sujet : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
|---|---|
zemops | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2016 à 13:57:45 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT | C'est très long. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Troisième transcend à +11, j'ai tout mis dans Pony... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Grumly132 TMT | Quel salope ce Pony. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
zemops |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 30, une fois à 38 je mettrai 10 dans Chor'. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zemops |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | 10-6-7-0-30 J'ai une max reward à 32e12 par primal, ca devrait me tenir un moment je pense Message édité par Iryngael le 26-06-2016 à 21:33:28 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zemops | bon j'ai transcend en mettant tout sur Pony au final. Message édité par zemops le 26-06-2016 à 22:28:37 |
Publicité | Posté le 26-06-2016 à 22:27:36 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Changer quoi ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est exactement ça ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Faudra que je passe à cette méthode mais va falloir que je plonge les doigts dans Sikulix --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | T'es à CB d'HS par ascend là ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 2.000e18 à la dernière --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
zemops | Bon effectivement malgré un premier run ultra poussif pour cause d'impossibilité de toper Siya |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
zemops |
|
zemops |
Acheum Je procrastine demain |
mbl |
Message édité par Perceval_De_Galles le 27-06-2016 à 14:55:55 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mbl | (ça marche aussi avec les HS(edit: enfin les anciens)) Message cité 1 fois Message édité par mbl le 27-06-2016 à 14:57:06 --------------- -3dB |
zemops |
|
zemops |
|
zemops |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !