Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5272 connectés 

La transcendance c'est :

26.0 %
 20 votes
1.  Pas mal

40.3 %
 31 votes
2.  Génial

10.4 %
 8 votes
3.  Nul

10.4 %
 8 votes
4.  Le mal

13.0 %
 10 votes
5.  Dans 15 jour son en parle plus

Total : 117 votes (40 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !

n°46228674
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 27-06-2016 à 15:49:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

zemops a écrit :

Oui, jusqu'à ta prochaine transcend.  :D

Sinon c'est tout sur samurai jusqu'à astraea ! puis on enchaine sur pwet pwet, betty et midas !
La boucle est bouclée :D

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2016 à 15:49:38  profilanswer

n°46228715
zemops
Posté le 27-06-2016 à 15:52:22  profilanswer

Avant de transcend, il me semble que je faisais Samurai à Midas directement. En idle. :o

n°46228758
Perceval_D​e_Galles
Posté le 27-06-2016 à 15:56:26  profilanswer

http://i.imgur.com/coLhRtR.jpg [:btbw03:1]

---------------
n°46228881
Perceval_D​e_Galles
Posté le 27-06-2016 à 16:04:30  profilanswer

Spoiler :

http://i.imgur.com/zndfIJR.jpg
http://i.imgur.com/QPoGf6O.jpg

---------------
n°46229333
zemops
Posté le 27-06-2016 à 16:34:45  profilanswer

Excellente cette BD (Georges !) :D

n°46229404
Perceval_D​e_Galles
Posté le 27-06-2016 à 16:38:09  profilanswer

zemops a écrit :

Excellente cette BD (Georges !) :D

[:-sam-]

---------------
n°46229553
zemops
Posté le 27-06-2016 à 16:47:32  profilanswer

Tout le monde connaît pas forcément. :o

n°46229703
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 27-06-2016 à 16:56:36  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Sinon c'est tout sur samurai jusqu'à astraea ! puis on enchaine sur pwet pwet, betty et midas !
La boucle est bouclée :D

Est-ce que pwet est intéressant à gilder avant Betty ? J'avais l'impression qu'à cause d'un multiplicateur plus faible, il valait mieux passer directement de Moloch à Betty...

n°46229799
Perceval_D​e_Galles
Posté le 27-06-2016 à 17:03:48  profilanswer

Je ne sais pas, je ne gild pas Betty on reste trop peu de temps dessus.

---------------
n°46230302
ibrahim54
It's over 9000 !!!
Posté le 27-06-2016 à 17:42:19  profilanswer

J en suis au point ou je peux guilder sur astraea.  

Du coup je dois attendre d avoir assez d argent pour monter le pouet pouet et débloquer tout ses "sort" et ensuite reguilder sur midas.

C est bien ca ?

---------------
Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4
mood
Publicité
Posté le 27-06-2016 à 17:42:19  profilanswer

n°46230359
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 27-06-2016 à 17:47:38  profilanswer

C'est quoi ces histoires de gildages ? :o
Level 800 environ de mon côté j'hésite à ascend à nouveau (parce que le début c'est quand même bien bien relou :D) pour seulement 11 AS de plus...

n°46234624
zemops
Posté le 27-06-2016 à 21:51:10  profilanswer

ibrahim54 a écrit :

Du coup je dois attendre d avoir assez d argent pour monter le pouet pouet et débloquer tout ses "sort" et ensuite reguilder sur midas.

C est bien ca ?

Moui m'enfin c'est pas dit que ça passe tout de suite. Monter le lvl 2000 sur wetwet la main dans le slip c'est plutôt en fin de transcendance. :o

n°46234643
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 27-06-2016 à 21:52:11  profilanswer

zemops a écrit :

Tout le monde connaît pas forcément. :o

[:gilou54] C'est quoi, précisément ? (titre/auteur) Merci d'avance :)

ibrahim54 a écrit :

C est bien ca ?

Si t'es sur Astraea t'as de la marge, dans ton run si t'as assez de gold pense simplement à monter Bomber Max puis Gog level 100 pour leurs bonus (+50% gold pour B.Max ; +50% DPS pour Gog).
Quand tu monteras trop facilement Astraea level 1600+ tu pourras switch sur Chiron puis Moloch. Wepwawet c'est encore un autre monde...faut déjà pouvoir le monter level 1500 "easy" pour parler de regild Betty (ou 2000 pour Midas), on parle d'un truc comme 1e297 gold par là :o

Piwig a écrit :

C'est quoi ces histoires de gildages ? :o
Level 800 environ de mon côté j'hésite à ascend à nouveau (parce que le début c'est quand même bien bien relou :D) pour seulement 11 AS de plus...

:heink: Tu as remarqué que tous les 10 niveaux depuis le 100 tu avais une boite rouge en bas à droite ? :D Tu peux les répartir comme tu le souhaites ces bonus de DPS (même si ça coute des HS, c'est négligeable vs le gain apporté passé un certain level).
Au passage ta phrase est très confuse, si je puis me permettre :
"Level 800" = zone 800 ? Si ça avance plus faut ascend oui... i.e. si tu butes pas les mobs en moins d'une demi-seconde.
tu hésites à "ascend" = ascension, le truc d'Amenhotep ?
le début c'est bien relou" = oui ça c'est sûr...mais c'est quoi pour toi le début ? La 1re montée level 100+ from scratch sans anciens ? Les 10 premieres ascend où tu gagnes pas encores des tétrachiées de HS ?
Zone 800...rassure-moi t'as déjà fait qq ascensions pour arriver là non ?
pour 11 AS de plus = AS = Ancient Souls, ce qu'on gagne via Transcension (reset des anciens aussi).

Du coup je sais pas trop comment t'aider...si tu peux préciser ta pensée :jap:

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°46234747
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 27-06-2016 à 21:58:41  profilanswer

MasterSam a écrit :

[:gilou54] C'est quoi, précisément ? (titre/auteur) Merci d'avance :)

Le combat ordinaire, de Larcenet

n°46234905
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 27-06-2016 à 22:09:19  profilanswer

Acheum a écrit :

Le combat ordinaire, de Larcenet

[:klemton] Faut urgemment que je le lise celui-là...J'ai pas du tout reconnu le style sur l'image, alors que j'ai adoré "Le retour à la terre". /HS

double :jap: pour la réponse, au passage ;)

---------------
n°46235157
Piwig
Posté le 27-06-2016 à 22:20:14  profilanswer

MasterSam a écrit :

:heink: Tu as remarqué que tous les 10 niveaux depuis le 100 tu avais une boite rouge en bas à droite ? :D Tu peux les répartir comme tu le souhaites ces bonus de DPS (même si ça coute des HS, c'est négligeable vs le gain apporté passé un certain level).

Oh my god ! Non, j'ai laissé tout en random ces bonus !
C'est comme ça:

http://i.imgur.com/qdYrRNW.png

Je ne vois pas ou modifier ces bonus...

MasterSam a écrit :

Au passage ta phrase est très confuse, si je puis me permettre :
"Level 800" = zone 800 ? Si ça avance plus faut ascend oui... i.e. si tu butes pas les mobs en moins d'une demi-seconde.
tu hésites à "ascend" = ascension, le truc d'Amenhotep ?
le début c'est bien relou" = oui ça c'est sûr...mais c'est quoi pour toi le début ? La 1re montée level 100+ from scratch sans anciens ? Les 10 premieres ascend où tu gagnes pas encores des tétrachiées de HS ?
Zone 800...rassure-moi t'as déjà fait qq ascensions pour arriver là non ?
pour 11 AS de plus = AS = Ancient Souls, ce qu'on gagne via Transcension (reset des anciens aussi).

Du coup je sais pas trop comment t'aider...si tu peux préciser ta pensée :jap:

Je n'ai pas encore le jargon donc je comprend que ça puisse paraître confus .
J'hésite à transcender une nouvelle fois en fait. :)
J'ai déjà fait l'ascension pas mal de fois.
Je parlais donc du début juste après la transcendance.

Je suis donc arrivé à la zone 1000 ce soir mais je suis sur que je m'y pas prend super bien.
Au niveau des anciens, j'ai up un peu tout pour tout sauf les anciens de type compétence.

aplutar lvl486
bubos lvl 9
chronos lvl 9
dora lvl 11
fortuna 13
grigri 14
gripsou 13
kumawaka 10
libertas 644
mammon 271
mimzy 420
morgulis 10400 (pas cher celui là...)
salomon 135
vagur 10
atman 15

EDIT: j'ai trouvé le guild/deguild :D

Message cité 1 fois
Message édité par Piwig le 27-06-2016 à 22:40:21
n°46237617
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 28-06-2016 à 00:23:29  profilanswer

Piwig a écrit :

Oh my god ! Non, j'ai laissé tout en random ces bonus !  
C'est comme ça:

http://i.imgur.com/qdYrRNW.png

Je ne vois pas ou modifier ces bonus...  

oO Mais comment t'as fait pour monter sans ça ? Ca a dû être super galère non ? Enfin tu montais quel(s) héros ? Le dernier dispo ?
Regroupe les sur 1 perso et monte l'ancient Argaiv, tu vas voir tes DPS décoller !

Piwig a écrit :

Au niveau des anciens, j'ai up un peu tout pour tout sauf les anciens de type compétence.

aplutar lvl486
bubos lvl 9
chronos lvl 9
dora lvl 11
fortuna 13
grigri 14
gripsou 13
kumawaka 10
libertas 644
mammon 271
mimzy 420
morgulis 10400 (pas cher celui là...)
salomon 135
vagur 10
atman 15

EDIT: j'ai trouvé le guild/deguild :D

[:hide]  [:blackballoon:3] Ils ont traduits Siyalatas par "Aplutar", pour le coup c'est drôle, mais pour le reste...C'est qui Gripsou et Grigri ? Go mettre le jeu en anglais là :o

Tes ancients ont l'air monté un peu au pif, non ? ^^
Pour optimiser, tu peux te baser sur ça, même si pour Solomon c'est périmé vu qu'on a un Ponyboy qui dope un poil le bonhomme... Ca donne une idée des rapports de niveaux, tt de même.
https://www.reddit.com/r/ClickerHer [...] _of_thumb/

Autrement en mode simplex, ya enfin un calculateur adapté à la v1.0 : https://kepow.org/clickerheroes/
Pour la transcendance, globalement l'idée c'est de transcend quand t'as 8 à 10 AS. Quel que soit ton total initial, hein. Au début faut surtout les mettre dans Xyliqil et Ponyboy, c'est là qu'on sent le + vite l'effet.

Pour finir, ta HZE est/était à combien ? Ca me parait super bas et peu rentable de pas dépasser la zone 1000, c'est à partir de là qu'on sent vraiment l'effet de la transcendance.

Bon après ce sont juste des conseils d'optimisation, hein, ya pas de mauvaise manière de faire de toute façon, seulement des plus rapides que d'autres :D

---------------
n°46238177
ibrahim54
It's over 9000 !!!
Posté le 28-06-2016 à 04:31:52  profilanswer

Salut,  

Concernant les distributions d anciens j utilise ce Calculateur v 1 il est pas mal et semble bien reglé.

---------------
Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4
n°46238291
caloupile
Posté le 28-06-2016 à 07:28:54  profilanswer

lu tlm,

Nouvelle sur le forum je viens de lire les 10/15 derniere pages.

J'ai trancend et mes anciens sont 7 sur xyl 11 sur chor 3 sur phandorys 4 sur borb et 20 sur pony

Je joue en idle

mes 249 gild etait sur cadmia et je viens de les passer sur astraea, c'est ce que j'ai cru comprendre de ma lecture du forum ma HZE avant transcend etait de 3054 depuis la transcendance elle est de 2590

y a quelque chose que je n'ai pas compris c'esy que vous parler de Cap, c'est quoi?

n°46238348
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 28-06-2016 à 07:55:35  profilanswer

caloupile a écrit :

lu tlm,

Nouvelle sur le forum je viens de lire les 10/15 derniere pages.

J'ai trancend et mes anciens sont 7 sur xyl 11 sur chor 3 sur phandorys 4 sur borb et 20 sur pony

Je joue en idle

mes 249 gild etait sur cadmia et je viens de les passer sur astraea, c'est ce que j'ai cru comprendre de ma lecture du forum ma HZE avant transcend etait de 3054 depuis la transcendance elle est de 2590

y a quelque chose que je n'ai pas compris c'esy que vous parler de Cap, c'est quoi?

https://www.fr.capgemini.com/sites/all/themes/capgemini/logo.png :o

Quand tu butes un boss primal, tu as 2 lignes : des HS "normaux" et un bonus dû au pouvoir de la transcendance (TP en angliche raccourci). Plus tu montes en zone, plus ça rapporte.
Par exemple, le boss zone 1000 donnera 100 HS + 2000HS de TP, le boss 1005 donnera 110 HS + 2500HS de TP.
Si tu vas dans l'onglets "outsiders" (avec Xyl Chor' & co) tu verras la 3e ligne : "Max Transcendant Primal Reward". Mettons que cette valeur soit 2500,  le boss 1010 qui devrait donner 120HS+ 3000HS de bonus ne donnera en pratique que 120HS + 2500HS de bonus.
Ca permet d'éviter de gagner une "infinité" de HS quand on monte trop haut dans les zones (vu l'achievement à 30.000...).

---------------
n°46238358
caloupile
Posté le 28-06-2016 à 07:58:37  profilanswer

chez moi max trancendant primal reward est a 551 M

donc si j'ai bien compris arrivé un moment donné ce n'est plus la peine de monter solomon?

merci pour ta réponse

n°46238393
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 28-06-2016 à 08:07:12  profilanswer

C'est cela ! A partir du moment où tu es en instakill dans des zones qui te ramènent ta Max TP Reward, faut envisager de trascend pour pouvoir relever le cap. En général si tu as tourné un moment au max, au prochain transcend ce cap fait facilement x100.

Et sinon piwig, passe le jeu en anglais déjà, impérativement. Et suis les guides donnés plsu haut :)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°46238493
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 28-06-2016 à 08:34:32  profilanswer

caloupile a écrit :

chez moi max trancendant primal reward est a 551 M

donc si j'ai bien compris arrivé un moment donné ce n'est plus la peine de monter solomon?

merci pour ta réponse

Vu les chiffres je conseille de passer en notation scientifique, en plus c'est un ordre du taulier :o

Monter Solomon permet de baisser la zone à laquelle tu atteins ce cap, donc ça sert toujours de le monter. Ca et les autres ancients pour monter avec encore + de facilité.
A ce moment, il faut farmer les ascensions en profitant du max de HS qui rentrent ; quand tu vois que ça prendra trop longtemps pour gagner un AS supplémentaire, là oui il faut penser à transcend.

Mais c'est pas "j'ai atteint mon cap de HS => je transcend" hein !

C'est une bonne chose d'atteindre son cap de HS, pas un mauvais signe.

---------------
n°46238564
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 28-06-2016 à 08:45:24  profilanswer

Oui c'est une bonne chose, d'autant que ca permet de gagner facilement plusieurs AS mais c'est le signe que la fin de la transcend actuelle approche pour passer à la pouizance supérieure [:hellypse]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°46238954
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 28-06-2016 à 09:31:18  profilanswer

ibrahim54 a écrit :

Salut,  

Concernant les distributions d anciens j utilise ce Calculateur v 1 il est pas mal et semble bien reglé.

Moi j'utilise celui là : https://kepow.org/clickerheroes/
Après je pense que les formules derrière sont les mêmes, c'est plus une question d'interface et de présentation.

n°46239307
Piwig
Posté le 28-06-2016 à 10:06:07  profilanswer

MasterSam a écrit :

oO Mais comment t'as fait pour monter sans ça ? Ca a dû être super galère non ? Enfin tu montais quel(s) héros ? Le dernier dispo ?
Regroupe les sur 1 perso et monte l'ancient Argaiv, tu vas voir tes DPS décoller !

Hum, déjà je cliquais :p
En plus ben je me suis bien acharné pour passer certains cap, et j'ai farmé les zones pré-boss (bien entendu c'était pas du one shot mob...).

J'ai monté Argaiv ! :D
Je suis arrivé zone 1200 environ là :p Merci pour le conseil, effectivement c'était tout un pan du jeu que j'avais pas compris...  

MasterSam a écrit :

[:hide]  [:blackballoon:3] Ils ont traduits Siyalatas par "Aplutar", pour le coup c'est drôle, mais pour le reste...C'est qui Gripsou et Grigri ? Go mettre le jeu en anglais là :o

Tes ancients ont l'air monté un peu au pif, non ? ^^
Pour optimiser, tu peux te baser sur ça, même si pour Solomon c'est périmé vu qu'on a un Ponyboy qui dope un poil le bonhomme... Ca donne une idée des rapports de niveaux, tt de même.
https://www.reddit.com/r/ClickerHer [...] _of_thumb/

Autrement en mode simplex, ya enfin un calculateur adapté à la v1.0 : https://kepow.org/clickerheroes/
Pour la transcendance, globalement l'idée c'est de transcend quand t'as 8 à 10 AS. Quel que soit ton total initial, hein. Au début faut surtout les mettre dans Xyliqil et Ponyboy, c'est là qu'on sent le + vite l'effet.

Pour finir, ta HZE est/était à combien ? Ca me parait super bas et peu rentable de pas dépasser la zone 1000, c'est à partir de là qu'on sent vraiment l'effet de la transcendance.

Bon après ce sont juste des conseils d'optimisation, hein, ya pas de mauvaise manière de faire de toute façon, seulement des plus rapides que d'autres :D

Oui, j'ai monté mes anciens plus ou moins au pif j'avoue, je voulais tester.
Merci pour les tutos !!
Ma HZE était à 500 je crois et j'avais choppé 13AS. Là je peux transcend pour 15AS (donc je vais le faire).

Iryngael a écrit :

Et sinon piwig, passe le jeu en anglais déjà, impérativement. Et suis les guides donnés plsu haut :)

FAIT ! :D

n°46239674
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 28-06-2016 à 10:36:03  profilanswer

Iryngael a écrit :

Oui c'est une bonne chose, d'autant que ca permet de gagner facilement plusieurs AS mais c'est le signe que la fin de la transcend actuelle approche pour passer à la pouizance supérieure [:hellypse]

Bah justement, la fin, la fin... Niveau temps c'est sur que c'est moins long que le début, mais perso je considère que c'est davantage le milieu du transcend : les 15-20 premiers ascends tu t'embetes a monter les anciens toussa, sans rien gagner, et c'est que une fois que tu réussis à atteindre ton cap que tu commences réellement à choper des AS, accessoirement en explosant ton ID au passage.

Mon expérience personnelle : hier j'avais gagné 2 AS (apres 1 semaine depuis mon transcend) , j'ai fait un gros run (500 zones au max reward) j'en ai gagné 3 d'un coup. Là je vais farmer pendant 2 ou 3 jours pour monter à 8 ou 9 AS, voire 10 on verra :D

Message cité 1 fois
Message édité par MasterSam le 28-06-2016 à 10:37:13

---------------
n°46239727
zemops
Posté le 28-06-2016 à 10:39:51  profilanswer

Ouais, en effet je pense que le pattern va rapidement être soulant. :o

n°46240515
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 28-06-2016 à 11:29:15  profilanswer

MasterSam a écrit :

Bah justement, la fin, la fin... Niveau temps c'est sur que c'est moins long que le début, mais perso je considère que c'est davantage le milieu du transcend : les 15-20 premiers ascends tu t'embetes a monter les anciens toussa, sans rien gagner, et c'est que une fois que tu réussis à atteindre ton cap que tu commences réellement à choper des AS, accessoirement en explosant ton ID au passage.  

Mon expérience personnelle : hier j'avais gagné 2 AS (apres 1 semaine depuis mon transcend) , j'ai fait un gros run (500 zones au max reward) j'en ai gagné 3 d'un coup. Là je vais farmer pendant 2 ou 3 jours pour monter à 8 ou 9 AS, voire 10 on verra :D

Après il faut surtout voir la vitesse ou on gagne des AS. Une fois la limite de HS atteinte, le nombre de HS par ascension ne va plus beaucoup bouger, il va augmenter un peu parce qu'on peut pousser la HZE et atteindre la limite plus tôt, mais rien de comparable avec l'augmentation pré-limite. D'un autre côté, le nombre de HS nécessaire pour avoir un nouveau AS double à chaque fois.
Donc tant qu'on arrive à engranger des AS rapidement on peut continuer, mais à un moment on ne peut plus suivre, et quand il devient nécessaire de faire plusieurs ascensions pour gagner un seul AS, c'est le moment ou je considère qu'il faut transcender.

n°46240984
zemops
Posté le 28-06-2016 à 11:59:44  profilanswer

En principe, le bon calcul c'est de déterminer si le gain de la prochaine AS sera plus rapide en ascend plusieurs fois sur le palier "stagnant" ou en faisant une transcend pour changer de palier.

n°46241125
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 28-06-2016 à 12:10:51  profilanswer

zemops a écrit :

En principe, le bon calcul c'est de déterminer si le gain de la prochaine AS sera plus rapide en ascend plusieurs fois sur le palier "stagnant" ou en faisant une transcend pour changer de palier.

Oui mais non, tu ne peux pas te baser uniquement sur le prochain AS, parce que si tu transcend tu vas passer un bout de temps sans rien gagner, mais après tu vas en gagner plusieurs très vite.
Tu peux mettre 3 jours pour gagner un AS, sachant que tu mettras 6 jours de plus pour le suivant. Ou tu peux trancend, tu ne vas pas gagner d'AS pendant 4-5 jours, mais après tu vas en gagner 3 dans la même journée. Dans ce cas je préfère trasncend, même si le prochain sera plus long.

n°46242054
Perceval_D​e_Galles
Posté le 28-06-2016 à 13:41:44  profilanswer

J'ai ascend ce matinet j'ai laissé tous mes Gildes(708) sur PwetPwet, j'y suis arrivé en instakill en 2h au lvl 3100.
Plus besoin de regilder  [:fl4me]

---------------
n°46243566
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 28-06-2016 à 15:07:17  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

J'ai ascend ce matinet j'ai laissé tous mes Gildes(708) sur PwetPwet, j'y suis arrivé en instakill en 2h au lvl 3100.
Plus besoin de regilder [:fl4me]

Ouais faut juste avoir 2h quoi... Puis encore plus pour la fin du run, d'ailleurs.
Même si les gains de HS sont incomparables, je regrette les bons vieux runs de 20 minutes en idle, où t'avais quand meme l'impression de progresser ...

Perso en jouant 1h le matin 1h le soir il me faut 2j voire 3 pour terminer un run. Je sens que j'vais pas en faire beaucoup des transcends...

D'ailleurs,  question stats, au final vous faites combien d'ascensions par transcend ?

Message cité 2 fois
Message édité par MasterSam le 28-06-2016 à 15:08:54

---------------
n°46243851
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 28-06-2016 à 15:24:02  profilanswer

MasterSam a écrit :

Ouais faut juste avoir 2h quoi... Puis encore plus pour la fin du run, d'ailleurs.
Même si les gains de HS sont incomparables, je regrette les bons vieux runs de 20 minutes en idle, où t'avais quand meme l'impression de progresser ...  

Perso en jouant 1h le matin 1h le soir il me faut 2j voire 3 pour terminer un run. Je sens que j'vais pas en faire beaucoup des transcends...

D'ailleurs,  question stats, au final vous faites combien d'ascensions par transcend ?

Je sais pas, peut-être 30 ou 40, il y en a beaucoup plus au début qu'à la fin avec les runs de plus en plus long...

Et une autre question, vous gérez comment vos reliques depuis la maj ? Je me doute que les seules intéressantes sont celles qui montent les anciens "chers" (parce que bon, gagner 5 niveaux de Solomon quand on en a plusieurs milliers, bof). Les 2 stats les plus importantes m'ont l'air d'être Atman et Kuma, mais je ne sais pas laquelle des 2 privilégier, à moins aussi que je passe à côté d'une autre...

n°46244461
Perceval_D​e_Galles
Posté le 28-06-2016 à 16:03:47  profilanswer

MasterSam a écrit :

Beaucoup au début, 30/40 de 1h max, parfois beaucoup moins(30 min) pour faire le plein de HS puis quelques ascend plus longue de 1 à 2 j histoire de récupérer des AS puis re-transcend.
En une semaine c'est plié.

Message édité par Perceval_De_Galles le 28-06-2016 à 16:04:05

---------------
n°46244667
mbl
Posté le 28-06-2016 à 16:19:23  profilanswer

Putain j'en suis à 14jrs là sur ma première transcend. J'arrive faiblement à mon niveau pré transcend (6*10^6 HS/run).  

Bon du coup je vais faire péter les 10*10^6 ce soir je pense mais quand même ça me parait long.  
Il faut dire que je ne joue pas 24/24 et pas au taf.

par contre je fais max stock de rubis. Là j'en ai pas loin de 220 pour ma prochaine transcende

---------------
-3dB
n°46244749
caloupile
Posté le 28-06-2016 à 16:24:04  profilanswer

tout mes gilds sont sur astraea, je le monte au lv 2052, qd je le fais regulierement faut que je passe mes gilds sur chiron?

n°46244768
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 28-06-2016 à 16:25:19  profilanswer

Merci pour vos retours :jap:
Je regarderai combien j'en fait cette fois, mais c'est dans les mêmes eaux que vous.

mbl a écrit :

Putain j'en suis à 14jrs là sur ma première transcend. J'arrive faiblement à mon niveau pré transcend (6*10^6 HS/run).

Bon du coup je vais faire péter les 10*10^6 ce soir je pense mais quand même ça me parait long.
Il faut dire que je ne joue pas 24/24 et pas au taf.

par contre je fais max stock de rubis. Là j'en ai pas loin de 220 pour ma prochaine transcende

Combien d'ascensions tu as fait ?
Ah et pour la notation scientifique, tu peux utiliser le "e" plutôt que t'embêter à écrire "10^".
Au passage, 10e6 = 1e7 :whistle:

*edit* @caloupile si 2052 c'est bien le level d'Astraea (qui est une fille, hein :o), alors oui tu peux passer au héros suivant. En fait le seuil c'est 1525, si ça se trouve tu peux tenter de gild direct sur Moloch :D

Message cité 1 fois
Message édité par MasterSam le 28-06-2016 à 16:28:09

---------------
n°46244954
Perceval_D​e_Galles
Posté le 28-06-2016 à 16:37:48  profilanswer

mbl a écrit :

Parfait les rubis, continue à les garder plus tu en auras mieux ce sera.
Les cooldowns refresh sont très utiles au début et moins cher que les QA

---------------
n°46245445
caloupile
Posté le 28-06-2016 à 17:08:39  profilanswer

merci je vais reascenscionner et tester ça :) merci

n°46246083
mbl
Posté le 28-06-2016 à 18:12:53  profilanswer

MasterSam a écrit :

Merci pour vos retours :jap:
Je regarderai combien j'en fait cette fois, mais c'est dans les mêmes eaux que vous.  

MasterSam a écrit :

Combien d'ascensions tu as fait ?  
Ah et pour la notation scientifique, tu peux utiliser le "e" plutôt que t'embêter à écrire "10^".  
Au passage, 10e6 = 1e7 :whistle:

*edit* @caloupile si 2052 c'est bien le level d'Astraea (qui est une fille, hein :o), alors oui tu peux passer au héros suivant. En fait le seuil c'est 1525, si ça se trouve tu peux tenter de gild direct sur Moloch :D

j'aime pas la notation e mais je vais l'utiliser quand même tiens aller.  
Je suis foufou.

---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unique] Les objets qui prennent de la valeur ! $$$$$$$$$$$$$$$$[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de Rmc découverte!
[Topic Unique] Billy IdolNous ne serions qu'une unique personne.
[Topic unique] Ardèche - Le 07 moi j'y tiens ![Topic unique] Toulon, le Var, le 83
[Topic unique] Sherbrooke et ses environs - Québec[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +
[Topic Unique] émissions musicales,documentaires sur musiciens 
Plus de sujets relatifs à : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)