| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !| Auteur | Sujet : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 15:49:38 ![]() ![]() |
zemops | Avant de transcend, il me semble que je faisais Samurai à Midas directement. En idle. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
zemops |
zemops |
Acheum Je procrastine demain |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je ne sais pas, je ne gild pas Betty on reste trop peu de temps dessus. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ibrahim54 It's over 9000 !!! | J en suis au point ou je peux guilder sur astraea. --------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 17:42:19 ![]() ![]() |
zemops |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
|
Piwig SteamID : Piwig |
Oh my god ! Non, j'ai laissé tout en random ces bonus !
Je ne vois pas ou modifier ces bonus...
Je n'ai pas encore le jargon donc je comprend que ça puisse paraître confus . Je suis donc arrivé à la zone 1000 ce soir mais je suis sur que je m'y pas prend super bien. aplutar lvl486
Message cité 1 fois Message édité par Piwig le 27-06-2016 à 22:40:21 |
ibrahim54 It's over 9000 !!! | Salut, --------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
caloupile | chez moi max trancendant primal reward est a 551 M
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est cela ! A partir du moment où tu es en instakill dans des zones qui te ramènent ta Max TP Reward, faut envisager de trascend pour pouvoir relever le cap. En général si tu as tourné un moment au max, au prochain transcend ce cap fait facilement x100.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oui c'est une bonne chose, d'autant que ca permet de gagner facilement plusieurs AS mais c'est le signe que la fin de la transcend actuelle approche pour passer à la pouizance supérieure --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Piwig SteamID : Piwig |
|
Bah justement, la fin, la fin... Niveau temps c'est sur que c'est moins long que le début, mais perso je considère que c'est davantage le milieu du transcend : les 15-20 premiers ascends tu t'embetes a monter les anciens toussa, sans rien gagner, et c'est que une fois que tu réussis à atteindre ton cap que tu commences réellement à choper des AS, accessoirement en explosant ton ID au passage. Mon expérience personnelle : hier j'avais gagné 2 AS (apres 1 semaine depuis mon transcend) , j'ai fait un gros run (500 zones au max reward) j'en ai gagné 3 d'un coup. Là je vais farmer pendant 2 ou 3 jours pour monter à 8 ou 9 AS, voire 10 on verra Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 28-06-2016 à 10:37:13 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
zemops | Ouais, en effet je pense que le pattern va rapidement être soulant. |
|
|
Ouais faut juste avoir 2h quoi... Puis encore plus pour la fin du run, d'ailleurs. Perso en jouant 1h le matin 1h le soir il me faut 2j voire 3 pour terminer un run. Je sens que j'vais pas en faire beaucoup des transcends... D'ailleurs, question stats, au final vous faites combien d'ascensions par transcend ? Message cité 2 fois Message édité par MasterSam le 28-06-2016 à 15:08:54 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
|
Message édité par Perceval_De_Galles le 28-06-2016 à 16:04:05 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
caloupile | tout mes gilds sont sur astraea, je le monte au lv 2052, qd je le fais regulierement faut que je passe mes gilds sur chiron? |
MasterSam Paster of Muppets | Merci pour vos retours
Combien d'ascensions tu as fait ? *edit* @caloupile si 2052 c'est bien le level d'Astraea (qui est une fille, hein Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 28-06-2016 à 16:28:09 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
caloupile | merci je vais reascenscionner et tester ça |
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !