| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !| Auteur | Sujet : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 15:34:16 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | En fait pourquoi attendre demain :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 2.015e17 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
zemops | Tiens je viens de m'apercevoir que je peux gild Samurai et ignorer tout le reste jusqu'à Moloch en idle. |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
zemops |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 20:19:46 ![]() ![]() |
Sur le meme merco ? C'est risqué... perso j'ai eu un +256% qui est passé, j'étais en mode Et je viens de re-transcend (ma 2e), grosse moule coté ancients : j'ai résisté à Atman en 1er choix, 1 reroll j'ai eu Libertas, 1 autre reroll j'ai eu Siya. Et du coup je regrette d'avoir baissé mon Xyl, mébon, faut voir sur le long terme *edit* pour mémo voire pour ceusses que ça intéresse, pour ma 2e transcend : Ma limite de transcendant HS reward a fait x100, j'espère mettre un peu de temps à l'atteindre et pas regretter le point en moins dans Borb Message édité par MasterSam le 22-06-2016 à 21:09:11 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MasterSam Paster of Muppets | Steam mis à jour ce matin : nouveaux achievements du jeu reportés dans Steam. Ou comment passer de 100% à 80% --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Piwig SteamID : Piwig | Alors si tu as mis les anciens dans l'ordre, j'ai effectivement fait à peu près la répartition suivante: Xyliqil 4 Normalement première ascension ce soir Des choix de qualité ! Message cité 1 fois Message édité par Piwig le 23-06-2016 à 18:14:09 |
Acheum Je procrastine demain | Je rappelle l'adresse : https://jsfiddle.net/A45327Eq/vruwmyao/embedded/result/
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mon bot qui pète ma HZE oklm cette nuit --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lolight | Niveau anciens avec ta répartition trascend c'est Worst de prendre solomon libertas et Siya. Après je pense ça dépends moi j'ai pris dora et mimmzee. --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
zemops |
|
agalyn 118 n'importe quoi, bonjour |
Message cité 1 fois Message édité par agalyn le 24-06-2016 à 10:10:54 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Avec mes 15 jours de congés, je vais perdre cette place --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Piwig SteamID : Piwig |
|
zemops |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 1 clic pour bousiller le lvl 48 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
zemops | Bientôt les vacances. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | ON sera au 55 quand ca arrivera ... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
zemops |
Et au risque de me répéter, le gain de HS d'un raid est négligeable par rapport à celui procuré par l'ascend d'après. edit: d'ailleurs sur ce run que j'ai pas fini à mon max de TP, j'ai doublé mon ID Message édité par zemops le 24-06-2016 à 14:23:04 |
ibrahim54 It's over 9000 !!! | Bonjour, petite question. --------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Je te conseille de guilder The Masked samurai, puis de voir jusqu'où tu peux insta kill.
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
zemops |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !