| |||||
| Auteur | Sujet : Ze jeu à la con |
|---|---|
Leroi14 Tim_coucou | Reprise du message précédent :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 02:55:02 ![]() ![]() |
instab J'étais sur que vous diriez ça |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par instab le 07-08-2006 à 03:01:13 |
Alam Eric N Alea Jactati | Elric = ricoré bonne nuit, instab ! Message édité par Alam Eric N le 07-08-2006 à 03:04:38 |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 07-08-2006 à 03:05:27 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
foul Amiga forever... |
Leroi14 Tim_coucou |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 03:05:46 ![]() ![]() |
Alam Eric N Alea Jactati | bisounours |
CharlesT |
Alam Eric N Alea Jactati | sondage |
Leroi14 Tim_coucou | agé --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Abstro | gesticule |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 04:19:02 ![]() cule un mouton |
leprincedesclochards A2L'1 | culinaire
--------------- Nokia 3650 // Glofish M700 // HTC Touch cruise // HTC HD // HTC HD7 |
Leroi14 Tim_coucou | tondeuse --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Abstro | 2eme guerre mondiale |
Leroi14 Tim_coucou | alpes --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 04:26:04 ![]() l'père dupanloup |
Abstro | Lou Reed |
Leroi14 Tim_coucou | Ridé --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
P'tit Soleil Carpe Diem | départ en vacances --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
instab J'étais sur que vous diriez ça | quand ça? |
P'tit Soleil Carpe Diem | ça dépend |
Alam Eric N Alea Jactati |
P'tit Soleil Carpe Diem | ( fallait reprendre à "ça dépend" |
Alam Eric N Alea Jactati | Ah bon, alors ça dépend (ça dépasse |
P'tit Soleil Carpe Diem | -> penderie -> riz au lait |
P'tit Soleil Carpe Diem |
|
Alam Eric N Alea Jactati | Ah, bon vous avez "adapté" les règles alors |
CharlesT | trisomique
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
Alam Eric N Alea Jactati | moussaka |
vince13 |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
P'tit Soleil Carpe Diem | pucelle > celle là elle est mieux Message édité par P'tit Soleil le 07-08-2006 à 10:59:11 |
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jeu à la con | |