| |||||
| Auteur | Sujet : Ze jeu à la con |
|---|---|
hugh99 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 21:02:05 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
hugh99 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Nan --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
P'tit Soleil Carpe Diem | biberon --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
hugh99 | ronron |
P'tit Soleil Carpe Diem | rondelle de saucisson --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
instab J'étais sur que vous diriez ça | sondage |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 21:24:38 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | âge de fer --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | bah attends moi --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Docteur G Momo Motus | Moine |
instab J'étais sur que vous diriez ça | one split seconde |
P'tit Soleil Carpe Diem | onde de choc --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
instab J'étais sur que vous diriez ça | chocapic © Message édité par instab le 06-08-2006 à 21:45:41 |
P'tit Soleil Carpe Diem | piquer dans la caisse --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | tu ne voudras pas le savoir --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
sire de Botcor Armorican way of life | Ouarzazate --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
P'tit Soleil Carpe Diem | attraper les mouches --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
instab J'étais sur que vous diriez ça | athé |
P'tit Soleil Carpe Diem | thérapie de groupe --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
instab J'étais sur que vous diriez ça | houpette |
sire de Botcor Armorican way of life | roupillon --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
instab J'étais sur que vous diriez ça | pour 6 secondes c'est normal =)
|
P'tit Soleil Carpe Diem | isthme de panama --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Mine anti-personnel |
P'tit Soleil Carpe Diem | nada surf --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | vague à l'âme --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
sire de Botcor Armorican way of life | améthyste --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
P'tit Soleil Carpe Diem | hystérie collective --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
sire de Botcor Armorican way of life | ivresse --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zog79 Pseudal Numéral | essai nucleaire |
Message édité par P'tit Soleil le 06-08-2006 à 22:26:01 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | hermaphrodite --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
sssebouilleee Yes we can |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jeu à la con | |