|
Auteur | Sujet : Ze jeu à la con |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-06-2007 à 20:44:16 ![]() ![]() |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
darkrouen | L'âne autrichien est semble t'il plus petit que le français d'après des chercheurs |
lornithorynk procrastinateur professionnel | Déchets rêches heurtent ma sensibilité lorsqu'ils entrent en contact avec mon épiderme.
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
Grobert | Et pis des remerciements c'est pas fait pour les chiens.
lornithorynk procrastinateur professionnel | Et pourlèche un peu plus vite ton assiette, je suis pressé de faire la vaisselle. --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
harrypotdefleur I blue myself | Avé Sélectionneur Maximus, ceux qui vont mourir sous les assauts des all blacks te saluent.
Message édité par harrypotdefleur le 05-07-2007 à 17:03:42 |
Alam Eric N Alea Jactati | Ô Loeb, l' "a que" te sale l'unique voie enneigée pour que tu ne fasses pas comme lui dans le "dakar" du Sénégal, a que ...
Message édité par Alam Eric N le 05-07-2007 à 18:55:58 |
lornithorynk procrastinateur professionnel | Ardues Scènes et Galas que cet immense artiste affectionne, Jauni avait décidé de se produire à la foire à la cochonaille pour, une fois de plus se mettre en danger.
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2007 à 21:18:10 ![]() ![]() |
|
lornithorynk procrastinateur professionnel | Seins plient si t'es assez malin pour savoir coment dégrafer son corsage. --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
Grobert | Son coprs sagement posé sur le lit ne demandait qu'a etre exploré par son ami.
Message édité par Grobert le 08-07-2007 à 20:58:38 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | L'or éparse, on a mis beaucoup de temps à la ramasser dans cette dernière épreuve de Fort Boyard
Message édité par Apo_Isis le 08-07-2007 à 21:05:58 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Alam Eric N Alea Jactati | Hors bois, y a redondance de shémas télévisuels... vive la nature, les bois, les rivières, loin de la culture de mass(e) media ! |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Mais dis a ton frère d'arrêter de draguer cette fille: c'est un travelo! |
Alam Eric N Alea Jactati | Tra velo, mais non, tre bici égal trois vélos ! m'enfin ! Message édité par Alam Eric N le 08-07-2007 à 23:29:59 |
Grobert | L'eau ment, Findus n'est pas nait dedans.
Message édité par Grobert le 08-07-2007 à 23:30:58 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | deux dents en moins, un oeil au beurre noir, bah dis donc il t'on bien amoché!!! |
Message cité 1 fois Message édité par Alam Eric N le 08-07-2007 à 23:34:52 |
Grobert |
|
Alam Eric N Alea Jactati | deux dents en moins, un oeil au beurre noir, bah dis donc il t'on bien amoché!!! hein, n'âme ? Ô che guevarra, ton temps est révolu ! Message édité par Alam Eric N le 08-07-2007 à 23:42:07 |
Grobert |
Alam Eric N Alea Jactati | yes ! |
Grobert |
|
petitebrunette1 | faire à des rives et sans protection ses sauts si dangereux. --------------- Reviens,bgx |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Aussi, d'anges heureux et de ses fidèles le seigneur s'entoure --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
romaint | Nieur sans tournemain ne fait pas long feux dans une cuisine. Il faut savoir reconnaître ses torts pour être un bon chef ! |
Alam Eric N Alea Jactati | Chez fred, la porte est toujours ouverte !
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Rouve est r'tenu dans une interview, mais si vous voulez y a Poelvoorde
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Grobert | Poules, veaux, ordes de canard sauvages nous attaquerent, heuresement nous avons reussis a quitter la basse court a temps.
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Là bas, ce court t'attends, vas-y Fed, donne une leçon au blanc bec de Nadal!
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Message cité 1 fois Message édité par Alam Eric N le 10-07-2007 à 23:29:34 |
Grobert |
Alam Eric N Alea Jactati | Ah ! Dal Apo-Isis n'a pas fait dans la poésie, merci ! |
Grobert | La peau est si, mais si douce qu'on voudrait qu'elle soit pour nous la peau de cette charmante demoiselle.
Message édité par Grobert le 10-07-2007 à 23:43:05 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATP – WTA | |
Plus de sujets relatifs à : Ze jeu à la con |