| |||||
| Auteur | Sujet : Ze jeu à la con |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
Message édité par aRWaM le 29-05-2007 à 19:08:21 |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 19:05:28 ![]() ![]() |
romaint |
med365 | Ben ouai, faut bien le réssucité le topic |
teatime2 demain est un autre jour... |
Message édité par teatime2 le 29-05-2007 à 21:44:27 --------------- to do is to be : Platon, to be is to do : Marx , doo be doo be doo : Franck Sinatra |
harrypotdefleur I blue myself | Ni Zlatan ni Vladen ne purent accéder au rang de secrétaire du Parti...
|
med365 | Partis en vacance à malte, le président bronze
|
P'tit Soleil Carpe Diem | ambre onze carats, diamant 18 carats, anneau en or massif, dis donc, il s'est pas foutu de toi
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Grobert | Fou de toison, Luc s'est ruiné pour avoir celle là.
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
P'tit Soleil Carpe Diem | selle la et hop à cheval, on a une longue route avant d'arriver au but, faut pas traîner
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 00:36:35 ![]() ![]() |
Grobert | Pas tres net ce gars là, allons nous en il me fais peur.
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
P'tit Soleil Carpe Diem | effet peu répertorié, étrange
Grobert | Mais dit, qu'a m'man pour qu'elle se retrouve dans cet etat là ?
Message édité par Grobert le 01-06-2007 à 01:10:17 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
P'tit Soleil Carpe Diem | t'as la trouille ? Faut pas, c'est rien de bien grave, elle va s'en sortir
Grobert | Va, sans sortie, retrouver le chemin --------------- "Heads you win, tails you lose" |
darkrouen | ferrie rétois ???? mais nan les habitants de l'ile de ré c'est les rétais ne crois tu pas ? |
Grobert | Croix tu passe, rond tu continu, le jeu est assez simple. --------------- "Heads you win, tails you lose" |
darkrouen | ah ces seins, plaisirs de l'homme chez une femme |
harrypotdefleur I blue myself | Neuf hamburgers et trois grandes portions de frites, siouplait. |
Grobert | Tes sioux plaident tous coupables dans l'attaque de la diligence. --------------- "Heads you win, tails you lose" |
harrypotdefleur I blue myself | Dis Lee, j'enseigne le Kungfu et je suis texas ranger, ça te dirait de te prendre une branlée? |
darkrouen | branler ok, mais pas toute une vie |
trinitrotoluene C7H5N3O6 |
teatime2 demain est un autre jour... |
--------------- to do is to be : Platon, to be is to do : Marx , doo be doo be doo : Franck Sinatra |
chtieric lunatique... et looser. | Mattes un peux cette gonzesse ! Elle doit pas manger de sandwiches, elle ! --------------- psn: Erismix |
Grobert | Oui chez elle tout est bio, elle veut garder la ligne, l'été approche.
Message édité par Grobert le 03-06-2007 à 14:09:58 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
med365 | Plaisanciers et pêcheurs ne partagent pas le même port !
|
darkrouen | portugual, oui ce sera la destination pour les vacances |
Grobert | Eva, quand c'est pour toi je me tais. Alors fais en de meme. --------------- "Heads you win, tails you lose" |
darkrouen | mémé est encore tombée dans les orties |
darkrouen | Et taz unissa bip bip et vil coyote |
Abstro | Yacht à deux balles, président à deux balles |
darkrouen | en douilles je ne suis pas riche, par contre j'ai beaucoup d'ampoules |
Abstro | En poules je ne suis pas riche, par contre j'ai beaucoup de coqs |
darkrouen | coke en stock, c'est une bd de tintin je crois |
darkrouen | zar-bi mais marrant quand même ce sujet |
darkrouen | sujet de débat mais manque d'inspiration |
trinitrotoluene C7H5N3O6 |
darkrouen |
|
trinitrotoluene C7H5N3O6 | assit le chien! il ne faut jamais se laisser faire par son animal de compagnie
--------------- boum -|- Projet en cour |
darkrouen | pagny etait un bon chanteur avant qu'il ne prenne la grosse tête
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jeu à la con | |