| |||||
| Auteur | Sujet : Ze jeu à la con |
|---|---|
rarek | Reprise du message précédent : Message édité par rarek le 16-02-2007 à 16:14:11 |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 16:13:53 ![]() ![]() |
Alam Eric N Alea Jactati | Mens, bouche éhontément menteuse; reconnais qu'il t'arrive de te tromper... de cible !
|
rarek |
|
Alam Eric N Alea Jactati | Lis Taine en Népa... hein, en Népalais,
|
Harrypotdefleur I blue myself | Hé en Francs, c'est plus d'actualité papy, mais euh, t'as pas 100 pour m'acheter des bonbeks? Message édité par Harrypotdefleur le 16-02-2007 à 20:27:28 |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
danyboy27 doux Jésus.. | et pi si rien ne bouge, ne comptez plus sur moi!
|
Alam Eric N Alea Jactati | Usure, moisissure, le jeu se désertifie !...
Message édité par Alam Eric N le 17-02-2007 à 11:54:05 |
danyboy27 doux Jésus.. | Erre hère! t'y fies pas trop, ce calme annonce une tempète de créativité! Message édité par danyboy27 le 17-02-2007 à 12:11:52 |
Alam Eric N Alea Jactati | Hâtive itération à ce qu'il semble... personne, même et surtout le samedi. Message édité par Alam Eric N le 17-02-2007 à 13:24:59 |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 13:24:51 ![]() ![]() |
danyboy27 doux Jésus.. | Houle? ça me dit moins de prendre la mer du coup! |
Harrypotdefleur I blue myself | L'amer duc, ou le vil comte, c'est du pareil au même. |
Grobert | Homme, me cherche pas ou tu aura affaires a moi, c'est juste un conseil.
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Grobert |
Alam Eric N Alea Jactati | Justin, qu'on sait irréductible, n'est pas Gaulois pour rien, même qu'il est Breton ! |
Abstro | Hébreux ! ton justin t'a menti sur ses origines ! |
lornithorynk procrastinateur professionnel | Ses os rient, j'initie justin aux joies de l'osthéopathie
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Ose tes - ô patissier, tu es mon Dieu - gosettes aux pommes ! |
Alam Eric N Alea Jactati | Topo, mais faut-il vraiment se taper tous ces discours mensongers,
|
Julio el playboy | Neo sol et youpi sont des mots débiles (comme ma phrase en fait |
Alam Eric N Alea Jactati | Rê crée à Sion, tu veux dire à Héliopolis !
Message édité par Alam Eric N le 19-02-2007 à 17:15:28 |
rarek | Ra élit au pôle "historique des civilisation", un scribe dont l'érudition laisse un peu à désirer... |
Grobert | Desirs et chatiments vont-ils vraiment ensemble ?
Alam Eric N Alea Jactati | Mentant... sans blâmer le pauvre scribe dont le travail est de retranscrire, RÂ ne peut se tromper d'émule !
Message édité par Alam Eric N le 19-02-2007 à 18:45:52 |
Grobert | "PD" multitude de gens emploi ce mot, alors qu'il y a d'autres mots bien plus sympathique.
Message édité par Grobert le 19-02-2007 à 19:06:34 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
danyboy27 doux Jésus.. | En queue ni tête? sans queue ni tête plutôt!
|
rarek | Hank, eux n'y tètent plus. Tôt ou tard, il faudra également que tu abandonnes cette pratique douteuse pour ton âge.
Message édité par rarek le 20-02-2007 à 08:45:25 |
Harrypotdefleur I blue myself | Thons nageurs? je ne pense pas que ça existe, mon ami, arrete de boire.
Message édité par Harrypotdefleur le 20-02-2007 à 17:26:13 |
Alam Eric N Alea Jactati | Êtes de bois ! Vous m'étonnez fort !
|
rarek | Debout ! Avoue ! Mets ton nez fort imposant devant ce flacon et dis-nous par quelle substance tu as remplacé le Chanel n° 5 !
|
Grobert | Nu ??? Mais Ro....
romaint | Tant de ladre, ouch, pauvre petit chwal. Il ne va bientôt plus ressembler à rien si ça continue comme ça.
Message édité par romaint le 20-02-2007 à 19:46:05 |
danyboy27 doux Jésus.. | Homme sale, femme propre?? cliché que tout ça!
|
Grobert | - Lit chez Quaite.
danyboy27 doux Jésus.. | L'art utile, c'est un peu comme l'art déco nan? tout naze
|
romaint | Hard-Eco, Nante ou Nazareth ont leurs magasins, il faudrait peut-être les developper dans d'autres villes, non ? |
rarek | Oh ! Très vil ! Nonchalance et impertinence te mèneront à ta perte !
|
romaint | Mes neurones, à table, perdent tout sens commun ! Je suis capable de bouffer n'importe quoi.
Message édité par romaint le 21-02-2007 à 11:29:14 |
Alam Eric N Alea Jactati | Fées, nains...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jeu à la con | |