| |||||
| Auteur | Sujet : Ze jeu à la con |
|---|---|
rarek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 09:12:24 ![]() ![]() |
lornithorynk procrastinateur professionnel | Aime l'os? han j'ai ri, j'idéalise beaucoup la culture papoue, mais là, je passe mon tour
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
rarek | L'âge ? Pas ce mot |
rarek | Hum... Mi-roux à rayures mi-châtain à bouclettes, je ne pense pas que ta coiffure soit des plus à la mode... |
P'tit Soleil Carpe Diem | là mot de deux lettres qui rapporte 3 points, alors que là tu peux placer un scrabble sur deux lettres comptent triple --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rarek | Être con te trie, peu le savent, dans la catégorie majoritaire de la population ! Qu'on se le dise ! |
P'tit Soleil Carpe Diem | seules disette et famine pourraient faire maigrir les Américains obèses à force de manger au Mac Do --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Harrypotdefleur I blue myself | Géo, mac' d'autrefois, a encore un beau harem de filles à son service.
|
P'tit Soleil Carpe Diem | on serre vis et écrous pour être sûr que l'échaffaudage sera bien solide
Message édité par P'tit Soleil le 12-01-2007 à 13:57:35 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 13:57:19 ![]() ![]() |
Grobert | Un sot lit des revues a l'envers pourquoi ?
Message édité par Grobert le 12-01-2007 à 14:04:09 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | pour coiffer sa poupée Barbie, faut une toute petite brosse à cheveux --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rarek | Oh ! Sache... Heu... Veux-tu m'écouter ?!? |
P'tit Soleil Carpe Diem | tel acte, Yves, y t'est demandé de donner la réplique à Cassandre, apprends ton texte rapidement, le spectacle c'est ce soir
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Harrypotdefleur I blue myself | Cesse, soit René te donne la réplique et tu l'embrasses, soit tu dégages! |
P'tit Soleil Carpe Diem | des gars gentils comme toi ça existe plus, c'est une espèce en voie de disparition malheureusement --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rarek | Dix par ici ! |
Alam Eric N Alea Jactati | Ses matous, René (encore lui !) les chouchoute comme personne !
Message édité par Alam Eric N le 12-01-2007 à 16:54:05 |
rarek | Homme perd son euphorie : femme sera forcément de mauvaise humeur ! |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
Alam Eric N Alea Jactati | Or, fée et elfe exitent ! |
Harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par Harrypotdefleur le 12-01-2007 à 18:10:44 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Alam Eric N Alea Jactati | Aile de Seth... f(e)ra "the error"; Seth n'a pas d'ailes même s'il est le frère d'Isis et Osiris !
|
danyboy27 doux Jésus.. | "hissez haut"...Y rit stupidement tant cet ordre de son amiral lui rappelait une vieille rangaine!
Message édité par danyboy27 le 14-01-2007 à 12:51:20 |
Alam Eric N Alea Jactati | Rends gai, ne propages pas la haine ou la peine et cela te sera rendu.
|
Grobert | Tesse eras. Rendus a l'auberge elle se plongea dans son lit jusqu'au lendemain matin.
Message édité par Grobert le 14-01-2007 à 23:17:32 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Alam Eric N Alea Jactati | Collant de mains, mâtin, il te faudrait un bon savon !
Message édité par Alam Eric N le 14-01-2007 à 23:21:30 |
Grobert | Bon SAV. On m'avait dit qu'ils ne seraient pas a la hauteur mais je vois qu'ils le sont. --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Alam Eric N Alea Jactati | Ile somptueuse, Romaint est actuellement sur ton sol... ensoleillé ! |
Abstro | sol en sol, ayez l'air d'être harmoniques ! |
Alam Eric N Alea Jactati | Dettes rares, Monique paye toujours "rubis sur l'ongle" ! |
Grobert |
Message édité par Grobert le 14-01-2007 à 23:44:28 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Grobert | Rue...bis, hurle oncle Gerard.
Message édité par Grobert le 14-01-2007 à 23:55:48 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Alam Eric N Alea Jactati | Le G rare est peut-être le point du même nom... |
Grobert | Mémé non pas pars là c'est...bligbadaboum...les escaliers
Message édité par Grobert le 15-01-2007 à 00:25:50 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Alam Eric N Alea Jactati | Est-ce qu' à lier cet homme est fou ?
|
rarek | Essaie Tom ! Et fouille dans tous les coins ! Il nous la faut absolument cette septième clé !
|
Harrypotdefleur I blue myself | Cette hyène que les braconniers ont abattu manquera à ses enfants.
|
rarek | A seize ans, fan de Lorie, ça commence à devenir inquiétant... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jeu à la con | |