| |||||
| Auteur | Sujet : Ze jeu à la con |
|---|---|
Alam Eric N Alea Jactati | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 10:21:43 ![]() ![]() |
rarek | Un peu laid... Zirconium et autres métaux ne reproduiront jamais l'éclat naturel du diamant ! |
Alam Eric N Alea Jactati | La nature, elle dû, dit âme en peine, oublier d'envoyer les fées se pencher sur mon berceau ! |
romaint | Chez Sue, mon père, sot, ne sut pas quoi faire. Il se maria donc avec Ginette.
Message édité par romaint le 10-01-2007 à 10:43:51 |
Alam Eric N Alea Jactati | Ô qu'un nez, car Cirano l'avait compris, est un organe caracteristique d'une personnalité !
|
rarek | Père, son allitération ne serait-elle pas une consonance : le beau boa baille au bas du baobab ?
|
Alam Eric N Alea Jactati | Du bas, ô Baba Yaga, Il te faut reprendre ton envol, monte sur ton bouleau et n'oublie pas ton ruban ! |
rarek | Hâtons ! Rue banale ne veut pas dire sans danger ! Message édité par rarek le 10-01-2007 à 14:03:42 |
Alam Eric N Alea Jactati | En dents, j'ai le compte, enfin, ça dépend ! Message édité par Alam Eric N le 10-01-2007 à 15:20:46 |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 15:20:16 ![]() ![]() |
romaint | Sade et Pantagruel !! Tes deux héros !!! Et bien, tu ne dois pas être facile à satisfaire dans la vie toi !
|
Alam Eric N Alea Jactati | En LA, vi'toiw, nous chantewons en LA, puis en WE dièse, cette chanson sénégalaise !
|
rarek | Chat en son sein, n'égale aisément que le chien en sa gorge. |
Alam Eric N Alea Jactati | Gore, je n'aime pas ce genre de film ! |
Harrypotdefleur I blue myself | Il me vient à l'esprit une anecdote à ce sujet..quoi? On s'en fout? Ah ouais.
|
rarek | Cent fois ? Où est le dictionnaire que je vérifie tout de même... |
lornithorynk procrastinateur professionnel | deux mémés de gwada à la plage tombèrent sous le charme de Romaint et son maillot de bain seyant
Message édité par lornithorynk le 10-01-2007 à 18:25:55 --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
Alam Eric N Alea Jactati | Yo !
|
romaint | Le gosse pèle et Fred, dit Mercure, rit. Le petit aurait dû mieux se proteger du soleil à la Guadeloupe. Surtout à cet endroit, un short n'aurait pas été de trop.
Message édité par romaint le 10-01-2007 à 20:15:57 |
Alam Eric N Alea Jactati | Tes deux tropiques, il va falloir en choisir un ! Cancer ou Capricorne ?
|
lornithorynk procrastinateur professionnel | prie qu'eau! renie le rhum avant d'aller t'arsouiller sous le soleil des antilles! --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
Alam Eric N Alea Jactati | En t'y engageant par ma phrase, je pensais voir une réponse commençant par "cornélien" ! |
romaint | Par coeur, Nelly Himbert, récita sa leçon de géographie. MArtinique, Guadeloupe, Réunion, toutes les îles furent bien placées. |
Harrypotdefleur I blue myself | Le Furby, un plat sénégalais? Tu es sûr de ce que tu avances? |
rarek | Skate tu as, vent ces jours-ci il y a, attention aux bourrasques tu feras...
Message édité par rarek le 11-01-2007 à 09:02:11 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | race que tu - feu rat souverain - ne pourra plus guider dans les tunnels du métro depuis que tu a été la cible de la dernière campagne "mort aux rats" !
Message édité par ShadowKnight le 11-01-2007 à 09:13:53 |
Alam Eric N Alea Jactati | En pagne, Moreau rame pour promener Romain qui se la coule douce aux Antilles !
|
rarek | Ce lac, où le doux sot, zentil et très zoli, plonza tête première, était évidemment zelé en cette saison ! |
Alam Eric N Alea Jactati | Léance, êtes seize, on fait un... rugby, avec trois remplaçants, ou un foot avec cinq ? Message édité par Alam Eric N le 11-01-2007 à 09:57:30 |
rarek | À cent, on fout Tavec, saint capitaine, dans les cages, et les 99 autres à l'assaut du but adverse !
Message édité par rarek le 11-01-2007 à 10:23:59 |
Harrypotdefleur I blue myself | Saut d'Ubu, tas de verre savamment réparti sur l'aire de réception, comment va-til s'en tirer?
|
Alam Eric N Alea Jactati |
Message édité par Alam Eric N le 11-01-2007 à 10:43:01 |
Harrypotdefleur I blue myself | Yeah, avoir "dute" (traduisez "doute" ) en tant que professionnel du wok'n'woll est normal pour Jauni.
|
Alam Eric N Alea Jactati | Olé ! Norma le pou, rejaunira avec les feuilles d'automne !
Message édité par Alam Eric N le 11-01-2007 à 10:48:20 |
Harrypotdefleur I blue myself | Do', tom, ne m'en veuillez pas, mais je trouve que vous ètes un couple infect. |
Alam Eric N Alea Jactati | Un coup plein fait que tu bois trop, mets-toi plutôt à l'eau ! |
rarek | Et tout à plu ! Total : au lieu de finir à la vodka, nous avons terminé le repas à la Vittel ! |
Alam Eric N Alea Jactati | Miné, leur pas alla vite ! Elles fuirent en courant ! |
Harrypotdefleur I blue myself | Iran courant désespérément à sa perte ne se soumet pas à la politique de non prolifération nucléaire. Message édité par Harrypotdefleur le 11-01-2007 à 12:21:57 |
Alam Eric N Alea Jactati | Faire à Sion nu que les R (roquettes) qu'ils envoient leur reviennent, ils riront moins ! Message édité par Alam Eric N le 11-01-2007 à 12:37:47 |
rarek | Rond mou ? Hein ? Carré dur sûrement et peut-être même losange rigide !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jeu à la con | |