| |||||
| Auteur | Sujet : Ze jeu à la con |
|---|---|
danyboy27 doux Jésus.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 16:59:48 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
danyboy27 doux Jésus.. | Un Nabu de pisse!! |
danyboy27 doux Jésus.. |
|
Harrypotdefleur I blue myself | "S'aider"? Gueula Sandrine:" Et puis quoi encore, y'a pas écrit Mère Teresa!" |
Grobert | Mais re-terrasse moi ça, ça été fait a la va-vite. --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 17:04:04 ![]() |
danyboy27 doux Jésus.. | Fais ta lave à vie, t'auras moins d'ennui...Le jeune Etna était tout déboussolé par les conseils de ce vieux cracheur hawaïen...
|
Harrypotdefleur I blue myself | Où? A Hien? Je ne connais pas cette localité. |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 19:13:53 ![]() ![]() |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | l'eau qu'Ali - Ténardier repenti - braquait à la petite Cosette revenant de la source
Message édité par ShadowKnight le 07-01-2007 à 11:22:41 |
Grobert | Sur ce je vais me baigner. Qui me rejoint ?
Message édité par Grobert le 07-01-2007 à 12:35:45 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
romaint | Kim, rejoue un peu cet air ! Tu sais, celui qui fait pouloum pouloum.
Message édité par romaint le 07-01-2007 à 12:37:13 |
Grobert | POULE !! Ouh mince je l'ai encore raté --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Abstro | gelée en corps haté ne donne rien de bon |
theredled ● REC | D'honneur rit Hennebon, lorsque d'aucun Nantais vient lui parler breton. |
Alam Eric N Alea Jactati |
theredled ● REC |
|
Alam Eric N Alea Jactati |
|
lornithorynk procrastinateur professionnel |
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
Alam Eric N Alea Jactati | Ton nain t'imite et pêche respectablement !
|
lornithorynk procrastinateur professionnel | table mensuellement sur 15 kg de poissons, le styx n'est pas trop foisonnant d'alevins
|
Alam Eric N Alea Jactati | Nèpe a trop foi, zone en dalles vint arrêter le cours de l'eau !
Message édité par Alam Eric N le 08-01-2007 à 08:57:10 |
lornithorynk procrastinateur professionnel | 20 tarés, tels les courts de lobotomisation, se tenaient devant la porte de l'asile --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
Alam Eric N Alea Jactati | Né de vent l'apporte, deux lazzi le font rire, mais n'empêchent pas le fils du vent de courir sur les nuages ! |
P'tit Soleil Carpe Diem | les nus âgés et décrépis, c'est pas hyper sexy, c'est quand même plus agréable à regarder quand c'est des jeunes
Message édité par P'tit Soleil le 08-01-2007 à 13:01:28 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rarek | En CD, je ne l'écoute jamais, je prèfère largement le DVD "Jauni's world tour" qui est beaucoup plus vivant !
|
Alam Eric N Alea Jactati | Couple U vit vendant des produits dérivés des concerts de Jauni, parce que, ah que c'est au noir c'est noir !
|
romaint | Noah rarement, m'aura fait autant plaisir que lors de la victoire en coupe Davis.
Message édité par romaint le 08-01-2007 à 17:17:27 |
Alam Eric N Alea Jactati | Dave, y sera bientôt aussi jauni que l'autre !
|
romaint | Je nique l'eau. Trop de pesticide dans mon jardin.
Message édité par romaint le 08-01-2007 à 17:26:28 |
Alam Eric N Alea Jactati | Est-ce t'ici ? Deux dents ? Mon jars d'importation ne devrait pas avoir de dents dans le bec !
Message cité 1 fois Message édité par Alam Eric N le 08-01-2007 à 17:29:16 |
romaint |
|
rarek | Rate rapée ? c'est la pire idée de menu que j'ai entendue ?! |
romaint | Géant tendu, le p'tit con n'avait pas à lui piquer ses haricots magiques. |
Alam Eric N Alea Jactati | Cesar Hicom a jiclé du pouvoir par un coup d'état !
|
rarek |
Message édité par rarek le 08-01-2007 à 17:42:49 |
romaint | Odette a changé sa tapisserie...les fleurs sont vertes mainteant.
Message édité par romaint le 08-01-2007 à 17:43:41 |
Alam Eric N Alea Jactati | 'Maints tenanciers se sont succédé dans ce bar, mais tous ont "bu la caisse" !
Message édité par Alam Eric N le 08-01-2007 à 17:47:19 |
rarek | Armés, tout son b...
|
romaint |
Message édité par romaint le 08-01-2007 à 17:57:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jeu à la con | |